Presse et médias

Tout sur le second film X-Files REGENERATION (I Want To Believe)

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
syldana
Conspirateur Hybridé

Message par syldana »

Mmmmmh je suis donc la seule à la trouver juste un peu affreuse cette couverture? Je ne sais pas qui a dit que ca faisait X-MEN, c'est exactement ça!
Moi :mrgreen:

Image Image

ça me rappel aussi l'affiche des 4 fantastiques
"Maybe there's hope"
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

euh moi ca me rappelle simplement les photos promo de la série, point barre :)
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
illel
Balayeur au FBI

Message par illel »

LeMartien a écrit :euh moi ca me rappelle simplement les photos promo de la série, point barre :)
:lol:

Bon c'est l'ordi du taff et j'ai pas le temps de farfouiller on the web, mais trouvez moi une photo promo où ils ont une tronche de cyborg déshumanisé qui va sauver the world pendant la série...Mulder et Scully ne sauvent pas le monde, ils cherchent...En tout cas, c'est là que je les trouve meilleur.
Tttttt la promo de FPS ça compte pas 8) Et encore, yavait du recul là-dedans.. Ou alors c'est cette ignoble fluo vert et le "photoshopage" bâclé qui me donnent cette impression.
Bref jaurai le temps de farfouiller ce soir, y a foot! :o
Bref blablabla
Joe Black
Assistant de Danny

Message par Joe Black »

Bon. Eh bien, je ne savais pas ou posté ça, mais j'ais lu quelque chose d'interessante sur le site ActuCine. C'est des propos de David Duchovnny qui à l'air enthousiaste à tourner dans des(!) suites de I want to believe.

Ci-dessous, l'article en question:
David Duchovny a révélé la possibilité de faire d’autres suites de « X Files », après la sortie de « X-Files : I Want To Believe », qui sera en salles le 25 juillet 2008.

« Je sais qu’il m’a fallu une année pour me sentir entier après la fin de la série. Après cela, j’étais prêt et il était toujours dans mes intentions, j’ai toujours désiré que le show continue sous forme de film » dit-il.

Concernant d’éventuelles suites, voici ce qu’il a répondu : « Je ne vois pas l’intérêt de faire le film s’il n’y avait pas de suites. C’est un show en série par nature. Le concept et les personnages permettent un nombre infini d’histoires et de situations, c’est l’archétype d’une relation classique, où il y a un croyant et un non croyant, avec au centre un espèce d’amour non réciproque. Cela peut fonctionner pour toujours tant que vos histoires sont bonnes ».

http://www.actucine.com/news-films/d’au ... -attendues
Burger
Conspirateur Hybridé

Message par Burger »

Je suis pas sûr que GA partage son enthousiasme.

DD a toujours adoré la série et Mulder. GA n'a jamais regardé la série, n'est pas fan de S-F, a fait les deux dernières saison pour le fric, est fatiguée de son rôle et était épuisée par les scènes d'action du film.

D'ailleurs, ils sont plus tout jeunes tous les deux. En 2012, 4 ans de plus !
Joe Black
Assistant de Danny

Message par Joe Black »

Bah si sa ne tenais qu'à moi, je dirais qu'à choisir entre le fait de ne pas avoir de suite et avoir une suite sans Scully. Eh bien, c'est sans hésiter la deuxième option que je choisit!

Par contre, c'est vrai que pour l'âge, avoir un Mulder cacochime sa le ferait pas trop...

Mais bon, au pire des cas, même si le film I want to believe ne marchait pas. Peut être que les acteurs seraient quand même d'accords de revenir pour conclure la série sous forme de téléfilms...?
mudly
Conspirateur

Message par mudly »

Voici une interview de GA, qui précise que si le film marche elle n'est pas contre l'idée d'en faire un autre http://www.joblo.com/interview-gillian-anderson

Et au passage je poste aussi la version originale de l'interview postée plus haut de DDhttp://www.movieweb.com/news/40/28040.php

Par contre il y a une erreur dans la traduction française de l'interview, ce n'est pas "réciproque" qu'il faut comprendre mais plutôt "insatisfait, pas récompensé"
So, we believe the same thing
Joe Black
Assistant de Danny

Message par Joe Black »

Merci mudly pour avoir mis à disposition ces deux articles!

