[série]
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
- LeMartien
- La Vérité est en lui
- LeMartien
- La Vérité est en lui
- syldana
- Conspirateur Hybridé
- syldana
- Conspirateur Hybridé
- LeMartien
- La Vérité est en lui
- LeMartien
- La Vérité est en lui
Le "téléfilm" Futurama intitulé Bender's big score sort cette semaine et coté voix de doublage en fait on perd quand meme Alexis Thomassin (Fry). Laurent MANTEL le remplace, je ne connais pas du tout sa voix. Par contre on récupére la voix d'origine de Bender.
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
- Sémiramis
- Vieux mégôt du fumeur
Re: [série]
Dans le désordre: Dr House, Veronica mars, Cold Case, Battlestar Galactica, Scrubs, SG1 et Atlantis, Malcolm, Prison Break, Lost, Heroes, Parker Lewis ne Perd Jamais, un peu de Las Vegas, les Experts quand ça passe, Le Coeur a ses Raisons de temps en temps, un brin de Sex & the City. Le petitdernier, c'est X Files!
J'attend avec impatience Dollhouse, Fringe et Moonlight.
J'ai du en oublier un tas... J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de séries.
J'attend avec impatience Dollhouse, Fringe et Moonlight.
J'ai du en oublier un tas... J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de séries.
Contre la bêtise humaine, les Dieux eux-même sont impuissants.
-
- Beau-frère de Frohike
je regarde à part x files eu mc gyver, 21 jump Street, l'agence tout risque, notre belle famille.
-
- Beau-frère de Frohike
A oui j'oubliais au dela du réel : l'aventure continue ça ressemble pas mal à x files.Rachid55 a écrit :je regarde à part x files eu mc gyver, 21 jump Street, l'agence tout risque, notre belle famille, urgence.
Les nouvelles série sont bien mais seulement les 1ere saison après ça part en live et il est difficile de les suivres.
Et il y a tour of duty l'enfer du devoir ce sont tout des séries que je regardais quand j'étais petit et
je redécouvre étant adulte avec une autre approche grace à la tnt.
Dernière modification par Rachid55 le 05 août 2008, 01:48, modifié 1 fois.
- Camerata
- Demi-frère caché de Mulder
Pour rajouter quelque chose dans ce tu as dit précédemment, tu peux utiliser le bouton "éditer" aussi Rachid 

-
- Beau-frère de Frohike
Merci tu as raison c'est ce que je fais d'habitude mais j'ai écris ça à 3 heures du matin, je m'enCamerata a écrit :Pour rajouter quelque chose dans ce tu as dit précédemment, tu peux utiliser le bouton "éditer" aussi Rachid
souviendrais Camerata.
- emily_sim
- Balayeur au FBI
En ce moment, à part X-Files, c'est Dexter, Arrested Development, Ugly Betty, Six Feet Under, mes vieux DVDs d'Ally McBeal, Weeds, Californication, The Office, Dr House, le daily show sur comedy central.
YAPPI: He looks like... A white man with facial hair. Or not. But he has... yes! A tattoo! Somewhere on his body. Maybe the tattoo has the facial hair. I think.
- LeMartien
- La Vérité est en lui
Ah yeah une fan de The Office 
C'est rare en france

C'est rare en france
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
- lonegungirl
- Agent du FBI
Pour ma part j'regarde pas mal de serie weeds, dexter, lost, tbbt, grey's anatomy, private practice, greek, house, eli stone, six degrees of separation, men in trees, prison break, jericho, HIMYM.... fin chu etudiante c'est pas comme si j'avais d'autre choses a faire lol