Présentation des nouveaux

A lire impérativement lorsque l'on débarque de sa soucoupe pour se poser sur son forum, histoire d'être en bons termes avec les agents du FBI déjà présents. Oubliez pas de vous présenter également.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
wildafox
Nouvel arrivant

Message par wildafox »

Bonsoir,

Je suis heureuse d'avoir retrouvé LVEI! Ca fait du bien!
J'ai 37 ans ( bientôt). Je suis une fan de la première heure des X-Files.
Que dire de plus? Je crois que je ne suis plus habituée à fréquenter des forums français et je dois éviter d'employer des termes anglo-saxons ;)

Voila, très inspirée l'intro...
joeletaxi
Agent spécial du FBI

Message par joeletaxi »

ça y est, j'ai perdu mon titre de "doyenne" :cry: :D

welcome !
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

bienvenue à toi wilda !! j'espére que tu te plairas :)
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Camerata
Demi-frère caché de Mulder

Message par Camerata »

Bienvenue Wilda :)
Nico_35
Beau-frère de Frohike

Message par Nico_35 »

Bonjour à tous !

Je m'appelle Nicolas (logique me direz vous vu mon pseudo), j'ai 24 ans et fan d'X-Files depuis le début. Je viens depuis un moment sur le forum mais seulement comme lecteur et j'ai décidé de sauter le pas et de vous rejoindre.

Voilà, à bientôt sur le forum !
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Bienvenue..... tiens si on mettait à l'épreuve les novueaux? chaque nouvel arrivant devra réponse à au moins deux topics ^^
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Burger
Conspirateur Hybridé

Message par Burger »

Hello à mudly, wilda et Nico ! Encore trois nouveaux ! :D
Camerata

Message par Camerata »

Bienvenue à toi Nico ! :)
Nico_35
Beau-frère de Frohike

Message par Nico_35 »

Merci à vous ! :)
Lily
Nouvel arrivant
Localisation : Vence, ou Monaco, pour les vieux de la veille... :D

Message par Lily »

Et ben bien le bonsoir!!

Par une fin d'aprem, épuisée par la journée passée sans relâche aux fourneaux (et vi, j'ai préparé un bon diner pour ma maman, aujourd'hui) je me suis demandé ce que devenait la communauté des xphiles... ça fait je sais pas combien de temps que je suis pas venue ici, je me demandais si le site existait toujours, s'il y avait toujours ce chat où j'ai passé des heures et des heures de mon existence...

Alors voilà, je reviens vous faire un petit coucou, parce que vous me manquez!! Je me demande qui est encore là, qui est toujours aussi taré (je ne vise personne bien sûr.... :D ) qui ne vient plus, qui passe par intermittence... bref les potins quoi.

Voili voilou. De grosses bises :)
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

Lily a écrit :Et ben bien le bonsoir!!

Par une fin d'aprem, épuisée par la journée passée sans relâche aux fourneaux (et vi, j'ai préparé un bon diner pour ma maman, aujourd'hui) je me suis demandé ce que devenait la communauté des xphiles... ça fait je sais pas combien de temps que je suis pas venue ici, je me demandais si le site existait toujours, s'il y avait toujours ce chat où j'ai passé des heures et des heures de mon existence...

Alors voilà, je reviens vous faire un petit coucou, parce que vous me manquez!! Je me demande qui est encore là, qui est toujours aussi taré (je ne vise personne bien sûr.... :D ) qui ne vient plus, qui passe par intermittence... bref les potins quoi.

Voili voilou. De grosses bises :)
Lilllllllllllllllly ! :lol:
Lily et Lulu - allitération en L :lol: - à nouveau réunis :D Un chat où t'as passé des heures et des heures ? Mais, mais... où est-ce que ça pouvait bien être ? ;) Mais j'ai malheureusement l'impression qu'il est mort :? Pour le site, il est en cours de régénération... oups non, "regeneration".

A part ça, comment vas-tu ? Et l'autre folle de Laure, t'as des nouvelles ? ;) C'est cool, ce deuxième film a ramené plusieurs anciens. Du chat, il y a LeM que t'as dû voir, sinon il y a Copycat qui est dans le coin et j'ai vu que Daleia était aussi inscrite, mais elle doit pas passer souvent apparemment. Mais pour les potins, tu sauras qu'elle est mariée avec Urbain :D

Voilà pour le moment ;) Ca m'a fait plaisir de te relire en tous cas :p
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Lily ^^ quand j'ai vu ton pseudo j'ai validé de suite l'inscription :p et je t'ai envoyé un mp ^^

LILYYYYYYYYYYYY

Le chat, faut le faire renaitre ^^
little.alien
Alien Bounty Hunter

Message par little.alien »

héhé, me souviens avoir croisé une Lily au premier Scully Marathon auquel j'ai assisté ! (2003 ?)

