A priori ils hésitent entre l'inde, et l'amérique du sud. On tourne en rond quoi ^^ moi j'aurai bien vu l'australie, rejoindre le japon, alaska, québec, route 66, rsowell
Ouais avec moi c'est vite dit, faut que je remplisse le dossier! Mais je suis persuadé que je te serais d'une aide inestimable mon petit!
Pour ceux qui veulent, au cas où, les parisiens motivés, Christophe Alévêque réunit sa chorale (entendez ceux qui viendront et lui-même) ce soir, devant le Fouquet's, à 20h, là où sarko a ses habitudes, pour fêter les 1 an de la présidence de sarko. (fêter... de façon ironique, cela va sans dire)
Il avait déjà fait ça lors des résultats de l'élection (chorale qu'on peut donc voir sur youtube, suffit de chercher "fouquet's chorale alévêque")
Ah, c'est sympa comme idée un café ou on peut discuter de tout ! Bon j'arrive un peu tard pour parler de la chorale d'Alévèque mais bon.... Si j'avais été sur Paris j'aurais surement été faire un petit tour!!!
Pour rebondir sur ce que tu as dit little.alien je pense pas que quelqu'un t'en voudra d'exprimer une opinion! Les fans de X-files sont bien au dessus de tout ça je pense!!! Après tout ouverture d'esprit est le maître mot de la série!
little.alien a écrit :Pour ceux qui veulent, au cas où, les parisiens motivés, Christophe Alévêque réunit sa chorale (entendez ceux qui viendront et lui-même) ce soir, devant le Fouquet's, à 20h, là où sarko a ses habitudes, pour fêter les 1 an de la présidence de sarko. (fêter... de façon ironique, cela va sans dire)
Il avait déjà fait ça lors des résultats de l'élection (chorale qu'on peut donc voir sur youtube, suffit de chercher "fouquet's chorale alévêque")
little.alien a écrit :Pour ceux qui veulent, au cas où, les parisiens motivés, Christophe Alévêque réunit sa chorale (entendez ceux qui viendront et lui-même) ce soir, devant le Fouquet's, à 20h, là où sarko a ses habitudes, pour fêter les 1 an de la présidence de sarko. (fêter... de façon ironique, cela va sans dire)
Je pense bien que j'y serais
RI-DI-CU-LE
-_-'
*ne sort pas les griffes tout de suite, ne sors pas les griffes tout de suite*
hum... en quoi cette façon de dénigrer la politique de sarko est-elle plus ridicule qu'autre chose ? (j'avais peut-être oublié de préciser que la chorale chantait "Milles colombes", de Mireille Mathieu, qui avait elle-même chanté ce morceau lors de la soirée-fête où sarko a gagné l'élection, ainsi cette chorale a-t-elle peut-être plus de sens pour toi ?)