Presse et médias
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
-
- Directeur adjoint du FBI
Re: Presse et médias
Merci True, super boulot,
je vais l'imprimer au taf lundi...
je vais l'imprimer au taf lundi...
I LOVEEEEEEE Mulder with his beard...
- Spooky.
- Administrateur - Site Admin
- Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée
Émission "Un été à Hollywood" du samedi 26 juillet 2008 à 12h10 sur canal+
ils annoncent X-Files.. mais on ne vois rien..
[flv(640,384)]http://vod-flash.canalplus.fr/UN_ETE_A_ ... ideo_L.flv[/flv]Cet été, chaque samedi à 12H10 en clair, embarquement immédiat pour Los Angeles, direction Hollywood pour découvrir l'actualité du cinéma et de la télévision américaine.
Didier Allouch, notre correspondant officiel cinéma pour CANAL+, joue les guides et nous ouvre les portes de l'usine à rêves avec plusieurs rubriques :
- FIRST LOOK : premières images inédites de TERMINATOR SALVATION
- NEWS : les dernières infos d'Hollywood (Madonna, Michael Caine, HELLBOY 2...)
- FILM DE LA SEMAINE : WALL.E d'Andrew Stanton
- ILS FONT HOLLYWOOD : gros plan sur Chris Carter, créateur et réalisateur de X-FILES
- HUSH HUSH - séquence réalisée par Fabien Constant - pour connaître tous les faits et gestes des stars qui font la une des journaux à scandale et des news télévisées
- EXCLU : Visite sur le tournage de S DARKO.
- EXCLU : Rencontre avec Alan Ball pour sa nouvelle série TRUEBLOOD
- L'ENDROIT DU DECOR : découverte d'un lieu qui est entré dans l'histoire du cinéma mondial grâce au tournage d'un film culte : La série DEADWOOD
ils annoncent X-Files.. mais on ne vois rien..

- Camerata
- Demi-frère caché de Mulder
Sympa le truc d'Allociné
Gorge profonde n° 1 et 2 

- LeMartien
- La Vérité est en lui
Va falloir surveiller les JT de 13h et 20h sur les chaines + le 6 minutes + l'émission à la con de Boyer là a 20h30 qui parle de mode et donc peut etre de Xfiles.
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
- Bart
- Balayeur au FBI
Cinésix,on parlait de wall-e qui sort en mémé temps que x-files mais il n'on mémé pas mentionner ce dernier,pourtant elle a fait c'est beaux jours sur m6,je les haie
.

Plutôt que l'amour,la célébrité,la foi,l'argent,plutôt que la justice,donnez moi la vérité.
"Tout ne doit pas mourir"
"Tout ne doit pas mourir"
je plussoie tom, surveillez bien les journaux le mercredi , moi je vais tenter de les enrengistrer avec la free ^^
- Camerata
Y'a une petite interview de Dédé dans TV Grandes chaînes à la page du mercredi avec la tof de M&S avec les flocons. Sinon ils sont en couv' de TV Cable sat mais vous le saviez déja je crois
- LeMartien
- La Vérité est en lui
2/3 de page dans TELE STAR. Avec toujours les memes photos ratées 
Et la critique du film (1T sur trois)

Et la critique du film (1T sur trois)
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
- Spooky.
- Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée
Partie coupé de "Un été à Hollywood" Sur X-files ! 
enregistré ce matin à la TV
http://www.epidermiq.com/~lvei-forum/vi ... d_lvei.avi

enregistré ce matin à la TV

http://www.epidermiq.com/~lvei-forum/vi ... d_lvei.avi
rendez vous sur tf1.fr pour une trés belle compilation de vidéos déjà vues sur le net pour parler de la sortie du film ce mercredi !
journal de 20 heure d'aujourd'hui
journal de 20 heure d'aujourd'hui
- Willmore
- Alien Bounty Hunter
Ce matin à 6h, sur France 3, ils ont parlé du film sur Euronews! (pas vu personnellement)
Et j'ai aussi râté le journal de la une.
Et j'ai aussi râté le journal de la une.
The truth is out there.
- Spooky.
- Camerata
oh trop bien ! Ca fait plaisir de voir ça sur TF1 au 20h 

-
- Conspirateur
J'ai bien peur qu'on puisse considérer ces vidéos comme SPOILER... du moins pour ceux qui comme moi ne veulent absolument rien savoir, même pas la teneur du film. A chaque fois j'ai arrêter les vidéos au bon moment.
Sinon, y a un petit souci de synchro audio/vidéo avec les deux fichiers. Y aurait moyen de les mettre sur Dailymotion, même si j'ai pas l'intention de les revoir dans l'immédiat ?
Sinon, y a un petit souci de synchro audio/vidéo avec les deux fichiers. Y aurait moyen de les mettre sur Dailymotion, même si j'ai pas l'intention de les revoir dans l'immédiat ?

hooo.. un ptit lu volant 
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.

^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
- Quinn
- Conspirateur
J'vous fait ça quand je serais au boulot. J'ai tenté chez moi mais il fallait 45 minutes de rendu. Patience, dans 3h ce sera faitLuder a écrit :Sinon, y a un petit souci de synchro audio/vidéo avec les deux fichiers. Y aurait moyen de les mettre sur Dailymotion, même si j'ai pas l'intention de les revoir dans l'immédiat ?

Come back True !!!
- joeletaxi
- Agent spécial du FBI
1 page dans Télé 7 Jours, avec interview légèrement spoilers (grrrr) de DD et GA. 

La vérité (si je mens) est ailleurs...
- Quinn
- Conspirateur
-
- Directeur adjoint du FBI
Ah j'arrive pas à lire la vidéo...
Ahhhhhhhhhhhhhh

I LOVEEEEEEE Mulder with his beard...
-
- Conspirateur
45 minutes de rendu ? :shock: Mais t'essaie de faire quoi ? De l'encoder dans un autre format ? Je suis surpris, car je mets pas autant de temps avec des vidéos capturées sur la TNT par exemple (donc relativement lourde pour un reportage par exemple).Quinn a écrit :J'vous fait ça quand je serais au boulot. J'ai tenté chez moi mais il fallait 45 minutes de rendu. Patience, dans 3h ce sera fait
Quoi qu'il en soit, merci d'avance si c'est moins galère pour nous d'y regarder après

hooo.. un ptit lu volant 

- Quinn
- Conspirateur
Bah pour le moment c galère, quand je la sauvegarde il me prend pas le son.
L'encodage n'étant pas fait dans un format lisible par Final cut et j'ai aucun logiciel qui équivaudrait à une ligne à retard, je suis obligé de passer par FC, de décaler le son et de tout recalculer derrière.
Et comme ma license de version d'essai de Photoshop a expirée, je le laisse tout le temps ouvert, ce qui fait que mon mac rame plus que d'habitude.
J'essai encore dans l'aprèm quand j'ai un moment.
L'encodage n'étant pas fait dans un format lisible par Final cut et j'ai aucun logiciel qui équivaudrait à une ligne à retard, je suis obligé de passer par FC, de décaler le son et de tout recalculer derrière.
Et comme ma license de version d'essai de Photoshop a expirée, je le laisse tout le temps ouvert, ce qui fait que mon mac rame plus que d'habitude.
J'essai encore dans l'aprèm quand j'ai un moment.
Come back True !!!