Hypothèse : l'éventuelle ********** de M&S...

Tout sur le second film X-Files REGENERATION (I Want To Believe)

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Camerata
Demi-frère caché de Mulder

Message par Camerata »

moi je suis shipper (modérée) mais je suis quand même restée fidèle à la saison 9, j'étais fan de la série avant d'être fan de M&S ;)
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Image
Dernière modification par LeMartien le 18 juin 2008, 13:35, modifié 1 fois.
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
calicalou
Directeur adjoint du FBI

Message par calicalou »

C'est moi ou il marche pas le lien... :o
syldana
Conspirateur Hybridé

Message par syldana »

Pareil pour moi, donc pas ta faute :)

Rectification, maintenant je la vois, elle me dit quelque chose j'ai dû la voir sur un autre site
"Maybe there's hope"
calicalou
Directeur adjoint du FBI

Message par calicalou »

syldana a écrit :Pareil pour moi, donc pas ta faute :)

Rectification, maintenant je la vois, elle me dit quelque chose j'ai dû la voir sur un autre site
.

Mais qu'est ce que c'est que cette photo... :o :?:

PS : J'adore Mulder avec une barbe (comme dans le film) mais là j'aime pas du tout...
syldana
Conspirateur Hybridé

Message par syldana »

La même tête que dans le film House of D qu'il avait réalisé et sortie en 2004 :

Image
"Maybe there's hope"
illel
Balayeur au FBI

Message par illel »

Camerata a écrit :C'est chiant cette guéguerre shippers/noromo, on aime tous XF alors qu'on soit l'un ou l'autre qu'est-ce que ça peut faire :?: Je suis sûre que CC aura trouvé un truc pour satisfaire tout le monde :)
Très bien parler!!! :D cette histoire finit par tourner à "l'intégrisme snob" pour certains..
Faut arréter! L'intérêt d'un show riche et varié, c'est qu'il permet d'être apprécié pour 1000 et 1 choses. Ca me rassure plutôt de savoir que certains voient et trouvent dans le série des choses que je peux ne pas y voir , que ce soit sur le jeu d'acteur, la lumière ou Mulder ki se ballade avec une tite culotte de Scully dans la poche (avouez que ça plairait à certain, ça? :lol: ). Ca permets l'échange. L'échange, et pas la guéguerre, les blagues vaseuses sur la possibilité de noyades pour tout les shippers ou autres délices du genre. Chacun voit de toute façon midi à sa porte et il n'y a pas selon moi à faire une classification des fans genre "ma lessive lave plus blanc que blanc". C'est juste stérile. En plus à s'imaginer être les seuls dignes de matter un film ou une série vous allez vous retrouvez à 3 dans la salle. Et quand même, selon mon humble avis, l'évolution de la MSR est beaucoup beaucoup beaucoup plus anecdotique que l'évolution de la mythologie, les super soldats et tout et tout. Je me fiche que M et S se tripotent de temps en temps tant que la mythologie reste bien ficelée et crédible. Que M et S fassent un môme, why not, mais que celui ci devienne le pseudo messie me pose beaucoup plus de problèmes. Quand meme, vous avez vraiment eu l'impression de regarder Brothers and sisters, mad about you ou Sex and the city en regardant un x-files???.
Maintenant, juste pour préciser : Je suis ce kon pourrait appeler un shipper modérée. J'appréciais beaucoup l'UST développée au cours des années, j'ai détesté ce qu'ils en ont fait ensuite. Je ne trouve pas le couple M et S crédible. L'alchimie a complètement disparu selon moi, ca manque de réalisme. The truth en est un exemple parfait. bref blablabla
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Bah yaurait pas de débat si les shippers la fermaient un peu ^^
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
illel
Balayeur au FBI

Message par illel »

LeMartien a écrit :Bah yaurait pas de débat si les shippers la fermaient un peu ^^
C vrai? j'ai l'impression que les noromos sont plus agressifs et que ca leur tient plus à coeur, genre "touche pas à mon jouet" J'ai jamais lu qu'un shipper espérait que les noromos soient tous noyés. Je suppose quand même qu'il faut se faire une raison. Tout comme j'ai parfois l'impression ke les shippers hardcore aiment un show ki n'existe pas, j'ai l'impression que les noromos hardcore aiment un show qui n'a jamais existé non plus. Jamais je n'ai eu l'impression que dans le jeu de duchovny, on pouvait déduire à son entrée dans le bureau que sa pensée secrète était ' Ouhhhh elle est tellement beeeelllle, je ne sais pas comment lui parler.bouhouhou.."; Mais jamais non plus, je n'ai pu faire autrement que de noter que Mulder (plus ou moins consciemment) était tactile et occupait plus que de raison l'espace vital de Scully.
Si vous voulez un vrai couple de professionnels dépassionnés, il faut regarder rick hunter ou columbo et son chien et si vous voulez des coeurs en guimauve, faut regarder clair de lune ou madame est servie...
calicalou
Directeur adjoint du FBI

Message par calicalou »

Heu....:oops:

Vu les derniers commentaires, je voulais juste présenter mes excuses d'avoir relancé ce sujet et par voie de conséquence d'avoir réanimé apparemment un sujet plus que délicat... :oops:

Je le ferais plus c'est juré.... ;)

PS : j'aime vraiment DD avec cette tête là... :cry:
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Illel tu as tout a fait raison mais ceci explique cela si les noromos se taiseent les shipeprs seront toujorus la ^^ les noromos existent car les shipeprs existent :p
Camerata
Demi-frère caché de Mulder

Message par Camerata »

Donc il faut un mélange des 2, comme ça tout le monde est content et regarde la série pour ce qu'il aime
elegy084
Agent du FBI

Message par elegy084 »

Moi je trouve ça dommage la tournure que prend la discussion. On arrivais à se parler à peu près correctement jusque là sur ce forum entre shipper et noromos. Pourquoi il faudrait que ça change?

Moi je suis comme camerata: une shipper modérée, donc je tolère ce que pense les autres (mais faut pas trop exagéré non plus).

je suis assez d'accord avec ton analyse illel. X-Files, c'est pas Dawson (au secours...). La relation M&S n'est pasle principal fondement de la série, ce quila carctérise c'est la mytho et tous les cas bizarroïde que M&S ont dû élucidés (ou du moins essayé). Leur relation c'est en plus (ou en trop diront certains noromos...)

P.S: Lemartien, ce sujet à l'air de t'énervé... relax, tout va bien ;)
Aliocha
Beau-frère de Frohike

Message par Aliocha »

sparkybip a écrit :Par contre, je suis toujours du même avis. Depuis qu'ils sont ensemble, ils devrait former un des couples les plus solide du cinéma. Il se sont tournée autour pendant 7 ans. Ils ont céder... Maintenant ils devraient être uni et plus solide que jamais. On n'est pas obliger de les voir s'embrasser. Ils peuvent tout simplement s'aimer, se respecter, s'épauler sans signe physique prenant... De toute manière, leur ''trip de cul'' s'est fait pendant l'absence de la série. En six ans, il ont eu le temps de vivre leur ''lune de miel''.

Moi je suis pour une relation ''réaliste'' un couple de six ans de vie commune. Pas encore une relation cinématographique cucu ou ils se tourne autour, ils se sépare, ils se tourne autour, ils se sépare, ils se tourne autour, ils se sépare... C'est long plat et pénible.
Tout pareil. J'aurais préféré que la relation reste invisible, non dite, mais puisqu'elle a été déclarée, je crois qu'il faut faire avec et ne pas revenir en arrière. Les séparer me semblerait complètement artificiel et réalimenterait le "shipperisme". Qu'il soit ensemble, mais sans que ce soit le sujet du film, voilà tout.

illel a écrit :C vrai? j'ai l'impression que les noromos sont plus agressifs et que ca leur tient plus à coeur, genre "touche pas à mon jouet"
Je suis aussi assez d'accord avec ça. Il me semble qu'il y a peu de "shippers" purs et durs ici, tels ceux (celles ?) décrit(e)s plus haut comme des fans de boys band hurlant(e)s (ou alors, il n'y en a plus, vous les avez fait fuir :)).

En revanche, que de "noromos" ! On dirait que c'est vous que la relation obsède le plus. Ou alors, vous répondez ici à des propos qui se sont tenus ailleurs. Mais pour ce qui est de notre beau forum, je trouve qu'il est peuplé de gens matures, capables de comprendre qu'X Files ne peut pas fonctionner à base de calins-bisous-guili-guili.

Tout ça pour dire que, selon moi, ce débat est un faux débat.
Mulder : Tell me I'm crazy.
Scully : Mulder, you're crazy.
mudly
Conspirateur

Message par mudly »

Si ça se trouve, on est tous en train de se prendre la tête pour rien! Qui sait peut être que CC à balancer de fausses infos, que S&M sont toujours ensembles, que les prises de tête dont tout le monde parle ne sont que des débats dont on avait l'habitude, et que ça ne remet en rien leur relation en cause!

Je suis sure que beaucoup de noromos comme moi on fini par se faire à l'idée que de toute façon les deux agents étaient ensemble et qu'il fallait plus rien toucher pour éviter le plus possible les trucs trop gnan-gnan. Si Carter à choisi cette voie, moi ça me va, puisque finalement ça ne gachera pas trop le film!

On a la chance sur ce forum de pouvoir parler tranquillement de notre série préférée, et même quand on fait un peu de provoc' l'humeur est bon enfant et les choses prises pour ce qu'elles sont, du second degrés!

Et Lemartien a raison, les noromos existent, parceque les shippers existent, et ici ça se passent plutôt bien, notre petite guéguerre est sympathique, je ne pense pas qu'on se déteste comme sur d'autres forum, on se répond, parfois avec beaucoup d'humour, et je pense qu'il est important que l'on conserve ça!

;)
So, we believe the same thing
Répondre

Revenir à « Forum X-FILES "REGENERATION" (I Want To Believe) »