Ce n'est pour l'article sur le "problème" de Duchovny que je poste l'article, mais plutôt pour le paragraphe fait sur IWTB, l'article venant de Fox news, on est content d'apprendre que l'audience étrangère ne compte pas.....http://www.foxnews.com/story/0,2933,414302,00.html
je le mets là pour plus de visibilité : interview TRES intéressante de SPOTNITZ sur le comics, le film, le pourquoi de certaines choses, le box office, Doggett....
LeMartien a écrit :Pour SERIES TV il y a un article sur le film, une photo inédite promo de Scully et une itnerview de GA, et la'ffiche francaise en poster
LeMartien a écrit :quelle fatigue? c'est pas comme s'il s'était fatigué à faire ce film
j'étais sûre que quelqu'un allait sortir ça lol j'aurais dû savoir que ce serait toi La fatigue de ses précédents projets. Entre DD en rehab, Gilly enceinte et CC à l'hosto, c'est qui le prochain ? Frank, Mitch... ? lol
Non je parlais de GA, vu son antécédent de FC, et le fait qu'elle est eu au moins une (voire 2 césarienne). Tout peut se passer bien, comme pour la majorité, mais ça peut vite partir en vrille.
Willmore a écrit :Non je parlais de GA, vu son antécédent de FC, et le fait qu'elle est eu au moins une (voire 2 césarienne). Tout peut se passer bien, comme pour la majorité, mais ça peut vite partir en vrille.
ok, my mistake... oui vu son âge, ça peut être risqué (j'allais faire une petite aparté avec une actu... mais non )