A lire impérativement lorsque l'on débarque de sa soucoupe pour se poser sur son forum, histoire d'être en bons termes avec les agents du FBI déjà présents. Oubliez pas de vous présenter également.
Re à tous ! Je me suis réinscrit ce soir meme !J'avais fais mon inscription à l'époque, juste avant le dernier Scully Marathon auquel d'ailleurs j'avais participer pour la premiere fois !Mon ancien speudo sur ce forum à l'epoque c'etait Trustno1 me semble t'il ou Spooky...bref Mon prenom c'est Serge ou Sergio...donc j'envois un coucou à tout ceux que j'avais pu rencontrer lors de ce Scully marathon, a Little Alien sans oublier les nouveaux... !
Ca tombe c'était ptéte pas toi ^^
M'enfin j'avais souvenir d'ungars pas timide pour un sou qui s'était bien itnégré, un bon fan quoi ^^
Bah comme tu vois je tente de garder la flamme des fans francophones ^^ certains sont lachement partis et sont étonnés que lvei existe encore, suivez mon regard.
Ouai c'etait sympa comme tout, convivial et tout et tout ! bref je vois qu'il y a pas ma de fan encore sur ce forum c'est plutot cool! Merci de ton accueil Dena !
Pourquoi avoir peur de retrouver cet ancien membre ? Elle était méchante ? ^^ Ça, je ne peux pas le croire. Quelqu'un qui porte le nom de Starbuck ne peut pas être méchant... ^^ (C'est pour ça qu'il y a un avis de recherche pour Starbuck alors ?)
EVENOAuré1 a écrit :Je sais que c'est H.S ici mais.....
N°6 : Enorme vent mon message privé (car je vois que tu l'a lu)
J'aurais préféré un non
Little alien m'a rejointe
Ah mais je suis sous surveillance ma parole ! Je savais pas que j'étais obligé de répondre à mes messages à l'instant même où je les lis ! C'est que c'est de la pression de répondre à des messages, faut être d'humeur, se sentir en mesure de faire fonctionner ses méninges, de taper sur un clavier... oui bon là dit comme ça ça a l'air simple... mais non ! C'est une question de feeling, et je n'ai rien de plus à ajouter votre honneur.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !