je savais qu'ils avaient ouvert pour avril lavigne (pas appris trop tard)Burger a écrit :Pour les voir en Europe, on peut toujours rêver... La dernière fois qu'ils sont venus, c'était en 2003 il me semble, ils faisaient la première partie d'Avril Lavigne. Sinon, il n'y a jamais aucune promo de leur parti ici. C'est dommage, ils ont été bien accueillis en 1997 avec "Superman's dead".
"Hapiness..." est pour moi leur meilleur album avec une ambiance unique. La voix de Raine Maida y est vraiment bien mise en valeur. J'adore particulièrement "Waited" et dans les autres albums "4am" et "Angels Losing Sleep".
Je sais pas si tu es au courant, mais Raine Maida a sorti un album solo l'année dernière. Ca ressemble pas du tout à du Our Lady Peace, c'est difficile à classer, c'est une sorte de "slam expérimental". En tout cas, j'adore ! C'est le seul album que j'ai téléchargé légalement sur Internet et je le regrette pas.
J'invite tout le monde à découvrir sur son MySpace : http://www.myspace.com/rainemaida
c'est vrai que "happiness" est super comme album mais j'ai une préférence pour "clumsy" quand même
je ne savais pas qu'il avait un album solo, merci pour l'info

bon ben pour les voir il reste qu'une solution; c'est de mêler un pélerinage x files à vancouver en même temps qu'une de leur tournée