En plus, sa me rassure de voir que même GA n'est pas contre l'idée de faire un troisième film.

Ah et puis, elle a pas trop mal veilli quand on la voit sur les photos de l'article... :o
mudly
Conspirateur

Message par mudly »

^^

Je t'avoue que j'aimerais bien vieillir aussi bien qu'elle... :roll:
So, we believe the same thing
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

Burger a écrit :DD a toujours adoré la série et Mulder. GA n'a jamais regardé la série, n'est pas fan de S-F, a fait les deux dernières saison pour le fric, est fatiguée de son rôle et était épuisée par les scènes d'action du film.
Bof, bof...
Le truc sur GA qui aime pas la série, c'est à mon avis une vieille rumeur de l'époque où les journaux people faisait des surplus de ventes en mettant GA et/ou DD en couverture. Il fallait donc bien trouver des conneries à raconter dans ce genre. J'avais bien aimé aussi la rumeur comme quoi DD et GA pouvaient pas se saquer. C'est marrant, c'est une rumeur qui revient pour un peu toutes les séries à succès.

Maintenant, c'est sans doute pas faux que GA ne soit pas aussi intéressée par le thème de la série que DD et que, de ce fait, elle l'ait moins regardée. Mais de là à dire qu'elle ne serait pas enthousiaste pour revenir jouer Scully d'autres fois... L'interview prouve le contraire, ça tombe bien ;)

Quant à la fatigue, bah elle est peut-être pas très sportive tout simplement ;) Et puis c'est autre chose de tourner un film d'X-Files que ce qu'elle a fait jusqu'à maintenant je crois ;)
Joe Black a écrit :Bah si sa ne tenais qu'à moi, je dirais qu'à choisir entre le fait de ne pas avoir de suite et avoir une suite sans Scully. Eh bien, c'est sans hésiter la deuxième option que je choisit!
C'est juste impossible. Au niveau personnages, que ça plaise ou non, X-Files c'est Mulder et Scully. L'un sans l'autre, ça ne marche pas. C'est soit eux deux (et c'est un noromo qui le dit, je précise :lol: ), soit d'autres personnages. La S9 a excellemment démontré que l'entre deux entre l'ancienne et la nouvelle génération ne pouvait pas marcher.

J'irais même jusqu'à dire que si l'un des deux devait s'en sortir tout seul, ce serait Scully. Mulder tout seul ne s'en serait pas sorti depuis longtemps dans la série.

Et tout cela, c'est sans parler du studio. La FOX est déjà frileuse maintenant, alors j'aime autant te dire qu'ils ne parieront pas un sous pour un film sans DD ou sans GA. A juste titre, car un film sans l'un des deux serait tout simplement une catastrophe au box office.

Maintenant, X-Files a le potentiel de faire sans eux. Et il pourrait être intéressant de faire revenir les personnages de Doggett et Reyes, qui auraient été beaucoup plus brillants dans leur(s) saison(s) à eux uniquement.
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Burger
Conspirateur Hybridé

Message par Burger »

Luder a écrit :Bof, bof...
Le truc sur GA qui aime pas la série, c'est à mon avis une vieille rumeur de l'époque où les journaux people faisait des surplus de ventes en mettant GA et/ou DD en couverture. Il fallait donc bien trouver des conneries à raconter dans ce genre. J'avais bien aimé aussi la rumeur comme quoi DD et GA pouvaient pas se saquer. C'est marrant, c'est une rumeur qui revient pour un peu toutes les séries à succès.

