T'as de meilleurs yeux alors, j'ai moi même suivi les divers reportages ou promos faits de ce film et je n'ai pas le souvenir d'avoir vu l'affiche.Luder a écrit :
Sinon, pour ceux qui ont regardé le 13h de France 2, durant le reportage sur la sortie d'Indiana Jones, on a pu entrevoir au moins à deux reprises l'affiche d'X-Files. Je sais, ça sert à rien mais ça fait plaisir
Les affiches de X-FILES 2
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
- syldana
- Conspirateur Hybridé
"Maybe there's hope"
- LeMartien
- La Vérité est en lui
- syldana
- Conspirateur Hybridé
- Joe Black
- Assistant de Danny
J'espere vraiment que ce que tu dit sera vrai! J'habite aussi en Suisse et je trouve le titre français, comment dire "immonde", "affligeant" et j'en passe...Luder a écrit :Yay
En Suisse, il se pourrait qu'on garde le titre original.
Alors si ce que tu dit est vrai, tu viens de sauver ma journée!
Quant aux affiches, je trouve la première excellente! Malheureusement, la deuxième est plutôt médiocre... sauf le bas qui est bien.
- copycat10
- Vieux mégôt du fumeur
+1 ! Espérons que ça restera ainsi en suisse.Joe Black a écrit :J'espere vraiment que ce que tu dit sera vrai! J'habite aussi en Suisse et je trouve le titre français, comment dire "immonde", "affligeant" et j'en passe...Luder a écrit :Yay
Quant aux affiches, je trouve la première excellente! Malheureusement, la deuxième est plutôt médiocre... sauf le bas qui est bien.
Grand merci sai pour cette information.
-
- Conspirateur
LOL
J'suis pas dans la merde si ça se confirme pas 
Copycat
Ca fait plaisir de revoir des anciens d'LVEI, toujours fidèles à XF qui plus est 

Copycat

hooo.. un ptit lu volant 
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.

^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
- syldana
- Conspirateur Hybridé
- vampyr
- Nouvel arrivant
copycat10 a écrit :+1 ! Espérons que ça restera ainsi en suisse.Joe Black a écrit :J'espere vraiment que ce que tu dit sera vrai! J'habite aussi en Suisse et je trouve le titre français, comment dire "immonde", "affligeant" et j'en passe...Luder a écrit :Yay
Grand merci sai pour cette information.
oui, on garde le titre orignal en suisse
;-)
- mudly
- Conspirateur
Moi l'affiche me fait pensé à "ne vous retournez pas vous êtes suivis..." et y a du monde!
Je suis pas vraiment convaincue, je préférais la 1ère, même si ça donnait l'impression que leur chemins allaient se séparer... (ou alors je vois des symboles ou il n'y en a pas...)
Je suis pas vraiment convaincue, je préférais la 1ère, même si ça donnait l'impression que leur chemins allaient se séparer... (ou alors je vois des symboles ou il n'y en a pas...)
So, we believe the same thing
- Joe Black
- Assistant de Danny
Génial!!! (je sais, c'est pas juste que l'on garde le superbe titre de Chris Carter alors que chez vous en france, vous gardez cet horrible "titre" regeneration...)vampyr a écrit : oui, on garde le titre orignal en suisse
;-)
Sinon, merci d'avoir confirmé l'information!
Quant à l'affiche américaine que SpookyMulder nous a fait parvenir, merci du reste, je trouve que sa va un peu mieux. La tête de Mulder à été redenouveaux retouchée mais dans le bon sens cette fois-ci.
-
- Agent du FBI
- Willmore
- Alien Bounty Hunter
La France est foutue!!
La tête de Mulder, c'est du n'importe quoi, on dirait qu'il n'a pas de cou, la tête sur les épaules (au sens propre hein)
Elle est vraiment moche cette affiche! Elle ne me donne pas du tout envie d'aller voir le film!
Quant à la pub... on n'a même pas entendu parler du passage de Gillian à Cannes!
La tête de Mulder, c'est du n'importe quoi, on dirait qu'il n'a pas de cou, la tête sur les épaules (au sens propre hein)

Elle est vraiment moche cette affiche! Elle ne me donne pas du tout envie d'aller voir le film!
Quant à la pub... on n'a même pas entendu parler du passage de Gillian à Cannes!
The truth is out there.
-
- Conspirateur
Pour l'instant, on se dirige seulement vers une promo et des affiches avec le titre original. Après, pour le titre qu'on verra apparaître dans la salle de cinéma, je sais pas ce que ça sera. Tout dépendra du master. Mais il n'est techniquement pas impossible d'avoir un master différent pour chaque pays, surtout si c'est un souhait du distributeur.Number 6 a écrit :Quelque chose m'échappe qd même....Il n'y a pas une version unique pour tous les pays francophones??
Lors du générique du film, en France on verra apparaitre "The X-Files Regeneration", et en Suisse ou au Luxembourg, ils verront le titre original??
C'est bizzard non?
On pourra peut-être en savoir un peu plus si la Fox nous met, comme aux USA, la BA avant "The Happening" (et oui, pour ce film là aussi la Fox Suisse ne semble pas vouloir reprendre le titre VF "Phénomènes").
Je te rassures, c'est pas que la France. Tous les sites officiels dans les différents pays sont comme celui-là. Ca dépasse un peu l'entendement qu'on arrive à bousiller une promo, déjà pas super super, avec une simple photo pourrie. Pourtant, ils ont une meilleure version à dispo à présent, je comprends pas pourquoi ils s'occupent pas de modifier ces sites là...Willmore a écrit :La France est foutue!!
Bof... Y a un tripotée d'autres célébrités qui étaient à Cannes et dont on a pas parlé non plus. Et puis, si vous avez vu cette vidéo prise à Cannes où plusieurs journalistes demandent à Gillian quelle robe elle porte, je trouve ça assez pathétique. Mais c'est Cannes et on vient surtout ce montrer, la promo des films paraît passer après parfois. Alors entre rien du tout et un article nous détaillant la robe de Gillian et en clissant deux mots sur le prochain film... bof bof...Willmore a écrit :Quant à la pub... on n'a même pas entendu parler du passage de Gillian à Cannes!
hooo.. un ptit lu volant