Triste car comme tout évènement réunion rencontre de cette envergure, il y a un manque terrible qui apparait à la fin quand on rentre chez soi.
Là cette fois-ci, j’ai eu ce manque ce matin en me levant. Le fameux lundi matin…
Auparavant j’étais du coté des marathoniens, l’ambiance était là, les rencontres, les blablas... et le manque était presque immédiat. Cette fois-ci le manque aurait du être plus rapide car, du coté de l’organisation, on manque beaucoup de choses.
Mais je ne sais pas… peut-être que je suis vieux maintenant et que je ressens moins de choses mais toujours est-il que ce matin je regrette que ce soit déjà fini. Pendant plusieurs heures, on a l’impression d’être SEULS au monde, d’être en communion… et en contrepartie, on est SEUL au monde à la fin... derrière son ordi… les autres ont déjà tout oublié de votre présence.
Nostalgie quand tu nous tiens, j’adore ces moments… sans déconner Purée de merde, j’adore ces moments. C’est beau de voir réunis des fans… on perd le côté un peu geek, on gagne le côté humain.
On a l’impression de connaitre tout le monde, on parle sans retenu, on blague, on déconne, on se confie quelques fois. Cette année, j’ai tellement été à droite et à gauche que je n’ai pas regardé et vécu les images avec vous. C’est quand même dingue…
Apres 5 scully marathons, c’est toujours les mêmes sentiments.
Je suis heureux.
Heureux de cette expérience, heureux d’avoir communié en notre église ^^ Je suis content d’avoir rencontré des gens que j’espère revoir car OUI moi j’ai un cœur aussi

Cette année, on a repris la musique, j’ai refait un montage. J’ai pleuré à ma propre vidéo o_O Je ne sais pas pour vous.
J’avoue que la vidéo d’intro était là pour mettre en forme, ça a marché je suis content. Les autres vidéos ont été faites dans l’esprit de faire différent, exhaustif. Je suis heureux que ça ai plu à tous.
Maintenant il ne reste plus que mes yeux pour pleur… lire les commentaires. Et nous sommes toujours dans la fièvre du SM, nous nous sentons pousser des ailes, nous sommes tous motivés, ça retombera c’est sûr mais cette année, il faut en profiter pleinement, je compte sur vous.
Merci encore à tous, merci à Cécile pour la nourriture qui a bien aidé pour atteindre notre record. 2200 euros à vous tous, bravo !
Merci à Asma pour avoir voulu de ce SM, merci à Julien, Alx et Nath pour avoir tenu le bar et la régie.
Merci à Roxanne d’exister, merci à Serge pour son charisme naturel

Merci à tous les fans, on aurait pu être beaucoup plus quand même non ?

Je suis ému oui derrière mon PC de bureau là, mes collègues travaillent, ne savent pas ce que je fais à l’instant…
J’aurai aimé continué l’aventure toute la nuit.
Rendez-vous le 30, c’est pas fini… hélàs