Hypothèse : l'éventuelle ********** de M&S...

Tout sur le second film X-Files REGENERATION (I Want To Believe)

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
elegy084
Agent du FBI

Message par elegy084 »

Spotnitz et Chris Carter, le créateur de X-Files sont plutôt avares en ce qui concerne l'intrigue de la série. "Je dirais que nous essayons de vous effrayer, comme un très bon épisode de X-Files", a dit Carter durant une pause sur le tournage. "Ce n'est pas un épisode mythologique mais ça traite de la vie des personnages, ce par quoi ils sont passés, leur relation..."
Cela me conforte sur ce que je pensais.
calicalou
Directeur adjoint du FBI

Message par calicalou »

Je reviens sur un vieux sujet. :!:

Aujourd'hui, au regard des quelques infos que nous avons (attention à l'intox...) il semble que le couple soit séparé au début du film.

Par contre, une vidéo pirate du tournage montre une scène où un baiser est échangé et j'ai lu quelque part que DD et GA s'opposaient à tourner une scène d'amour. Ce qui laisse supposer que CC n'a pas mit de côté la relation de Mulder et Scully.

Je suis plutôt à la traine concernant cette partie de l'histoire du film...
Avez vous d'autres news ou des avis...

Merki à tous
mudly
Conspirateur

Message par mudly »

Effectivement il y a eu beaucoup d'intox, et au vu des forums internationnaux on comprend pourquoi! La relation Mulder/Scully semble obséder la plupart des fans!

Je ne sais pas si les shippers sont plus nombreux, mais en tout cas ils savent se faire entendre!!! Donc pour l'instant ce que l'on sait n'est que pure spéculation! Mais si tu veux mon avis (et pourtant je suis pas shipper!), je ne pense pas que CC prenne le risque commercial de séparer M&S, étant donné que FS a déclaré que ce XF pourrait se suffire à lui même (c'est à dire un début une fin clairement établis) la colère des shippers serait trop grande si il
arrivait un truc du genre, d'aprés ce que j'ai lu sur certain forum, les shippers pourraient décider de boycotter ou des trucs dans le genre :o :o

Donc réellement je ne pense pas que CC coure ce risque, mais c'est un avis purement basé sur la loi du marché alors....
So, we believe the same thing
syldana
Conspirateur Hybridé

Message par syldana »

la colère des shippers serait trop grande si il
arrivait un truc du genre, d'aprés ce que j'ai lu sur certain forum, les shippers pourraient décider de boycotter ou des trucs dans le genre :o :o
Je l'ai en crois assez capable vue le déchaînement de passion que cela provoque
"Maybe there's hope"
mudly
Conspirateur

Message par mudly »

c'est clair!!!

Lorsque je suis arrivée sur le forum, j'étais plutôt Noromo intégriste, mais suite à toutes les conversations, j'ai eu tendance à mettre de l'eau dans mon vin et je dirais que maintenant je pense qu'il en faut pour tout le monde tant que c'est bien dosé, que ça gâche pas le perso de Scully et qu'on passe pas trois heures sur le couple! (oui je sais je l'ai déjà dis, je me répète, c'est Alzheimer... :cry: )

Bref tout ça pour dire que sur ce forum les conversations restent assez civilisées, quelques petites blagounettes mais c'est très bon enfant, mais sur certain forums c'est carrément de la folie furieuse!!! Y a des topics que sur ça, ça spécule dans tous les coins(quand sont ils sortis ensemble, conception de William :o, collection de photos des plus beaux regards échangés...:roll:), et le pire c'est les relations avec les noromo... :o . Parfois on arrive à chopper un joli message d'insultes juste avant que le modo s'en occupe! (C'est excellent pour apprendre à parler l'anglais de tous les jours... :lol: )

Donc je pense sincèrement que CC voudrait pas s'exposer à ça, le marchandising en prendrait un trop gros coup!!!
calicalou
Directeur adjoint du FBI

Message par calicalou »

mudly a écrit : Donc je pense sincèrement que CC voudrait pas s'exposer à ça, le marchandising en prendrait un trop gros coup!!!
.

Je pense comme toi, ;)
On le voit d'ailleurs à la fin de la série, nous avons eu droit à plus d'épisodes Shipper M&S que des épisodes mytho (sans compter l'arrivée de William...).

