magnifique vous venez de résumer tout ce pourquoi je n'aime CSI miami

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
Mark Snow a gravé son talent dans les épisodes de notre série préférée!puremitch a écrit :Ah oui j'oublais la musique signée Mark Snow, rien que ça, c'est aussi X-Files et point barre.
Shark a écrit :Pis la je viens de mater les 2 premiers épisodes de "Terminator : The Sarah Connor Chronicles", j'ai trouvé pas mal, et étant un tout grand fan des 2 premiers film, je vais suivre ça avec intérêt... on verra
Tu n'auras plus à choisir entre les 2 étant donné que Burn Notice vient d'être déprogrammé par W9 à cause de sa faible audience.La série s'est fait laminer par Sarah Connor!lochbee a écrit :J'ai regardé un petit peu hier mais le problème c'est qu'il y a Burn Notice à la même heure sur W9.
J'adore cette série, le ton est très second degré, un bon guilty pleasure qui paye pas de mine.
Après, the Sarah chronicles, j'en ai vu un bout pendant les pubs, ça m'a intrigué aussi. Je ne connais pas trop Terminator mais je sens que cette série a son univers à part et bien plus fourni.
ça va être dur de choisir le jeudi.
Si tu envisages de suivre la série, je te conseille fortement de regarder les films d'abord, si tu ne les as pas vu depuis longtemps, ou jamais vu du tout. Bon tu peux faire l'impasse sur le 3ème qui, en plus d'être très médiocre, n'apportera rien pour la série. En effet, lors des 2 premiers épisodes en tout cas, j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de clin d'oeil se rapportant aux films, voir même plus que des clins d'oeil parfois... De plus, ca a l'air d'être une série à suivre de bout en bout, un peu comme Lost, et pas comme les experts ou les loners de XF par exemple... En clair, à regarder dans l'ordre, et ne pas rater un éplochbee a écrit : Après, the Sarah chronicles, j'en ai vu un bout pendant les pubs, ça m'a intrigué aussi. Je ne connais pas trop Terminator mais je sens que cette série a son univers à part et bien plus fourni.
C'est une très bonne question qui mériterait presque un topic...Emily a écrit :Sinon, quelle est la série qui se rapproche le plus de X-files, au moins dans l'esprit ?
Effectivement, mais il semblerait qu'il n' participé qu'aux 2 premiers épisodes...gomette29 a écrit :
Sinon, vous avez remarqué David Nutter au générique des Chroniques de Sarah Connor?...
Pas terribles les épisodes d'hier...Shark a écrit :Effectivement, mais il semblerait qu'il n' participé qu'aux 2 premiers épisodes...gomette29 a écrit :
Sinon, vous avez remarqué David Nutter au générique des Chroniques de Sarah Connor?...
Non ca va, j'ai plutôt apprécié, même si j'ai bien rigolé en entendant le genre de questions que John pose à sa mère à propos de la création de l'ancien stagiaire de Cyberdyne...gomette29 a écrit :Pas terribles les épisodes d'hier...Shark a écrit :Effectivement, mais il semblerait qu'il n' participé qu'aux 2 premiers épisodes...gomette29 a écrit :