Maintenant, c'est sans doute pas faux que GA ne soit pas aussi intéressée par le thème de la série que DD et que, de ce fait, elle l'ait moins regardée. Mais de là à dire qu'elle ne serait pas enthousiaste pour revenir jouer Scully d'autres fois... L'interview prouve le contraire, ça tombe bien ;)
Je dis pas que GA n'aime pas la série, mais il m'a toujours semblé à travers différentes interviews qu'elle désirait tourner la page Scully pour de bon. Mais pour le coup, je suis bien content d'avoir tort ^^
Camerata
Demi-frère caché de Mulder

Message par Camerata »

Pareil, XF sans l'un ou l'autre ça n'irait pas du tout
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

Burger a écrit :Je dis pas que GA n'aime pas la série, mais il m'a toujours semblé à travers différentes interviews qu'elle désirait tourner la page Scully pour de bon. Mais pour le coup, je suis bien content d'avoir tort ^^
Il faut remettre ces déclarations dans leur contexte ;) C'était au moment où la série était encore en production. Et je crois qu'on ne peut blâmer personne d'avoir envie de faire autre chose après autant de temps. Surtout que, comme l'a rappelé DD dans l'itw ci-dessus, ce n'était pas toujours une partie de plaisir de tourner X-Files.

Mais là, c'est un contexte totalement différent : il s'agissait de tourner un ou des films pour le cinéma. C'est très différent sur plein de plans. Et je crois bien que c'est le côté "longue série tv à succès", avec les conséquences que ça a, qui pesait sur GA et moins le personnage de Scully. Même si, ce qui est tout à fait normal, ils cherchent à se débarrasser un peu de ces personnages qui leurs collent à la peau. Et à ce niveau là, c'est vrai que DD à peut-être mieux réussit que GA et que ça pourrait éventuellement poser un problème s'il fallait qu'elle reprenne son rôle trop souvent... mais là, ce n'est qu'une pure interprétation, je n'en sais rien au fond.

De toute façon, on est encore loin de tout cela. Le film doit marcher et ça on ne le saura que dans quelques semaines.
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

PARIS PREMIERE fera une soirée le 6 juillet avec une sélection d'épisodes (votes sur leur site) !

La news a été posté sur le blog TV news. Pas d'autres finso, pas dep ages sur leur site ! Pourquoi le 6 allez savoir.
En tout cas, M6 et Serie Club se seront pas la vitrine de la série... Paris Premeire o_O
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
illel
Balayeur au FBI

Message par illel »

LeMartien a écrit : En tout cas, M6 et Serie Club se seront pas la vitrine de la série... Paris Premeire o_O
Paris premiere appartient au groupe M6, et ce n'est pas la premiere fois que Paris Première passe des séries "vintage", au contraire de M6 qui surfe sur la nouveauté ou le risque zéro. de plus le public n'est absolument pas le même.... En plus les deux dernieres saisons avaient été plutot difficile pour M6, elle se méfie peut être et se dit que le coeur de cible correspond mieux à la délicieuse chaine boboïsante et comporte moins de risque... Sans discuter de la qualité de l'un ou de l'autre, En 2008, Mulder ne lutte pas dans la même catégorie que Kyle ou Bree... En même temps, je m'en fous, j'ai toutes les saisons (Même la 9!!!! :p )
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Ah oui non mais Paris Premiere c'est aps du tout la chaine mère quoi... certes c'est bobo mais plsu trop ^^
NOn mais Serie Club encore ok mais ils doivent avoir atteint le nombre de redif c'est pas possible autrement.
Fonzy
Agent du FBI

Message par Fonzy »

j'pensais que M6 diffuserait fight the future
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

TUEURS EN SERIE le vodcast de ALLOCINE a parlé du film trés brievement :

http://festivaldemontecarlo.allocine.fr ... meID=20414
syldana
Conspirateur Hybridé

Message par syldana »

Fonzy a écrit :j'pensais que M6 diffuserait fight the future
Elle le fera certainement mais la veille de la sortie comme pour Indiana Jones
"Maybe there's hope"
Julien
Agent du FBI

Message par Julien »

syldana a écrit :
Fonzy a écrit :j'pensais que M6 diffuserait fight the future
Elle le fera certainement mais la veille de la sortie comme pour Indiana Jones
Fight the Future sera diffusé courant septembre sur Jimmy. Il l'ont en stock pour juillet mais vu que les audiences ne sont pas calculées pendant l'été ils préfèrent le garder pour plus tard... :?
Dernière modification par Julien le 10 juin 2008, 15:01, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Forum X-FILES "REGENERATION" (I Want To Believe) »