Forum où se trouvent tous les sujets fermés par les modos (dérapages, topics doublons)...

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Verrouillé
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Je suis triste et heureux.

Triste car comme tout évènement réunion rencontre de cette envergure, il y a un manque terrible qui apparait à la fin quand on rentre chez soi.
Là cette fois-ci, j’ai eu ce manque ce matin en me levant. Le fameux lundi matin…
Auparavant j’étais du coté des marathoniens, l’ambiance était là, les rencontres, les blablas... et le manque était presque immédiat. Cette fois-ci le manque aurait du être plus rapide car, du coté de l’organisation, on manque beaucoup de choses.
Mais je ne sais pas… peut-être que je suis vieux maintenant et que je ressens moins de choses mais toujours est-il que ce matin je regrette que ce soit déjà fini. Pendant plusieurs heures, on a l’impression d’être SEULS au monde, d’être en communion… et en contrepartie, on est SEUL au monde à la fin... derrière son ordi… les autres ont déjà tout oublié de votre présence.
Nostalgie quand tu nous tiens, j’adore ces moments… sans déconner Purée de merde, j’adore ces moments. C’est beau de voir réunis des fans… on perd le côté un peu geek, on gagne le côté humain.
On a l’impression de connaitre tout le monde, on parle sans retenu, on blague, on déconne, on se confie quelques fois. Cette année, j’ai tellement été à droite et à gauche que je n’ai pas regardé et vécu les images avec vous. C’est quand même dingue…
Apres 5 scully marathons, c’est toujours les mêmes sentiments.

Je suis heureux.
Heureux de cette expérience, heureux d’avoir communié en notre église ^^ Je suis content d’avoir rencontré des gens que j’espère revoir car OUI moi j’ai un cœur aussi :p Oui j’ai ENCORE pleuré devant TRUE MARY. Faut dire que cette musique est presque indissociable des Scully Marathons car elle a été l’objet d’une vidéo émouvante (comme beaucoup) mais projeté pour des dizaines de fans, tout est décuplé, les sensations, les ressentis.
Cette année, on a repris la musique, j’ai refait un montage. J’ai pleuré à ma propre vidéo o_O Je ne sais pas pour vous.

J’avoue que la vidéo d’intro était là pour mettre en forme, ça a marché je suis content. Les autres vidéos ont été faites dans l’esprit de faire différent, exhaustif. Je suis heureux que ça ai plu à tous.
Maintenant il ne reste plus que mes yeux pour pleur… lire les commentaires. Et nous sommes toujours dans la fièvre du SM, nous nous sentons pousser des ailes, nous sommes tous motivés, ça retombera c’est sûr mais cette année, il faut en profiter pleinement, je compte sur vous.

Merci encore à tous, merci à Cécile pour la nourriture qui a bien aidé pour atteindre notre record. 2200 euros à vous tous, bravo !
Merci à Asma pour avoir voulu de ce SM, merci à Julien, Alx et Nath pour avoir tenu le bar et la régie.
Merci à Roxanne d’exister, merci à Serge pour son charisme naturel :p
Merci à tous les fans, on aurait pu être beaucoup plus quand même non ? ;)

Je suis ému oui derrière mon PC de bureau là, mes collègues travaillent, ne savent pas ce que je fais à l’instant…
J’aurai aimé continué l’aventure toute la nuit.
Rendez-vous le 30, c’est pas fini… hélàs ;) car je sens que les émotions vont revenir  c’est pas bien ça 
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
syldana
Conspirateur Hybridé

Message par syldana »

Nous sommes beaucoup à partager ton sentiment, je pense. Lorsque je me suis réveillée dimanche matin mon premier sentiment fut le regret, le regret que cela se soit fini, que cela n'est duré qu'un jour, que cet événement soit maintenent de l'ordre du passé.
Samedi je me suis rendu compte à quel point cela m'avais manquée d'être entourée de cette communauté, ces années depuis le dernier SM étaient passées si vite, j'en avais oublié à quel point j'avais à nouveau besoin d'être entourée de personnes qui raisonnent comme moi, ressentent ce que ressent à la vue de ces acteurs formidables, de ces pincements au coeur que l'on a dès qu'une référence quelqu'elle soit pointe son nez, de ces fous rires, de ces émotions enfin partager avec d'autres semblables (car finalement on forme un petit village à nous tous seuls :) )
Donc cela m'a rassurée de savoir que d'autres projets seraient à l'avenir organisés.
"Maybe there's hope"
Camerata
Demi-frère caché de Mulder

Message par Camerata »

Moi ça m'a manqué dès que j'ai pris le train dans la nuit lol donc vivement le 30 juillet et les évènements XF suivants ! :)
Nico_35
Beau-frère de Frohike

Message par Nico_35 »

