Vos centre d'interets (en dehors de X-Files!)
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
- joeletaxi
- Agent spécial du FBI
pour le moment, ça reste en famille...
quand j'en aurai fait un ou deux supplémentaires (je vais sans doute m'y remettre cet été), peut-être que j'oserai les montrer aux "autres"... mais peindre, ça prend du temps et demande de l'inspiration (qui revient, je le sens...)

quand j'en aurai fait un ou deux supplémentaires (je vais sans doute m'y remettre cet été), peut-être que j'oserai les montrer aux "autres"... mais peindre, ça prend du temps et demande de l'inspiration (qui revient, je le sens...)

La vérité (si je mens) est ailleurs...
-
- Alien Bounty Hunter
- LeMartien
- La Vérité est en lui
- syldana
- Conspirateur Hybridé
C'est bien, il y a plein d'artistes ici, musique, peinture...joeletaxi a écrit : et, parfois, quand je suis inspirée, je peins (style bien à moi)...
ça n'est malheureusement pas un don que je possède, sinon bienvenue aussi à Tango que je trouve bien courageux après les lourdes épreuves qu'il a subi, mais bon il est bien tombé finalement

"Maybe there's hope"
-
- Beau-frère de Frohike
Re: Vos centre d'interets (en dehors de X-Files!)
Moi c'est la guitare ( j'economise pour une nouvelle Jagstang * bave * ) et j'aime beaucoup jouer les compos de mes groupes preferés et j'essaie d'en faire aussi
Et j'aime tout ce qui se rapporte à l'art, moyen d'expression libre.
J'suis aussi souvent sur mon PC ou j'fais quelques truc avec toshop, et sinon je glande sur des forums

J'suis aussi souvent sur mon PC ou j'fais quelques truc avec toshop, et sinon je glande sur des forums

- Spooky.
- Administrateur - Site Admin
- Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée
Nhoj a écrit :Moi c'est la guitare ( j'economise pour une nouvelle Jagstang * bave * ) et j'aime beaucoup jouer les compos de mes groupes preferés et j'essaie d'en faire aussi![]()
ha amateur de fender ?

ça va encore pour la jag-stand bave, elle est pas trop chere.. ont peut la trouvé pour 400 euros par là
moi je suis plutot B.C. rich ou Gibson, sinon j'ai une B.C.Rich mockingbird st
-
- Beau-frère de Frohike
Arf je suis pas du tout fan des Gibson ( je me fais vanner par tout le monde d'ailleur ça craint xD ) Mais en général j'suis fan de toutes les vieilles grattesSpooky. a écrit :Nhoj a écrit :Moi c'est la guitare ( j'economise pour une nouvelle Jagstang * bave * ) et j'aime beaucoup jouer les compos de mes groupes preferés et j'essaie d'en faire aussi![]()
ha amateur de fender ?
ça va encore pour la jag-stand bave, elle est pas trop chere.. ont peut la trouvé pour 400 euros par là
moi je suis plutot B.C. rich ou Gibson, sinon j'ai une B.C.Rich mockingbird st

Et cet aprem je m'en vais faire l'acquisition d'une toute nouvelle pédale de distortion avec les sous que j'ai eu pour mon Bac

- mudly
- Conspirateur
Ah ben ça mérite un "Félicitation pour ton Bac" ^^ !!! Aller moi aussi je flood comme ça t'es pas seul^^l!!!
So, we believe the same thing