Le Scully Marathon 2008 : infos, programme, questions, ...

Forum où se trouvent tous les sujets fermés par les modos (dérapages, topics doublons)...

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Verrouillé
True

Message par True »

True pour vous servir :)

Ben Angel va bien , elle vit au Mans a présent. Elle s'est remise, enfin replongée dans le dessin manga, bref, ça va quoi !!

En tout cas je ne la remercierai jamais assez de nous avoir donné sa robe en lot une fois de plus.

comme Tom l'a posté plus tôt, je pense qu'elle partira à un prix minimun de 200, 250 euros, aprés à vous de vous battre si vous la voulez vraiment ^^

sinon j'espère retrouver un maximum d'entre vous le jour J, histoire qu'on fasse bien la fête en l'honney de Xf
Camerata
Demi-frère caché de Mulder

Message par Camerata »

True a écrit :True pour vous servir :)

Ben Angel va bien , elle vit au Mans a présent. Elle s'est remise, enfin replongée dans le dessin manga, bref, ça va quoi !!

En tout cas je ne la remercierai jamais assez de nous avoir donné sa robe en lot une fois de plus.

comme Tom l'a posté plus tôt, je pense qu'elle partira à un prix minimun de 200, 250 euros, aprés à vous de vous battre si vous la voulez vraiment ^^

sinon j'espère retrouver un maximum d'entre vous le jour J, histoire qu'on fasse bien la fête en l'honney de Xf
bon ben tant mieux alors :) tu pourras lui passer le bonjour si elle sesouviens de moi please ? lol

j'adooore trop ses dessins
mulder33
Nouvel arrivant

scully marathon

Message par mulder33 »

quelle belle date que ce 21 juin. On pourrait se regrouper par train. Y en a-t'il de gironde ?

Mulder33
little.alien
Alien Bounty Hunter

Re: scully marathon

Message par little.alien »

mulder33 a écrit :quelle belle date que ce 21 juin. On pourrait se regrouper par train. Y en a-t'il de gironde ?

Mulder33
Il me semble que quelques fans habitent encore Bordeaux, y'aura peut-être moyen de faire un voyage groupé effectivement :)
M&S
Directeur adjoint du FBI

Message par M&S »

Je viendrai certainement. Mais avant de réserver mon billet de retour, je pense pour le dimanche, je souhaiterais savoir si vous avez prévu quelque chose pour le dimanche ?
Trust no one.
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Oui il y aura surement un after. Si o couple avec la fete de la ick pour certains, j pense que la nuit sera courte :)
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
True

Message par True »

je propose une concert sauvage dans les rues de paris avec pour liste de chanson les meilleurs titres passé dans la série ... ^^

T <--- qui pète un cable mais qui est contente de voir votre enthousiasme ^^
Camerata

Message par Camerata »

True a écrit :je propose une concert sauvage dans les rues de paris avec pour liste de chanson les meilleurs titres passé dans la série ... ^^

T <--- qui pète un cable mais qui est contente de voir votre enthousiasme ^^
Pour chanter du Moby ça risque d'être difficile :lol: ;)
little.alien
Alien Bounty Hunter

Message par little.alien »

On arrive bien à chanter le thème de la 20th Century Fox, on va bien pouvoir se débrouiller pour gueuler "THE SKY IS BROKEN" !! :D

Ou encore se refaire des scènes en live, genre y'en a un qui gueule le Scully Theme, pendant qu'une autre hurle à genoux, "THIS IS NOT HAPPENING... NOOOOOOOOOOOOO" :D
M&S
Directeur adjoint du FBI

Message par M&S »

D'accord. on chantera et quelques unes feront Scully à genoux. A moins qu'il y est parmi vous un musicien et qui nous écrive une musique sur les paroles des épisodes. :D
Trust no one.
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

WANTED POLONOURS alors ^^ c'était notre musicos
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
M&S
Directeur adjoint du FBI

Message par M&S »

Où est-il passé Polonours, ne ferait-il plus parti des fans ? On a besoin de lui pour le 21 juin :ufo2:
Trust no one.
Camerata

Message par Camerata »

Ah oué c'est bon ça, vivement le 21 juin !!!! :D

J'ai fait de la pub sur quelques forums où je vais au cas où y'aurait des fans d'XF
True

Message par True »

j'ai deux trois textes sur la série , un compositeur à dispo et ma voix.... je peuc faire un truc spécial fête de la musique ^^
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Sur le blog du Scully Marathon, nous vous donnons quelques indices sur les épisodes en vus :p :)
Dernière modification par LeMartien le 22 avr. 2008, 12:14, modifié 1 fois.
True

Message par True »

Bonjour,

Pour connaître avec plus de précision le nombre de participants potentiels et les besoins en matière de préparation en fonction du nombre de participants, nous allons commencer à enregistrer les réservations pour la journée.

Toutes les personnes qui souhaitent, ou qui pensent venir le 21 juin à l’hôpital Broussais, veuillez envoyer un mail à cette adresse :
Scullymarathon@gmail.com reservation en spécifiant bien dans l’objet du mail : « Réservation ».

Si vous pensez assister à la journée, mais que nous n’en n’avez pas encore la confirmation, n’hésitez pas à envoyez un mail, en spécifiant dans le corps de mail « à confirmer ».

Merci d’avance, et croisant les doigts pour enregistrer un maximum de résa !

True.
syldana
Conspirateur Hybridé

Message par syldana »

LeMartien a écrit :Sur le blog du Scully Marathon, nous vous donnons quelques indices sur les épisodes en vus :p :)
Je me doutais bien que cet épisode serait diffusé.
"Maybe there's hope"
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Ouais c'est vrai que Space est un épisode charnière quand même :D
syldana
Conspirateur Hybridé

Message par syldana »

LeMartien a écrit :Ouais c'est vrai que Space est un épisode charnière quand même :D
Mais bien sûr ! :D
"Maybe there's hope"
Birdo
Balayeur au FBI

Message par Birdo »

J'habite sur Paris depuis 2 mois et je vais pouvoir participer au SM pour la première fois! Pas la dernière, j'espère!
Verrouillé

Revenir à « Les bas fonds lugubres »