Bienvenue à tous les nouveaux et les anciens (tarés :p) ^^
Lily
Nouvel arrivant

Message par Lily »

Coucou!!

Whoaaa que ça fait bizarre de vous relire!! Enfin bizarre bien hein, pas bizarre chelou :D
Suis contente de vous retrouver!!
Hihihi lulu et lily, j'avais oublié le coup de l'allitération en L... :lol:

J'avais entendu parler du mariage de Da et Urbain :D
Sinon pour Laure, je la vois régulièrement, elle est sur Lyon en ce moment (enfin aujourd'hui je ne sais pas, vous savez que c'est une star internationale et qu'elle a un emploi du temps overbooké ;) )

Bon... c'est difficile de rattraper les potins de plusieurs années... j'ai la larme à l'oeil.

Sinon, il faut que je vous annonce une bien triste nouvelle: je n'aime plus xfiles.......... (personne n'est mort, ça va?...) J'ai jamais fini la saison 8, et j'ai jamais commencé la saison 9 :D Alors peut-être allez-vous me redonnez gout à la série... qui sait ;)

LeM j'ai pas reçu ton mp. Je vais aller fouiller, peut-être il s'est pas affiché.
Grosses bises à tous.
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Tu n'aimes plus XF alors je te banni

A VIE
Lily
Nouvel arrivant

Message par Lily »

ARGH!! mais nooonnnn!!! Allez arreteuh. Moi je me suis inscrite pour retrouver des gentils gens :) Mais peut-être que ces gentils gens retrouvés me referont aimer la série :)
(ps à ton mp auquel je répondrai plus en détail plus tard: non je viens pas au SM, je savais même pas qu'il y en avait un... :? )
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

LOL :lol:

C'est cool que tu vois toujours Laure et qu'elle se porte bien. A l'occasion tu pourras lui dire de venir nous faire un petit coucou ici ;)

Lily, tu vas même pas aller voir le film ? Parce que je pense que c'est la meilleure occasion de te replonger dans la série. Bon, t'as peut-être loupé deux trois trucs dans la S9, mais je pense pas que ça t'empêchera d'apprécier le film.
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Lily a écrit :ARGH!! mais nooonnnn!!! Allez arreteuh. Moi je me suis inscrite pour retrouver des gentils gens :) Mais peut-être que ces gentils gens retrouvés me referont aimer la série :)
(ps à ton mp auquel je répondrai plus en détail plus tard: non je viens pas au SM, je savais même pas qu'il y en avait un... :? )
les gentils gens sont devenus des infames gens !

Bah revoit la 8 déja ou alors des épisodes que tu as aimé apres ca psse tout seul ^^
Lily
Nouvel arrivant

Message par Lily »

Salut

Je rentre de mes cours je suis naze.
Ben la 8 je l'ai pas aimée. C'est pour ça que je l'ai pas pas finie. Je trouve que c'est parti grave en c*uille... Et puis je sais pas pourquoi, j'ai même pas envie de revoir ceux que j'avais aimé... pourtant, tous les décalés, genre le Shériff, Triangle, j'étais à donf!! Peut-être que j'ai fait une over-dose? Vous savez que j'hésite même à revendre mes coffrets? Y'en a qui sont toujours dans le plastique!!! :o Quelle déchéance...
Peut-être que j'irai voir le film oui... j'espère que je comprendrai malgré tout. Je crois que Laure m'avait raconté la fin de la S9, et que j'avais trouvé ça pitoyable... scusez hein, je veux pas descendre la série ou quoi, vous savez combien j'ai pu être méga fan. Mais je sais pas, j'ai un peu perdu la foi on dirait :(
Camerata

Message par Camerata »

Welcome back Lily !!! :) Argh dommage que tu n'aimes plus, tu devrais essayer d'en revoir quelques uns, ça te redonnera peut-être en vie d'en voir d'autres, bon peut-être pas au point de regarder la saison 9 mais bon... :D
Répondre

Revenir à « Accueil des nouveaux membres »