Quel épisode regardez-vous ?
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
-
- Agent du FBI
-
- Beau-frère de Frohike
-
- Agent du FBI
-
- Alien Bounty Hunter
Là, je ne regarde pas d'épisode. Mais, récemment, avec No 6, on a re-regardé "Le fétichiste" (Irresistible en VO), ainsi que "La poupée" (Chinga). On voulait aussi regarder un épisode de la saison 4, mais le choix reste extrêmement difficile. Quoiqu'il en soit c'est très agréable de se regarder des épisodes entre fans, ça faisait bien longtemps, mais on les savoure toujours autant.
-
- Agent du FBI
moi parfois j'ai très envie de regarder un épisode mais je n'arrive pas à en sélectionner un. Ils sont tous tellement bien. Alors je passe au moins un quart d'heure à regarder le dos de mes coffrets. Bon sinon là j'ai regarder les amants maudits que je trouve extraordinair. L'épisode est truffé de clichets.
-
- Alien Bounty Hunter
lol. C'est le problème de beaucoup en fait. Parfois, il vaut mieux laisser faire le hasard. Ou choisir en fonction de son humeur. (envie de pleurer devant un épisode, ou de rire, ou de sérieux, le choix finit par se restreindre malgré tout avec son humeur)loic.doroteo a écrit :moi parfois j'ai très envie de regarder un épisode mais je n'arrive pas à en sélectionner un. Ils sont tous tellement bien. Alors je passe au moins un quart d'heure à regarder le dos de mes coffrets. Bon sinon là j'ai regarder les amants maudits que je trouve extraordinair. L'épisode est truffé de clichets.
-
- Agent du FBI
je viens de voir ames damnées et le visage de l'horreur et qu'est-ce que je les ai adorées. j'adore l'ambiance de ces deux épisodes. L'atmosphère de "le visage de l'horreur" est très noire, pas un seul moment d'humour. Et un Mulder effrayant qui vire au psychopathe. Que du bonheur !!!
Edit de little.alien : ce serait bien que tu fasses un effort d'orthographe, ça permet de mieux se faire comprendre. Merci
J'ai revu aussi Détour et je l'ai vraiment adoré. Pourtant le scénario est grotesque, les effets spéciaux en montrent trop pour un épisode d'x files, mais en faite, je crois que c'est l'embiance qui ma séduit.
Après j'ai revus compagnon de route. Assez effrayant je trouve. Ils ont un peu exagérés pour la xéno transplantation, en faite, les nazis gréfaient juste des organes d'animaux, mais pas l'animal entier! Mais bon, il fallait bien exagérer pour que l'histoire soit plus effrayante.
Et j'allais oublier Folie à deux! Je l'adore celui-là. Je ne comprend pas qu'il soit placé si bas dans le classement.
Après c'est amour fou. Assez singulier celui-là. Suivi de la poupée que je trouve sympathiques.
Et après j'ai revus le film
J'attaque enfin la saison 7. Avec les deux "la sixième inxtinction".
Edit de little.alien : ce serait bien que tu fasses un effort d'orthographe, ça permet de mieux se faire comprendre. Merci
J'ai revu aussi Détour et je l'ai vraiment adoré. Pourtant le scénario est grotesque, les effets spéciaux en montrent trop pour un épisode d'x files, mais en faite, je crois que c'est l'embiance qui ma séduit.
Après j'ai revus compagnon de route. Assez effrayant je trouve. Ils ont un peu exagérés pour la xéno transplantation, en faite, les nazis gréfaient juste des organes d'animaux, mais pas l'animal entier! Mais bon, il fallait bien exagérer pour que l'histoire soit plus effrayante.
Et j'allais oublier Folie à deux! Je l'adore celui-là. Je ne comprend pas qu'il soit placé si bas dans le classement.
Après c'est amour fou. Assez singulier celui-là. Suivi de la poupée que je trouve sympathiques.
Et après j'ai revus le film
J'attaque enfin la saison 7. Avec les deux "la sixième inxtinction".
- rainman seb
- Agent du FBI
- joeletaxi
- Agent spécial du FBI
- LeMartien
- La Vérité est en lui
-
- Agent du FBI
Hier je me sis revus le chemin de la bénédiction et opération presse papier. Je les connais par coeur maintenant mais c'est toujours le même plaisir. J'aime beaucoup la manière dont les scénaristes se sont servis de l'histoire des nazis, Mengélé, nuremberg. Ca entoure l'histoire et la mythologie d'un réalisme historique. Et skinner! J'adore ce personnage, son ambiguité avec Mulder et Scully, parfois alliés, parfois ennemis, mais on ne sais jamais à quel face du personnage on a à faire.
J'adore aussi le fait que la trame des 2 épisodes soient ponctués de légendes indiennes. Bref, 2 chefs d'oeuvres!
J'adore aussi le fait que la trame des 2 épisodes soient ponctués de légendes indiennes. Bref, 2 chefs d'oeuvres!
- LeMartien
- La Vérité est en lui
Le souci est qu'à aprtir de ces épisodes XFiles est devenu un phénoméne mais je doute qu'avoir commencé par un épisode où Mulder est chez les indiens, c'était pas ofrcément le meilleur point de départp our les néophytes 
Skinner est fabuleux quand il fait du chantage sur le CSM ^^

Skinner est fabuleux quand il fait du chantage sur le CSM ^^
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion