Par rapport au film, je me suis toujours demandé pourquoi elle aurait gardé son nom en étant en fuite. Maintenant on a une réponse. Elle, elle n'avait plus à se cacher. Bon, on l'avait deviné en voyant le film, certes. Mais qui sait où est Scully sait où est Mulder
J'aime le billet de Scully, comme d'habitude.
[spoiler]Sur cette hypothétique visite vers 1999 pour souligner qu'elle a changé, que les choses changent. Les X files sont derrière eux.
N'empêche que je veux encore lire les aventures de Mulder et Scully même cachés dans une maison au fin fond de la Virginie.
Elle déjeune avec sa mère mais ne parle pas des sujets qui fâchent.
Ils ont décidé, apparemment de ne pas avoir d'enfants

C'est triste, parce qu'ils sont jeunes, ils pourraient et elle s'était vu offrir une autre chance d'en avoir :sad: Mais elle a choisi une carrière.[/spoiler]
Vraiment cette fanfic est géniale, elle respecte l'historique de la série et marche vers IWTB. Même si un tantinet trop shipper, c'est un peu inevitable. Les personnages avancent, ils ne sont plus seulement deux partenaires.
On aurait dû lire ceci avant de voir le film, pour mieux comprendre leur états dans le film. Je sais que ce n'est qu'une fanfic mais elle respecte énormément la série, comme si c'était plus que ça. C'est l'histoire de Mulder et Scully.