[Box Office] Prédictions et résultats
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
- Burger
- Conspirateur Hybridé
Re: [Box Office] Prédictions et résultats
Attendez, si ça se trouve, le film est pourri, et là vous déchanterez ^^
- Lisa
- Nouvel arrivant
oui ça se trouve c'est une grosse daube, et on va tous etre dégoutté 

-
- Alien Bounty Hunter
laisse nous rêver !!!!Burger a écrit :Attendez, si ça se trouve, le film est pourri, et là vous déchanterez ^^

- Quinn
- Conspirateur
Franchement, sauf si il était vraiment très bien et qu'il me correspondait parfaitement au niveau de l'ambiance etc... j'en serais forcément déçu.
Moi c comme ça que je vois la chose, je vais être déçu au premier visionnage. J'resortirais avec comme impression "bof" et c'est tout. Et puis je laisserais mon cerveau ébulitionner la dessus pendant quelques jours et là j'retournerais le voir et je le trouverais super bien.
ça s'est passé comme ça pour Minority report qui au final est un film que j'aime beaucoup et que je site autant que je peux (la preuve)...
Donc bon, j'pars sur l'idée d'être déçu, j'serais pas dégouté si il est pourris.
Moi c comme ça que je vois la chose, je vais être déçu au premier visionnage. J'resortirais avec comme impression "bof" et c'est tout. Et puis je laisserais mon cerveau ébulitionner la dessus pendant quelques jours et là j'retournerais le voir et je le trouverais super bien.
ça s'est passé comme ça pour Minority report qui au final est un film que j'aime beaucoup et que je site autant que je peux (la preuve)...
Donc bon, j'pars sur l'idée d'être déçu, j'serais pas dégouté si il est pourris.
Come back True !!!
- LeMartien
- La Vérité est en lui
Première estimation :
EXCLUSIVE FANTASY MOGULS EARLY FRIDAY ESTIMATES
1. The Dark Knight (Warner Bros) - $25M, $5,726 PTA, $263.61M cume
2. Step Brothers (Sony) - $11.5M, $3,717 PTA, $11.5M cume
3. Mamma Mia (Universal) - $5.75M, $1,924 PTA, $50.59M
4. The X-Files: I Want To Believe (Fox) - $5M, $1,570 PTA, $12M cume
5 millions pour vendredi pour un cumul estimé à 12 pour ce WE. C'est très peu.
EXCLUSIVE FANTASY MOGULS EARLY FRIDAY ESTIMATES
1. The Dark Knight (Warner Bros) - $25M, $5,726 PTA, $263.61M cume
2. Step Brothers (Sony) - $11.5M, $3,717 PTA, $11.5M cume
3. Mamma Mia (Universal) - $5.75M, $1,924 PTA, $50.59M
4. The X-Files: I Want To Believe (Fox) - $5M, $1,570 PTA, $12M cume
5 millions pour vendredi pour un cumul estimé à 12 pour ce WE. C'est très peu.
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
-
- Beau-frère de Frohike
Vu les premières réactions aux USA on peut craindre le pire!!!
Meme certains gds fans ont été plus que déçus... l'administrateur du site x files ultimate a mis 1/5 au film!!!!!! c pour dire....... apparemment l intrigue n est que secondaire et le film semble assez long à démarrer...
Les préditions US pour le week end sont de 19 M $ ce qui n est pas terrible... parti comme ça, la franchise va s éteidnre avec ce film...FOX ne veut pas seulement récupérer l argent investi la condition pour en faire d autres est que ce soit un GRAND succès...avec toutes ces mauvaises critiques us ( certians gd jouraux us comme le new york times et d autres vont meme jusqu à mettre un D au film...je suis dégouté....ne revons pas avec les plus de 200M de dollars de recette...
Meme certains gds fans ont été plus que déçus... l'administrateur du site x files ultimate a mis 1/5 au film!!!!!! c pour dire....... apparemment l intrigue n est que secondaire et le film semble assez long à démarrer...
Les préditions US pour le week end sont de 19 M $ ce qui n est pas terrible... parti comme ça, la franchise va s éteidnre avec ce film...FOX ne veut pas seulement récupérer l argent investi la condition pour en faire d autres est que ce soit un GRAND succès...avec toutes ces mauvaises critiques us ( certians gd jouraux us comme le new york times et d autres vont meme jusqu à mettre un D au film...je suis dégouté....ne revons pas avec les plus de 200M de dollars de recette...
- LeMartien
- La Vérité est en lui
Il se rattrapera à l'international.
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
- Quinn
- Conspirateur
Les français sont pas plus fans? J'demande ça comme ça, mais j'ai cru lire ça qq part.
Come back True !!!
- x-Alexandre
- Assistant de Danny
Je verais bien , j'ai un film en dvd "terreur sur la ligne ( le remake)" qui lors de sa sortie a etait super critiqué , du coup au cinéma il c'est tapé un bide pas possible.Je l'ai acheté en DVD et je n'ai pas etait décu c'est pour moi le meilleure film de suspens ! tout sa pour dire que les critiques des autres je m'enfous , qu'il fasse un bide je m'enfous un peux moins car sa sent mauvais pour le 3 mais bon du moment que je l'aime c'est le principal!
- Quinn
- Conspirateur
J'suis d'accord, mais si le film a du succès on en aurait un 3ème... ce serais cool.x-Alexandre a écrit :Je verais bien , j'ai un film en dvd "terreur sur la ligne ( le remake)" qui lors de sa sortie a etait super critiqué , du coup au cinéma il c'est tapé un bide pas possible.Je l'ai acheté en DVD et je n'ai pas etait décu c'est pour moi le meilleure film de suspens ! tout sa pour dire que les critiques des autres je m'enfous , qu'il fasse un bide je m'enfous un peux moins car sa sent mauvais pour le 3 mais bon du moment que je l'aime c'est le principal!

