[Rencontre] Sortie du film 30/07/08
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
- LeMartien
- La Vérité est en lui
Re: [Rencontre] Sortie du film 30/07/08
20h20 aux Halles la séance
littlefan tu nous reconnaitras nous n'aurons pas de tshirt xfiles... (oui je l'ai oublié)
SInon je serai ptéet le seul garcon ^^
Enfin si j'ai le temps d'aller le prendre....
littlefan tu nous reconnaitras nous n'aurons pas de tshirt xfiles... (oui je l'ai oublié)
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
- Alxfiles
- Agent spécial du FBI
Ou tout bêtement, je te l'apporteLeMartien a écrit :20h20 aux Halles la séance

- Willmore
- Alien Bounty Hunter
Alors on y va quand et où?M&S a écrit :11 fois !!! je croyais qu'il y avait que moi qui était malade parce que je l'ai vu 5 fois. Et je ne compte pas m'arrêter là

The truth is out there.
- Alxfiles
- Agent spécial du FBI
CE SOIR, vendredi 8 août, séance de 20h20 à l'UGC des Halles.Willmore a écrit :Alors on y va quand et où?M&S a écrit :11 fois !!! je croyais qu'il y avait que moi qui était malade parce que je l'ai vu 5 fois. Et je ne compte pas m'arrêter làsachant que lundi et mercredi soir c'est pas possible pour moi
Moi je devrais y être vers 19h20, pas avant.
- Quinn
- Conspirateur
j'y serais très certainement quand j'arriverais. Au pire True et MH ont mon numéro 

Come back True !!!
-
- Agent du FBI
Pas pu me libérer plutot, une fois de plus... tanpis.... Bonne soirée a tous.
I WANT TO BELEIVE
- Willmore
- Alien Bounty Hunter
LOL pas possible, je parle de Marseillealxfiles a écrit :CE SOIR, vendredi 8 août, séance de 20h20 à l'UGC des Halles.Willmore a écrit :Alors on y va quand et où?M&S a écrit :11 fois !!! je croyais qu'il y avait que moi qui était malade parce que je l'ai vu 5 fois. Et je ne compte pas m'arrêter làsachant que lundi et mercredi soir c'est pas possible pour moi
Moi je devrais y être vers 19h20, pas avant.

The truth is out there.
- LeMartien
- La Vérité est en lui
Bon beh voila salle semi pleine et semir éactive ^^
Il y avait Camerata, Mudly, True, Syldana, Alxfiles, Quinn et Quinnette, MH and me
Il y avait Camerata, Mudly, True, Syldana, Alxfiles, Quinn et Quinnette, MH and me
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
- Dena
- Agent du FBI
et vos impressions en cette énième séance messieurs dames
Vous campez sur vos opinions ou vous avez eu certaines révélations?

***** Dont' look any further *****

- Quinn
- Conspirateur
La demoiselle qui m'accompagnais s'appellais Lillis (ou Aurélie). Je précise qu'on est jamais sortie ensemble, qu'elle a un copain et qu'il ne se passera certainement jamais rien entre nous.
Je précise parce que "Quinnette" va pas vraiment dans ce sens là. J'reste un coeur à prend

Je précise parce que "Quinnette" va pas vraiment dans ce sens là. J'reste un coeur à prend

Come back True !!!
- syldana
- Conspirateur Hybridé
Ta pas-copine (
) était très sympas, quand au film mes impressions restent bonnes, ces divers visionnages nous permettent d'étudier les petits détails comme la réapparition constante des chiffre 0 et 8.
Le public d'hier devait, à mon avis, contenir des fans de la première heure, puisque ses réactions étaient similaires aux nôtres (Bush, Skinner...).

