MoiMmmmmh je suis donc la seule à la trouver juste un peu affreuse cette couverture? Je ne sais pas qui a dit que ca faisait X-MEN, c'est exactement ça!

ça me rappel aussi l'affiche des 4 fantastiques
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
LeMartien a écrit :euh moi ca me rappelle simplement les photos promo de la série, point barre
David Duchovny a révélé la possibilité de faire d’autres suites de « X Files », après la sortie de « X-Files : I Want To Believe », qui sera en salles le 25 juillet 2008.
« Je sais qu’il m’a fallu une année pour me sentir entier après la fin de la série. Après cela, j’étais prêt et il était toujours dans mes intentions, j’ai toujours désiré que le show continue sous forme de film » dit-il.
Concernant d’éventuelles suites, voici ce qu’il a répondu : « Je ne vois pas l’intérêt de faire le film s’il n’y avait pas de suites. C’est un show en série par nature. Le concept et les personnages permettent un nombre infini d’histoires et de situations, c’est l’archétype d’une relation classique, où il y a un croyant et un non croyant, avec au centre un espèce d’amour non réciproque. Cela peut fonctionner pour toujours tant que vos histoires sont bonnes ».
Bof, bof...Burger a écrit :DD a toujours adoré la série et Mulder. GA n'a jamais regardé la série, n'est pas fan de S-F, a fait les deux dernières saison pour le fric, est fatiguée de son rôle et était épuisée par les scènes d'action du film.
C'est juste impossible. Au niveau personnages, que ça plaise ou non, X-Files c'est Mulder et Scully. L'un sans l'autre, ça ne marche pas. C'est soit eux deux (et c'est un noromo qui le dit, je préciseJoe Black a écrit :Bah si sa ne tenais qu'à moi, je dirais qu'à choisir entre le fait de ne pas avoir de suite et avoir une suite sans Scully. Eh bien, c'est sans hésiter la deuxième option que je choisit!
Je dis pas que GA n'aime pas la série, mais il m'a toujours semblé à travers différentes interviews qu'elle désirait tourner la page Scully pour de bon. Mais pour le coup, je suis bien content d'avoir tort ^^Luder a écrit :Bof, bof...
Le truc sur GA qui aime pas la série, c'est à mon avis une vieille rumeur de l'époque où les journaux people faisait des surplus de ventes en mettant GA et/ou DD en couverture. Il fallait donc bien trouver des conneries à raconter dans ce genre. J'avais bien aimé aussi la rumeur comme quoi DD et GA pouvaient pas se saquer. C'est marrant, c'est une rumeur qui revient pour un peu toutes les séries à succès.
Maintenant, c'est sans doute pas faux que GA ne soit pas aussi intéressée par le thème de la série que DD et que, de ce fait, elle l'ait moins regardée. Mais de là à dire qu'elle ne serait pas enthousiaste pour revenir jouer Scully d'autres fois... L'interview prouve le contraire, ça tombe bien
Il faut remettre ces déclarations dans leur contexteBurger a écrit :Je dis pas que GA n'aime pas la série, mais il m'a toujours semblé à travers différentes interviews qu'elle désirait tourner la page Scully pour de bon. Mais pour le coup, je suis bien content d'avoir tort ^^
Paris premiere appartient au groupe M6, et ce n'est pas la premiere fois que Paris Première passe des séries "vintage", au contraire de M6 qui surfe sur la nouveauté ou le risque zéro. de plus le public n'est absolument pas le même.... En plus les deux dernieres saisons avaient été plutot difficile pour M6, elle se méfie peut être et se dit que le coeur de cible correspond mieux à la délicieuse chaine boboïsante et comporte moins de risque... Sans discuter de la qualité de l'un ou de l'autre, En 2008, Mulder ne lutte pas dans la même catégorie que Kyle ou Bree... En même temps, je m'en fous, j'ai toutes les saisons (Même la 9!!!!LeMartien a écrit : En tout cas, M6 et Serie Club se seront pas la vitrine de la série... Paris Premeire o_O
Fight the Future sera diffusé courant septembre sur Jimmy. Il l'ont en stock pour juillet mais vu que les audiences ne sont pas calculées pendant l'été ils préfèrent le garder pour plus tard...syldana a écrit :Elle le fera certainement mais la veille de la sortie comme pour Indiana JonesFonzy a écrit :j'pensais que M6 diffuserait fight the future