Come back True !!!
- LeMartien
- La Vérité est en lui
coté "box office LVEI" je prédis que True, Syldana, Quinn, Burger ne vont pas aimer.
Camerata, Alxfiles vont plutot aimer.
Mudly aimera beaucoup
Mudly aimera beaucoup

- Camerata
- Demi-frère caché de Mulder
Arrête de faire ton Gibson Praise Thom !LeMartien a écrit :coté "box office LVEI" je prédis que True, Syldana, Quinn, Burger ne vont pas aimer.
Mudly aimera beaucoup

- Quinn
- Conspirateur
Non, moi je prédis que je vais aimer !coté "box office LVEI" je prédis que True, Syldana, Quinn, Burger ne vont pas aimer.
Mudly aimera beaucoup
Parce que déjà j'pense que nombre des meilleurs épisodes ne sont pas ceux qui font référence à la mythologie, parce que l'ambiance noir et inquiétante est quelque chose qui me fait beaucoup aimer un film, parce que techniquement il s'apprête a valoir le détours et que je t'embête

Et puis tu base ça sans savoir... j'ai même pas dit quel était mon épisode préféré...

Come back True !!!
LeMartien a écrit :coté "box office LVEI" je prédis que True, Syldana, Quinn, Burger ne vont pas aimer.
Mudly aimera beaucoup
tu te plante mon pote, je te prédis ( father joe a encore eu une de ses vision le coquin) que Mudly n'aimera pas ^^
- x-Alexandre
- Assistant de Danny
Sa se trouve c'est LeMartien qui va pas aimé 

- LeMartien
- La Vérité est en lui
Y a une chance oui ! Et je le dirai partout bien entendu
- LeMartien
- La Vérité est en lui
On est pas là pour foutre la merde et ensuite se plaindre?
- Spooky.
- Administrateur - Site Admin
- Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée
tu doit confondre,...LeMartien a écrit :On est pas là pour foutre la merde et ensuite se plaindre?

- LeMartien
- La Vérité est en lui
allons recentrons le débat :
$10,200,000 en trois jorsu avec une baisse de jour en jour, c'est lamentable.
Pour info le chiffre du samedi est normalement plus élevé que celui de la veille...
http://www.boxofficemojo.com/daily/chart/
$10,200,000 en trois jorsu avec une baisse de jour en jour, c'est lamentable.
Pour info le chiffre du samedi est normalement plus élevé que celui de la veille...
http://www.boxofficemojo.com/daily/chart/