J'aurais aimé pouvoir y assister, ça aurait été ma première réunion de fans :cry: (et pourtant j'ai suivi la série dès le début), mais bon faut bien bosser. Peut-être l'année prochaine...
mudly
Conspirateur

Message par mudly »

C'est pareil pour moi, j'aurais vraiment aimé être avec vous! Au lieu de ça je me suis tapé un congrès à deux balles avec des gens ennuyeux, mais je me dis que peut être la prochaine fois...
So, we believe the same thing
syldana
Conspirateur Hybridé

Message par syldana »

Nico_35 a écrit :Peut-être l'année prochaine...
Y a des chances, vue que le record de la somme a été dépassé :)
"Maybe there's hope"
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

des rumeurs parlent d'un 13 juin 2009 mais certaines contre rumeurs disent que le bac a lieu dans ses dates.. mais des contre fausses rumeurs disent que le bac ne sert à rien.
A voir...

Pour l'instant on va se prendre des vacances du cerveau ^^
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
True

Message par True »

kikoo tout le monde, je viens à peine d'émerger, et j'ai qu'une seule envie c'est de repartir sous la couette ( je pense que toute la fatigue et le stress accumulés sont en train de retomber d'un coup).

Depuis hier j'ai beaucoup de mal à m'imaginer que c'est finit, que ça y est, c'est fait, j'ai vécu avec ce Scully Marathon pendant tellement de mois que j'ai du mal à percuter que ça y est, vous êtes venus, vous vous êtes amusés, vous avez beaucoup donné ( et milles fois merci !! ).

J'étais vraiment trés loin d'imaginer que vous exploserez les records, que vous seriez aussi généreux que vous seriez aussi receptif et content de ce qu'on vous a préparer, et je dois avouer que je suis aux anges, pour ne pas dire sur un nuage.... ( et oui je plane sans substance illicite )

c'est un grand bonheur de pouvoir enfin mettre des visage sur vos pseudo , d'avoir enfin pu rencontre roxane .... et même si le fait d'etre orga ne m'a pas permis de discuter beaucoup avec vous, ben je suis quand même ehureuse que nous nous soyons retrouvé l'espace d'une journée dans cette amphi, qui devient de plus en plus pour nous les fans, un lieu que l'on associera jamais à x-files et à Scully!

voilà mon seul regret ne pas avoir pu passer beaucoup de temps à vos côtés pour s'amuser ( le soucis de l'organisation) , je n'ai pas vu un seul épisode pour vous dire, ni certains clips. Les moment le plus marquant pour moi à vos côtés : le trailer refait et les deux fois du musical, ou ca a été un vrai bonheur pour moi de vous voir rentrer dans mon trip et chanter !!!!

Merci encore pour ces moments de bonheur, pour avoir rit à mes blagues qui souvent étaient pourries , pour avoir donné , pour savoir échangé des sourires des calins , des rires, des petites larmes parfois, pour être venu de si lmoin , pour être resté jusuq'au bout pour certains, pour x-files, pour gillain , et pour nous !!!!!!

merci <---- bon ca y est je chouine ^^

bisous à tous !!!

mes photos arrive d'ici peu, j'ai oublié mon appareil chez l'hamburger !!!
je ferai un message un peu plus officiel sur le blog, quand j'aurais récupéré toutes mes capacités cerebrales !!!!

x files rules forever !!
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

FOnzy qui se met à hauteur de Syldana pour la photo lol :D
syldana
Conspirateur Hybridé

Message par syldana »

Camerata a écrit :Voila quelques photos et videos, désolée pour la piètre qualité :(
Faites avec ton portable je crois, c'est pas mal

LeMartien tu :arrow: , non mais
"Maybe there's hope"
Fonzy
Agent du FBI

Message par Fonzy »

c'etait beaucoup plus simple que d'aller chercher une echelle, euh un tabouret... !merci pour les photos en tout cas !
syldana
Conspirateur Hybridé

Message par syldana »

:roll:
"Maybe there's hope"
Fonzy
Agent du FBI

Message par Fonzy »

:lol:
True

Message par True »

j'arrive aps a arecuperer tes video missette :(

syldy ta photo dans la robe ^^ !!!!!! enorme , elle a été taillée pour toi ^^
Fonzy
Agent du FBI

Message par Fonzy »

je pense a vous tous je termine de manger mes derniere graines de tournesols, que de souvenirs !pareil j'arrive pas à voir les vidéos
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

moi j'ai vu ^^
Fonzy
Agent du FBI

Message par Fonzy »

mais euh
Camerata
Demi-frère caché de Mulder

Message par Camerata »

ben...comment ça se fait ? :cry:
syldana
Conspirateur Hybridé

Message par syldana »

True a écrit :j'arrive aps a arecuperer tes video missette :(