Quel épisode regardez-vous ?

Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
loic.doroteo
Agent du FBI

Message par loic.doroteo »

je n'ai pas vu la saison 9 mais il y a quand même scully au moins?
foxy
Balayeur au FBI

Message par foxy »

Oui elle est toujours là, mais elle ne travaille plus au F.B.I.
Image
janset
Beau-frère de Frohike

Message par janset »

En faite elle travaille toujours pour le FBI mais en tant qu'enseignante à Quantico (centre de formation des agents).
Y'a bien Scully dans la saison 9 mais c'est pas une grosse présence. Elle est souvent là que pour donner un coup de main à Doggett & Reyes.
Fenerbahçe 1907
foxy
Balayeur au FBI

Message par foxy »

Elle ne travaille pas OFFICIELLEMENT pour le F.B.I . Après il s'avère qu'elle est toujours présente pour ce qui est d'autopsier des morts en quête d'indices sérieux ;)
Image
litllefan
Agent du FBI

Message par litllefan »

foxy a écrit :Elle ne travaille pas OFFICIELLEMENT pour le F.B.I . Après il s'avère qu'elle est toujours présente pour ce qui est d'autopsier des morts en quête d'indices sérieux ;)

On autopsi rarement des vivant ;)
I WANT TO BELEIVE
foxy
Balayeur au FBI

Message par foxy »

:lol: oui bon... :roll:
Image
little.alien
Alien Bounty Hunter

Message par little.alien »

Là, je ne regarde pas d'épisode. Mais, récemment, avec No 6, on a re-regardé "Le fétichiste" (Irresistible en VO), ainsi que "La poupée" (Chinga). On voulait aussi regarder un épisode de la saison 4, mais le choix reste extrêmement difficile. Quoiqu'il en soit c'est très agréable de se regarder des épisodes entre fans, ça faisait bien longtemps, mais on les savoure toujours autant.
loic.doroteo
Agent du FBI

moi parfois j'ai très envie de regarder un épisode mais je n'arrive pas à en sélectionner un. Ils sont tous tellement bien. Alors je passe au moins un quart d'heure à regarder le dos de mes coffrets. Bon sinon là j'ai regarder les amants maudits que je trouve extraordinair. L'épisode est truffé de clichets.
little.alien
Alien Bounty Hunter

Message par little.alien »

loic.doroteo a écrit :moi parfois j'ai très envie de regarder un épisode mais je n'arrive pas à en sélectionner un. Ils sont tous tellement bien. Alors je passe au moins un quart d'heure à regarder le dos de mes coffrets. Bon sinon là j'ai regarder les amants maudits que je trouve extraordinair. L'épisode est truffé de clichets.
lol. C'est le problème de beaucoup en fait. Parfois, il vaut mieux laisser faire le hasard. Ou choisir en fonction de son humeur. (envie de pleurer devant un épisode, ou de rire, ou de sérieux, le choix finit par se restreindre malgré tout avec son humeur)
loic.doroteo
Agent du FBI

je viens de voir ames damnées et le visage de l'horreur et qu'est-ce que je les ai adorées. j'adore l'ambiance de ces deux épisodes. L'atmosphère de "le visage de l'horreur" est très noire, pas un seul moment d'humour. Et un Mulder effrayant qui vire au psychopathe. Que du bonheur !!!

Edit de little.alien : ce serait bien que tu fasses un effort d'orthographe, ça permet de mieux se faire comprendre. Merci

J'ai revu aussi Détour et je l'ai vraiment adoré. Pourtant le scénario est grotesque, les effets spéciaux en montrent trop pour un épisode d'x files, mais en faite, je crois que c'est l'embiance qui ma séduit.

Après j'ai revus compagnon de route. Assez effrayant je trouve. Ils ont un peu exagérés pour la xéno transplantation, en faite, les nazis gréfaient juste des organes d'animaux, mais pas l'animal entier! Mais bon, il fallait bien exagérer pour que l'histoire soit plus effrayante.

Et j'allais oublier Folie à deux! Je l'adore celui-là. Je ne comprend pas qu'il soit placé si bas dans le classement.

Après c'est amour fou. Assez singulier celui-là. Suivi de la poupée que je trouve sympathiques.

Et après j'ai revus le film

J'attaque enfin la saison 7. Avec les deux "la sixième inxtinction".
aurelien
Nouvel arrivant

Message par aurelien »

hier soir : "Spores" saison 6 : un des meilleur de toute la série :D
Mr X
Balayeur au FBI

Message par Mr X »

Ce soir je me suis fait photo mortelle et toute la vérité 1 et 2. D'excellents épisodes qui permettent de passer une bonne soirée.
Trust no one man !
litllefan
Agent du FBI

Message par litllefan »

Monstre d'utilité public, tres tres bons, j'avais oublié a quel point
I WANT TO BELEIVE
rainman seb
Agent du FBI

Message par rainman seb »

Tunguska part I & II

Le plus grand de tous les rats boys ALEX KRYCEK.
La vérité ...
Image
joeletaxi
Agent spécial du FBI

Message par joeletaxi »

ces derniers jours, je me suis fait un mix : un peu de la 7, de la 5 et de la 6. Hier soir, le pilot. Ce week-end et les prochains jours, si j'ai le temps, je vais me regarder quelques épisodes de la 2, 3 et 4, toujours dans le désordre et un peu au pif... en évitant quand meme la mythologie.

:ufo2:
Raccoon
Nouvel arrivant

Message par Raccoon »

rien que le tout me fait plein d'effet
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Je viens de finir la saison 2, on a commencé la 3 :D On s'approche de la perfection lentement ^^
loic.doroteo
Agent du FBI

me too!
loic.doroteo
Agent du FBI

Hier je me sis revus le chemin de la bénédiction et opération presse papier. Je les connais par coeur maintenant mais c'est toujours le même plaisir. J'aime beaucoup la manière dont les scénaristes se sont servis de l'histoire des nazis, Mengélé, nuremberg. Ca entoure l'histoire et la mythologie d'un réalisme historique. Et skinner! J'adore ce personnage, son ambiguité avec Mulder et Scully, parfois alliés, parfois ennemis, mais on ne sais jamais à quel face du personnage on a à faire.
J'adore aussi le fait que la trame des 2 épisodes soient ponctués de légendes indiennes. Bref, 2 chefs d'oeuvres!
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Le souci est qu'à aprtir de ces épisodes XFiles est devenu un phénoméne mais je doute qu'avoir commencé par un épisode où Mulder est chez les indiens, c'était pas ofrcément le meilleur point de départp our les néophytes :)
Skinner est fabuleux quand il fait du chantage sur le CSM ^^
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Répondre

Revenir à « Forum général »