Cette semaine :
Hellbound Loner efficace, un peu lent mais c'est le rythme de la saison
Provenance Providence ou comment ne rien raconter en un double épisode malgré un potentiel énorme
Audrey Pauley J'avais un meilleur souvenir, mais l'histoire est bien écrite. Un pendant de 4D inversé
Underneath Assez étrange comme épisode mais effiace
Scary Monsters Celuilà je l'ai trouvé trés trés sympa, on retrouve Leyla harrisson on retrouve un ton léger mais une ambiance trés xf
On arrive aux épisodes finaux, à la moitié de la saison qui est d'un niveau nettement meilleur
Avant hier
Improbable Fin du loner décalé
Carter s'amuse, il se lache, épisode atypique je ne le trouve toujorus pas aussi bon que ce qu'on peut lire à droite et a gauche mais c'est à voir
Jump the Shark Fin des LGM
Pas le meilleur des LGM, conclusion assez discutable.
William Fin du boulet
J'aime beaucoup cet épisode réalisé par DD. Bonne tension, pas de mythologie appuyée, un retour inantendu... une fin malheureuse.. j'aime
Release Fin de l'arc Doggett
On reste dans les fins pas trés gaies, Doggett a enfin la réponse (encore que, épisodes trés finement crit avec des pistes multiples), un must coté Mark Snow, avec William, il retrouve un niveau excellent
Sunshine Days Fin des loners
J'ai laché ma tite larme car soudain je me suis dit : merde c'est la fin des loners, la fin de leur quete à tous ou presque, Scully a failli trouver... l'amour était il la solution? des fins comme ca , presque shipper (je préfére largement la prise de main Doggett reyes que la find e las8) c'est finement joué ce n'est pas tape à l'oeil et mark snow séduit encore
The Truth Fin de la série.. pour demain