CC a bien compris qu'il y avait une bonne partie des "fans" qui continuaient à suivre les aventures X-Files à cause de cette relation plus ou moins exprimée...
Et encore aujourd'hui on le voit avec le film, une des premières photos promotionnelles est celle où on les voit très proches... et dans les deux BA, il y à une un bout de scène d'un "baiser"...
On voit bien que même sur la promo il se base sur cette relation...
Maintenant qu'elle place elle aura dans le film... Mystère :roll:
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Au contraire. la promo s'oriente la dessus car deux raisons s'imposent : seuls les shipers savent hurler et faire transmetter la folie, et le shipper attire le chalant donc le fan shipper, seul fandom encore présent en majorité hurlante.
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
calicalou
Directeur adjoint du FBI

Message par calicalou »

LeMartien a écrit :seuls les shipers savent hurler et faire transmetter la folie.
En même temps, je ne vois pas les Noromo hurler quand il voit de l'huile noire couler des yeux... ;) ;) ;)
Non???

Moi perso, la relation M&S me plait bien tant qu'elle reste subjective et qu'elle n'écrase pas le reste.
syldana
Conspirateur Hybridé

Message par syldana »

mudly a écrit :
Bref tout ça pour dire que sur ce forum les conversations restent assez civilisées, quelques petites blagounettes mais c'est très bon enfant, mais sur certain forums c'est carrément de la folie furieuse!!! Y a des topics que sur ça, ça spécule dans tous les coins(quand sont ils sortis ensemble, conception de William :o, collection de photos des plus beaux regards échangés...:roll:), et le pire c'est les relations avec les noromo... :o . Parfois on arrive à chopper un joli message d'insultes juste avant que le modo s'en occupe! (C'est excellent pour apprendre à parler l'anglais de tous les jours... :lol: )
Un exemple le forum Ultimate X-Files, de la folie furieuse, mais ce doit être justement un de ceux que tu as consulté
"Maybe there's hope"
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

calicalou a écrit :
LeMartien a écrit :seuls les shipers savent hurler et faire transmetter la folie.
En même temps, je ne vois pas les Noromo hurler quand il voit de l'huile noire couler des yeux... ;) ;) ;)
Non???

Moi perso, la relation M&S me plait bien tant qu'elle reste subjective et qu'elle n'écrase pas le reste.
bah justement, moi durant le film je hurlerai a chaque scéne noromo
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

LeMartien a écrit :Au contraire. la promo s'oriente la dessus car deux raisons s'imposent : seuls les shipers savent hurler et faire transmetter la folie, et le shipper attire le chalant donc le fan shipper, seul fandom encore présent en majorité hurlante.
Comme calicalou, j'ai pas l'impression que les autres fandom, qu'ils soient noromos ou shippers modérés, étaient hurlants à la base.

Ceux (ou majoritairement celles) qui gueulent ce sont, pour moi, les mêmes qui lâchent des kikoo lol tous les 2 messages sur les forums US, qui postent avec des signatures de 3km, clignotantes et roses de préférence... Bref, des messages qu'on retrouve plutôt sur les forums de boys band que d'une série telle qu'X-Files. C'est peut-être un peu cliché, mais si ces personnes là menacent de boycotter la série parce qu'ils ne fissent pas au lit dans le film (bah oui), ben c'est tant mieux ! Ca ne pourra que faire du bien à la série et à nous par la même occasion.

Les shippers, qui ont compris la série et que je respecte, ne boycotteront pas la série même si la MSR n'évolue pas selon leurs fantasmes ! Dans le même sens où les noromos n'ont pas boycottés la série quand il était indéniable que M&S avaient copulés (mais certains l'ont sans doute fait).

Et puis merde... autant de temps à attendre et de prétendu travail sur le scénar pour que CC contente, une nouvelle fois, les shippers extrémistes US ? Elles n'en ont pas eu assez avec ce boulet de William ? Et puis quelle facilité ce serait... absolument pas digne du reste de la série.
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
mudly
Conspirateur

Message par mudly »

syldana a écrit : Un exemple le forum Ultimate X-Files, de la folie furieuse, mais ce doit être justement un de ceux que tu as consulté

Exact!!! Ce sont des grands malades!!!!!

Je suis d'accord avec toi sur beaucoup de point Luder (euh en fait sur tous!). Mais encore une fois nous ne faisons pas les règles(surtout commerciales...), cependant il me paraît maintenant évident que CC ne peut pas vraiment faire autrement, (c'est pas faute d'avoir espérer!) mais j'ai vu de tels trucs sur les autres forums :o :o. et comme tout le monde le dit, c'est la communauté la plus bruyante! Mais bon je pense que Carter n'est pas assez bête pour nous faire un truc trop ship!

