Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.
A la moitié de quoi ?
oui t'as l'air de boire... je déconne
Ouais on me dit souvent ça au sujet de mon surnom mais c'est comme ça que tout le monde m'appelle !!
pourtant je bois *presque* jamais
hier j'ai regardé : Tempus fugit 1 & 2, Aux frontières du jamais (magnifique titre ^^) et Small potatoes, c'est vraiment l'épisode de plus drôle pour moi, j'étais MDR du début à la fin la tronche de DD muwahahahah
je suis sur EBE ! Est ce quelqu'un vent le jeu pc de x-files de 1998 ou si quelqu'un connait un site fiable qui le vend car je le cherche depuis longtemps ! ca serait sympa que quelqu'un me reponde svp ! merci d'avance !
Bayou a écrit :(sauf que je les ai rippé et écouté dans mon iPod) donc c'est cool, quand je fais le ménage ou quand j'arrose le jardin, je peux suivre en même tps)
Oh Je faisais ça aussi, généralement avant de partir en vacances... histoire d'avoir mes doses J'enregistrais sur MD depuis mes VHS... ça doit rendre bien mieux aujourd'hui comme tu fais, soit intégralement en numérique (DVD -> Fichier audio -> ipod).
hooo.. un ptit lu volant ^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
cet aprem : Nid d'abeilles, je me rappellais pas qu'on ne voyait pas du tout Scully dedans, et Elegy, trop triste. Vais essayer de me finir la saison 4 dans l'aprem ou ce soir
Yanis76140 a écrit :je suis sur EBE ! Est ce quelqu'un vent le jeu pc de x-files de 1998 ou si quelqu'un connait un site fiable qui le vend car je le cherche depuis longtemps ! ca serait sympa que quelqu'un me reponde svp ! merci d'avance !