Presse et médias
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
- x-Alexandre
- Assistant de Danny
Re: Presse et médias
X Files: I Want To Believe UK Premiere (Part 1)
http://fr.youtube.com/watch?v=cP-nJ_mV5AM
X Files: I Want To Believe UK Premiere (Part 2)
http://fr.youtube.com/watch?v=sjwfxx17ljc
http://fr.youtube.com/watch?v=cP-nJ_mV5AM
X Files: I Want To Believe UK Premiere (Part 2)
http://fr.youtube.com/watch?v=sjwfxx17ljc
- joeletaxi
- Agent spécial du FBI
calicalou a écrit :
Ouais sympa...
Mais quand tu lis "Scully est enceinte de six mois"...
hum hum....
C'est juste pour éviter la répétition... "Gillian Anderson est radieuse. Sa robe émeraude, accordée à ses yeux, est prête à exploser... et pour cause, Scully est enceinte de six mois." Moi, je vois pas ça comme une erreur !

La vérité (si je mens) est ailleurs...
- x-Alexandre
- Assistant de Danny
Je viens d'apprendre par un amis que dans chaque numéro atlas (nous sommes rendus au 15) etait donné l'affiche teaser de x-files 2 ^^ donc si sa vous interesse rendez vous chez votre marchand de journaux!
-
- Vieux mégôt du fumeur
Ben faut savoir ! car juste avant, tu disais :LeMartien a écrit :Ah non mais comme le contact était trés facile et sain on savait trés bien que la plus grande partie de ce qu'on disait était coupé.
Mais je n'ai pas dit que les journalistes télé étaient des gens méchants qui ne s'intéressaient pas à ce que disent leur invités !Dommage l'interview était plus compélte et intéressante, c'est les seuls chsoes basiques qui sont restées.
J'ai juste expliqué comment, avant même de se rendre chez les gens, ils préparent ce qu'ils vont y chercher et ils savent très bien comment l'obtenir...
Absolument. N'hésite pas. Tu dis très gentiment "Dites moi ce que vous voulez que je vous dise, parce que moi, j'ai que 5 minutes, alors allons droit au but..." et tu verras qu'ils ne diront pas non ! De toute façon, pour un sujet qui fera au final 1'30 à 2 minutes, ils prendront une phrase. C'est souvent pour ne pas vexer l'interlocuteur qu'ils font de longues interview.J'me vois bien sortir au journaliste qui commence à me lancer sur un sujet vraiment intéressant "je répond pas, de toute façon vous allez pas le mettre dans le reportage"...
Un peu comme quand tu vas chez le médecin. Si, après avoir attendus 1 heure, il s'occupe de toi en 5 minutes, tu vas penser qu'il se moque de toi... En fait, c'est un très bon médecin parce que il a très vite repéré ce qui n'allait pas !
C'est aussi pour cela qu'on organise des "press junket" ou tu interview les vedettes à la chaîne, 6 ou 10 minutes montre en main. Pour un petit sujet de 3' ou un papier d'une demi-page, c'est largement suffisant, à condition que tu ai préparé ton sujet et que tu ailles droit au but avec les 3 ou 4 questions que tu veux poser. La personne en face est suffisamment "pro" pour te répondre précisément sans avoir besoin de préambule et de généralités.
- LeMartien
- La Vérité est en lui
Oui donc? je dis bien que la plus grande partie de l'interview quié tait longue et compléte a été coupée.Ben faut savoir ! car juste avant, tu disais :LeMartien a écrit :Ah non mais comme le contact était trés facile et sain on savait trés bien que la plus grande partie de ce qu'on disait était coupé.
Dommage l'interview était plus compélte et intéressante, c'est les seuls chsoes basiques qui sont restées.
Je le répéte ya eu un mini débat fort itnéressant entre tous les présents.
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
-
- Vieux mégôt du fumeur
...et donc, j'expliquais pourquoi, même si vous avez eut un mini-débat riche et sain, il n'en a été gardé que les choses basiques , ce qui est dommage.
Ce sont tes mots.
Parce que, même si ce que vous vous êtes dit était sans nul doute fort intéressant, ce qui les intéressait pour leur reportage était :
- de montrer des "fans" de façon un peu "rigolote"
- une ou deux phrases très basiques.
Mais si vous vous attendiez à ce résultat, alors tant mieux ! Ce n'est donc pas dommage.
C'est pour cela que je ne comprenais pas ta réponse !
En résumé : MEFIEZ VOUS DES JOURNALISTES
Ce sont tes mots.
Parce que, même si ce que vous vous êtes dit était sans nul doute fort intéressant, ce qui les intéressait pour leur reportage était :
- de montrer des "fans" de façon un peu "rigolote"
- une ou deux phrases très basiques.
Mais si vous vous attendiez à ce résultat, alors tant mieux ! Ce n'est donc pas dommage.
C'est pour cela que je ne comprenais pas ta réponse !
En résumé : MEFIEZ VOUS DES JOURNALISTES

- joeletaxi
- Agent spécial du FBI
pour info, j'ai fait un tour aujourd'hui chez WH Smith à Paris, et j'ai vu le magazine anglais de sci-fi Death Ray (que je ne connaissais) avec en couv' X-Files 2. Ce doit être le numéro daté de juillet. J'ai pas feuilleté... 

Dernière modification par joeletaxi le 03 août 2008, 21:02, modifié 1 fois.
- Willmore
- Alien Bounty Hunter
Même si le débat entre shipper et noromos devait être ntéressant, je pense que tout le monde s'en tape de l'écouter pour annoncer la sortie du film. D'un les mecs ne devaient pas avoir compris de quoi vous parliez, de deux pas le temps, c'est pas un reportage sur la série, mais sur la sortie du film. 

The truth is out there.
- Camerata
- Demi-frère caché de Mulder
la couv' a l'air sympa en tous cas 

- mudly
- Conspirateur
- joeletaxi
- Agent spécial du FBI
WH SMITH : 248 rue de Rivoli, Paris 1er, à deux pas de Concorde 

- mudly
- Conspirateur
- Angelik
- Assistant de Danny
petit up...
merci d'avance
merci d'avance
Angelik a écrit :bonsoir,
sur le forum il est indiqué que dans "mad movies" il y a x-files, or dnas le sommaire en librairie je ne vois pas "x-files" pourriez-vous m'indiquer la page svp ?
merci d'avance
a+
j'attends toujours la sortie d'un vrai beau coffret pour l'intégrale de la Série... un jour peut-être...
le coffret noir 2007 aux USA quand pour la France (avec Goodies...) ?
le coffret noir 2007 aux USA quand pour la France (avec Goodies...) ?
- Bayou
- Agent spécial du FBI
Un joli article de 6 pages ds le mag "Technikart" (désolée si ça déjà été dit) 

Fille cachée de CSM. Je dis des injures et j'assume, come back True!
- foxmulder36
- Nouvel arrivant
Bonjour,
dans le magazine "SERIES TV" qui vient de sortir de septembre octobre, 8 pages sont consacrée a X-files regeneration.
De plus l'affiche du film est dans le mag, alors fonçer il est vraiment pas mal.
Je vous rajoute une photo de mon exemplaire.
Bonne lecture
dans le magazine "SERIES TV" qui vient de sortir de septembre octobre, 8 pages sont consacrée a X-files regeneration.
De plus l'affiche du film est dans le mag, alors fonçer il est vraiment pas mal.
Je vous rajoute une photo de mon exemplaire.
Bonne lecture