Perso en ce moment j'suis sur NFS Most Wanted (sur ma game cube), j'tente de finir le jeux sans dépenser d'argent.
Sinon, mon parcours est généralement assez différents des parcours classiques. J'ai commencé par la Master System 2 de Sega. j'ai donc joué aux premier sonic

Ensuite plus de nouvelle console jusqu'a l'achat de la N64. ça c'était un grand moment. Souvenir de Zelda ocarina of time qui reste selon moi le meilleur jeu auquel j'ai joué pour le moment.
Ensuite achat commun de la playstation. Avec ça arrive les premiers vrai jeux de voitures comme GT. J'ai aussi fait mes premiers pas dans l'univers résident Evil... Que du bonheur

Aprês, achat personnel de la game cube, la c'est pour moi l'apogée. Entre les jeux mignon genre lego star wars, le superbe Satr wars Rogue Leader, des jeux tels que Zelda the wind waker, Zelda Twiling princess. ça marque aussi le retours de Sonic dans mon univers. J'avais joué a la Dreamcast chez mes cousins mais c'est tout. La ça fait super plaisir. On y trouve aussi l'apparition de Shadow (qui m'a marqué comme on peut le voir

). De très bon NFS aussi, Underground et Most Wanted.
La Wii, pas encore et j'sais pas si j'me l'acheterais pour le moment. On verra.