J-1, souvenez-vous, la saison 1, la rencontre, Gorge Profonde, Tooms, des insectes, Tooms encore, des vers, des hybrides... souvenez-vous à jamais de tout ceci... dès demain vous aurez de nouveaux souvenirs. Ils cohabiteront avec tout ce que vous avez retenu depuis 1994, depuis ce jour où pour la plupart vous avez découvert la série. Souvenez-vous du stress de l'attente, de la déception, de la surprise, souvenez-vous de tout ce que vous avez ressenti pendant 9 ans... souvenez-vous...
Souvenez-vous que vous vouliez croire...
compte a rebours
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
- LeMartien
- La Vérité est en lui
Re: compte a rebours
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
- Alxfiles
- Agent spécial du FBI
LeMartien a écrit :J-1, souvenez-vous, la saison 1, la rencontre, Gorge Profonde, Tooms, des insectes, Tooms encore, des vers, des hybrides... souvenez-vous à jamais de tout ceci... dès demain vous aurez de nouveaux souvenirs. Ils cohabiteront avec tout ce que vous avez retenu depuis 1994, depuis ce jour où pour la plupart vous avez découvert la série. Souvenez-vous du stress de l'attente, de la déception, de la surprise, souvenez-vous de tout ce que vous avez ressenti pendant 9 ans... souvenez-vous...
Souvenez-vous que vous vouliez croire...
Et une bonne grosse dépression pour ma part dès ce soir, quand enfin j'aurai vu le film... :-(
Ben tout simplement parce qu'on n'aura plus rien à attendre...
- Quinn
- Conspirateur
Bah maintenant au lieu d'attendre tu feras...
ça pourra relencer les fanfiction ou des trucs de ce genre... j'pense que si ça remotive les fans y aura toujours de nouvelles choses qui se feront...
Mais a attendre de la fox ça c'est pas gagné... Ou alors faut attendre qu'ils revendent les droits.
ça pourra relencer les fanfiction ou des trucs de ce genre... j'pense que si ça remotive les fans y aura toujours de nouvelles choses qui se feront...
Mais a attendre de la fox ça c'est pas gagné... Ou alors faut attendre qu'ils revendent les droits.
Come back True !!!
-
- Agent spécial du FBI
Faudrait peut être l'arreter là... 
il tourne à l'envers maintenant !

il tourne à l'envers maintenant !
- Quinn
- Conspirateur
c'est vrai que du coup il fait bizarre... Bah faut faire le même pour la sortie DVD maintenant... dans 6 mois 

Come back True !!!
- LeMartien
- La Vérité est en lui
J+1 souvenez vous....
24h que le film est sorti
ca y est on est libre 

MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
- Spooky.
- Administrateur - Site Admin
- Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée
bien joué le M !
c'ets pour ça que j'ai laissé tourné le compteur à l'envers ! 

- LeMartien
- La Vérité est en lui
en fait le compte a rebours c'était J- qq chose.. et là c'est J- -1 c'est à dire J+1 d'apres les regles mathémathiques