Maybe there's hope.... ;) ;) (copyright Syldana!)
calicalou
Directeur adjoint du FBI

Message par calicalou »

LeMartien a écrit :
calicalou a écrit :
Non???

bah justement, moi durant le film je hurlerai a chaque scéne noromo
Oh pardon... ;)
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

mudly a écrit :Je suis d'accord avec toi sur beaucoup de point Luder (euh en fait sur tous!). Mais encore une fois nous ne faisons pas les règles(surtout commerciales...), cependant il me paraît maintenant évident que CC ne peut pas vraiment faire autrement, (c'est pas faute d'avoir espérer!) mais j'ai vu de tels trucs sur les autres forums :o :o. et comme tout le monde le dit, c'est la communauté la plus bruyante! Mais bon je pense que Carter n'est pas assez bête pour nous faire un truc trop ship!
D'un autre côté, on peut quand même espérer que Carter ne passe pas ses journées sur ces forums là. S'il est évident qu'il ne peut pas ignorer ces personnes, essentiellement parce qu'elles se font entendre et pas parce qu'elles sont plus importantes, bien au contraire, faudrait savoir s'il s'est suffisamment immergés sur le net pour que son écriture en soit influencées ou s'il ne fait que surfer en coup de vent de sites en sites pour voir comment est attendu le film, si le trailer a été apprécié, etc...

Quoi qu'il en soit, à la limite je préférerai qu'il ait écrit un film shipper parce qu'il est intimement convaincu que c'est ce que les fans attendent (ce qui n'empêcherait pas que ça soit une grossière erreur), plutôt que ça soit par facilité car ça respecterait les règles commerciales dont tu parlais. Je sais, c'est sans doute naïf de ma part...
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
syldana
Conspirateur Hybridé

Message par syldana »

Honnêtement, ça m'étonnerai qu'il passe beaucoup de temps à surfer sur le net occupé comme il est.
Il s'est déjà fait une idée de ce que veulent/pensent/espèrent les fans et au final il ne fera que ce qu'il voudra...
"Maybe there's hope"
sparkybip
Beau-frère de Frohike

Message par sparkybip »

Je suis d accord avec vous tous, CC est dans la merde... Il n'a pas vraiment le choix d'intégrer des scènes shipper...

Par contre, je suis toujours du même avis. Depuis qu'ils sont ensemble, ils devrait former un des couples les plus solide du cinéma. Il se sont tournée autour pendant 7 ans. Ils ont céder... Maintenant ils devraient être uni et plus solide que jamais. On n'est pas obliger de les voir s'embrasser. Ils peuvent tout simplement s'aimer, se respecter, s'épauler sans signe physique prenant... De toute manière, leur ''trip de cul'' s'est fait pendant l'absence de la série. En six ans, il ont eu le temps de vivre leur ''lune de miel''.

Moi je suis pour une relation ''réaliste'' un couple de six ans de vie commune. Pas encore une relation cinématographique cucu ou ils se tourne autour, ils se sépare, ils se tourne autour, ils se sépare, ils se tourne autour, ils se sépare... C'est long plat et pénible.

L'union fait la force...

ADRIANNE !!!
quécéça ?
mudly
Conspirateur

Message par mudly »

sparkybip a écrit :
ADRIANNE !!!
:lol: :lol:
Camerata
Demi-frère caché de Mulder

Message par Camerata »

C'est chiant cette guéguerre shippers/noromo, on aime tous XF alors qu'on soit l'un ou l'autre qu'est-ce que ça peut faire :?: Je suis sûre que CC aura trouvé un truc pour satisfaire tout le monde :)
M&S
Directeur adjoint du FBI

Message par M&S »

Camerata a écrit :C'est chiant cette guéguerre shippers/noromo, on aime tous XF alors qu'on soit l'un ou l'autre qu'est-ce que ça peut faire :?: Je suis sûre que CC aura trouvé un truc pour satisfaire tout le monde :)
je suis tout à fait d'accord avec toi. Nous aimons tous XF alors pourquoi autant d'histoire avec les shippers/noromo ? Vive XF :D
Trust no one.
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Et puis deux choses :
qui vous dit que ca marche leur couple ?
qui vous dit que les shippers sont le bon coté des fans ?

Car on peut trés bien iamginer que vu que Mulder était parti de la série, les shippers étaient partis eux aussi. C'était flagrant dans la saison 9 je pense. Donc trop en donner c'était trop en demander. Je ne suis pas sur qu'en fait les shipperssoient les plus fideles. Ils sont fideles aux personnages mais pas à la série. ils voudraient voir Mulder et Scully dans Titanic quoi....
Répondre

Revenir à « Forum X-FILES "REGENERATION" (I Want To Believe) »