Hey, EVENOAuré1 ! Comment que ça va bien ? Tu sais que sur l'ancien forum y en avait une que j'aimais bien, elle s'appelait EVENOAuré, peut-être que tu la connais ? C'est peut-être ta soeur ?!
EVENOAuré1 a écrit :
La grêve des scénaristes à Hollywood pourrait retarder la date du tournage. stop.
Comme l'a dit torrance, la grève n'aura aucune incidence, puisque ce sont les scénaristes qui sont en grève et que le scénario de X-files 2 est bouclé depuis longtemps. Et le tournage sera terminé avant que les réalisateurs et les comédiens ne songent à leur tour à entrer en grève. Ouf ! (ouh les petits égoïstes que nous sommes, on se contrebalance du combat de la base hollywoodienne au profit de notre petit film à nous, continuons comme ça et crachons sur les cheminots, en chantonnant 'travailler plus pour ramer encore un peu plus', la vérité est ailleurs ouhouhou)
Tant que je ne verrais pas les premières photos de tournage, je serais sceptique comme Scully. stop.
S'il se fait, je suis très heureuse que Carter soit au scénario et que le tournage se passe à Vancouver. stop
Rohlala on voit que tu débarques de ta planète toi hein, et même là je suis surpris que la nouvelle ne soit pas encore arrivée dans ta lointaine galaxie. Péquenot va !
Mais il y aura déjà le défaut que Mulder et Scully soient fugitifs et ne travaillent donc plus pour le FBI ce qui est dommage car ils sont quand même classe avec leurs badges. stop.
Ca c'est pas faux !
Contrairement à vous je pense que s'il est fait, le film peut marcher plus que le 1er. stop.
Qui a dit que le premier avait marché ?
Gros bisous zaussi (mais voui toi aussi j'te fais un bisous little alien

)