Nouvelles bande-annonces
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
-
- Agent du FBI
-
- Vieux mégôt du fumeur
-
- Vieux mégôt du fumeur
ça te viens pas à l'esprit que les gens n'aient pas vu ton message (les 3 messages, qui ont succédé au tien, se tenaient en 2 minutes) ? Apprends à mieux parler et à mieux écrire aussi, ça donnera peut-être aux gens l'envie de te lire.True a écrit :je viens de vous dire q'n l'aura demsain a neuf heure, il st released a l'heure californienne les gens capice ?
Dernière modification par c_bolavienon le 12 mai 2008, 00:08, modifié 1 fois.
- Gruic
- Conspirateur
Oui enfin c'est pas mieux que de poster sans lire toute la page précédente ou c'était démontré par A + B. Mal écrire est un manque de respect, certes, mais ne pas lire ses camarades également.EVENOAuré1 a écrit :ça te viens pas à l'esprit que les gens n'aient pas vu ton message (les 3 messages, qui ont succédé au tien, se tenaient en 2 minutes) ? Apprends à mieux parler et à mieux écrire aussi, ça donnera peut-être aux gens l'envie de te lire.True a écrit :je viens de vous dire q'n l'aura demsain a neuf heure, il st released a l'heure californienne les gens capice ?
-
- Vieux mégôt du fumeur
J'étais justement entrain de dire que je n'avais pas vu son message, et je suis sûre que mes camarades (car je rappelle que les 3 messages, qui suivaient, étaient séparés de 2 minutes dont 2 en même temps) non plus. Car au moment où je l'ai tapé il n'y était pas.Gruic a écrit : Oui enfin c'est pas mieux que de poster sans lire toute la page précédente ou c'était démontré par A + B. Mal écrire est un manque de respect, certes, mais ne pas lire ses camarades également.
Et j'ai absolument détesté le ton genre "vous zêtes abrutis ou quoi je vous ai dit que c'était pas maintenant" comme je déteste qu'on vienne me faire la leçon sur le fait de ne pas lire le message des autres membres alors que ce n'était pas le cas, c'était juste que nos messages se sont succédés tous et quasi au même moment.
edit : j'avais bien vu la page précédente et j'avais tester d'avancer les fuseaux horaires comme vous de mon pc pour tester mais je voulais tester au cas où le trailer était à 00h01 heure française. J'y voyais aussi une symbolique comme Zerosum.
Mais bon c'est un peu de la faute du site d'x-files, au lieu de mettre un décompte, ils auraient dû dire "à minuit, heure de Los angeles, il y aura le trailer".
Dernière modification par c_bolavienon le 12 mai 2008, 00:45, modifié 2 fois.
-
- Vieux mégôt du fumeur
J'aime pas qu'on me parle comme à une merde, perso, je sais pas pour les autres mais moi j'aime pas.Number 6 a écrit :Bon, vous allez pas vous engueuler pour si peu, ça frise le ridicule là! Faites la pais où je vous expédie au Village et vous serez privés du film
Quand à toi, pleutre, j'ai donné mon avis sur Le Prisonnier (et je t'ai donné le lien) et tu m'as rien répondu

Dernière modification par c_bolavienon le 12 mai 2008, 00:49, modifié 1 fois.
- Spooky.
- Administrateur - Site Admin
- Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée
- LeMartien
- La Vérité est en lui
Mesdames messieurs les fans, rappellez vous il y a quinze ans, rappelez vous le premeir épisode, rappelez vous un jour d'octobr il y a dix ans, rappelez vous un soir de mai 2002 aux USA, rappelez vous votre premier dvd, rappelez vous votre première émotion, aujorud'hui est un jour sacré, nous aurons la première vidéo officielle et inédite sur le film. Rappelez vous votre première déception, rappelez vous vos premeirs débats, aujourd'hui est le début de quelques mois de grandes espérances, de discussions et d'échanges, rappelez le temps béni de la série où le fandom était en rut, rappelez tous ces isntants... car ils vont accueillir de nouveaux arrivants 

MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion