A lire impérativement lorsque l'on débarque de sa soucoupe pour se poser sur son forum, histoire d'être en bons termes avec les agents du FBI déjà présents. Oubliez pas de vous présenter également.
Je rentre de mes cours je suis naze.
Ben la 8 je l'ai pas aimée. C'est pour ça que je l'ai pas pas finie. Je trouve que c'est parti grave en c*uille... Et puis je sais pas pourquoi, j'ai même pas envie de revoir ceux que j'avais aimé... pourtant, tous les décalés, genre le Shériff, Triangle, j'étais à donf!! Peut-être que j'ai fait une over-dose? Vous savez que j'hésite même à revendre mes coffrets? Y'en a qui sont toujours dans le plastique!!! Quelle déchéance...
Arf
Rassures-toi, t'es pas la seule dans ce cas. La S8 et surtout la S9 (voire déjà la S7 dans une moindre mesure) ont provoqués ce genre de réactions chez certains. Moi même, après avoir vu la S9, j'étais pas mal dégouté... Mais comme l'a dit Camerata, peut-être qu'en revoyant quelques bons épisodes ça reviendra. Et puis c'est t'es prête à tenter le gros truc, autant recommencer une intégrale en partant du pilote et redécouvrir la série
Quoi qu'il en soit, j'attendrais pour revendre mes coffrets si j'étais toi
Lily a écrit :Peut-être que j'irai voir le film oui... j'espère que je comprendrai malgré tout. Je crois que Laure m'avait raconté la fin de la S9, et que j'avais trouvé ça pitoyable... scusez hein, je veux pas descendre la série ou quoi, vous savez combien j'ai pu être méga fan. Mais je sais pas, j'ai un peu perdu la foi on dirait
LOL Y a pas de mal. Pour moi tu peux descendre la S9 (pas la série par contre, hein faut pas exagéré ), ça va pas me déranger vu le peu de choses à sauver (du moins de ce que j'en souviens).
hooo.. un ptit lu volant ^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Salut tout le monde moi c'est Matt, 21 ans de La Rochelle, étudiant en deuxieme année d'histoire, bla bla bla...
Moi c'est surtout mes parents qui m'ont initier à X-files à l'époque où ca passait dans la trilogie du samedi.
Puis ya deux ans à Noel, je me suis acheter, l'intégrale des neuf saisons.
Je me suis déja fait l'intégrale deux fois, je suis vraiment trop fan !
Pour moi la meilleure série qu'il y ai jamais eu, j'essaie de connaitre un maximum cette série, et de la monter autour de moi pour ceux qui aurait une image trop "vieillote" de Xfiles.
Je me suis dit qu'il fallait que je partage ma passion avec des gens, que je puisse débatre de ce que j'aime, ce que j'aime moins sur la série, dc voila ca c'est fait...
Je suis Invisigo, j'étais il y a un peu moins de 10 ans une accro du site LVEI et de son tchat!!! A l'époque j'y passais des heures entières puis je ne suis plus venue sur le site à la fin de la série ...
J'ai appris avec grand bonheur la sortie du second film
et oui m'en parle pas !!!!!
jte jure ca me fait trop plaisir de revenir sur LVEI !!!
tu sais que c'est ce site qui a fait de moi une accro au net????
jte jure que de bons moments !!!!!!!!!!
la je suis sur les archives de LVEI et je recherche désespérement la page ou on avait fait une espere de tombi des membres
Bonjour, moi c'est Sinizme, et je suis etudiant en ecole de dessin narratif.
J'ai decouvert X Files quand j'etais gamin, mais ca me foutait un peu les jettons donc j'evitais de tomber dessus.
Il y a un an et demi, un ami tres cher m'a offert la saison 1 et j'l'en remercierai jamais aussi. Je suis donc tombé dedans et j'en suis jamais ressortit
Ca fait plaisir de voir qu'un bonne communauté française est toujours active, et j'ai hate de participer a de longues discussions passionnées avec vous tous !
Salut tout le monde. Inutile de dire pourquoi je me suis inscrit sur ce forum. Je me permets juste de dire ici que je suis noromo, parce que je n'ai toujours pas terminé X Files (fin saison , et je redoute les différents spoilers de par vos avatars ou vos signatures. Il me tarde d'enfin découvrir la vérité. A bientôt.
La vérité n'est qu'un échos tangible de la réalité.
Bonjour Je m'appelle Mysthic j'ai ... un certain age et je suis fan de X-Files depuis le premier épisode. j'ai découvert LVEI il y a très peux de temps et oui a l'époque je n'avais pas internet donc difficile de vadrouiller a la recherche d'info. Donc je m'était abonnée au magazine X-Files qui c'est arrêté au numéro 20 j'étais vraiment déçue!
Ne me demandez pas quelle saison je préfère je ne saura pas pour moi elle sont toute géniales! J'en ai d'ailleur l'intégrale en coffret collector ^_^.
J'attend avec impatience la sorti de I want to believe le trailer est vraiment enigmatique tout comme la série!