Le public d'hier devait, à mon avis, contenir des fans de la première heure, puisque ses réactions étaient similaires aux nôtres (Bush, Skinner...).
"Maybe there's hope"
- Quinn
- Conspirateur
Bush et la blague de Skinner qui dit que Mulder ne ferais pas de chose stupide fait rire à chaque fois. Même mercredi où la salle était presque pleine et non-fan (je pense vu que le 4/5 de la salle est sont partis avant la fin du générique, avant même que les lumières ne se rallument) tout le monde rigolais à ces moment là

Bah vui elle est sympa ma pas-copine. J'savais qu'elle allait plutôt bien s'intégrer et que ça la gênerais pas que vous soyez là, au contraire. Sinon j'l'aurais pas invité quand vous étiez là

Bah vui elle est sympa ma pas-copine. J'savais qu'elle allait plutôt bien s'intégrer et que ça la gênerais pas que vous soyez là, au contraire. Sinon j'l'aurais pas invité quand vous étiez là

Come back True !!!
- Camerata
- Demi-frère caché de Mulder
Finalement je ne regrette pas du tout de l'avoir vu une 4ème fois, j'ai vu des trucs que je n'avais pas pu voir avant comme l'aquarium de Mulder et Piper, et puis j'ai eu droit à d'autres explications auxquelles je n'avais point réfléchi auparavant
C'est vraiment un bon film en fait lol Et pis l'ambiance était sympa dans la salle 

- mudly
- Conspirateur
Ben moi, je reste sur mes positions... Le film pèche par certain cotés mais il n'est pas le film nul dont certain nous parle, pour une réintroduction de la série et des personnages, le défi était de taille, et pour moi le contrat est rempli, peut être que les attentes étaient trop hautes, mais il était difficile de contenter tout le monde, donc d'en l'ensemble, c'est un bon film, et puis au vue de tous les débats qu'il suscite chez nous, je pense que c'est quand même un film dense, au moins au niveau des personnages et du background que nous leur connaissons... Finalement un film de fan, quoiqu'on en dise!
So, we believe the same thing
- M&S
- Directeur adjoint du FBI
Je l'ai vu 5 fois et finalement je le trouve meilleur à chaque fois. Il y a toujours des choses qu'on n'a pas vues. J'y retournerai certainement et vous ? 

Trust no one.
- joeletaxi
- Agent spécial du FBI
pour le moment, je ne l'ai vu qu'une fois, mais je ne désespère pas y retourner cette semaine...
quand je vois que des psychopathes l'ont vu 13 fois, je reste sans voix

quand je vois que des psychopathes l'ont vu 13 fois, je reste sans voix

La vérité (si je mens) est ailleurs...
- LeMartien
- La Vérité est en lui
J'admets que vendredi à la quatrième fois, je me suis un poil ennuyé sur certaines scènes mais ca passe trés vite ce film.
- M&S
Je suis revenue, j'avais un problème de connection. Je suis libre seulement lundi. J'irais certainement lundi au cinéma Le Prado à 17 H 00, si tu es libre à cette heure ?Willmore a écrit :Alors on y va quand et où?M&S a écrit :11 fois !!! je croyais qu'il y avait que moi qui était malade parce que je l'ai vu 5 fois. Et je ne compte pas m'arrêter làsachant que lundi et mercredi soir c'est pas possible pour moi

Trust no one.
- Willmore
- Alien Bounty Hunter
17h Ca va pas être possibleM&S a écrit :Je suis revenue, j'avais un problème de connection. Je suis libre seulement lundi. J'irais certainement lundi au cinéma Le Prado à 17 H 00, si tu es libre à cette heure ?Willmore a écrit :Alors on y va quand et où?M&S a écrit :11 fois !!! je croyais qu'il y avait que moi qui était malade parce que je l'ai vu 5 fois. Et je ne compte pas m'arrêter làsachant que lundi et mercredi soir c'est pas possible pour moi

Pour celle de 14h20 je pourrais pour aujourd'hui, mais je crains que ça ne soit trop tard!
Sinon un autre jour?
The truth is out there.
- M&S
On verra un autre jour, la semaine prochaine. Mais pour moi la séance est toujours celle de 17 h 00, ou 16 H 30 car je ne prends pas 1/2 journée de congé, je pars du bureau en fonction de l'heure de la séance. A bientôt 

Trust no one.