Presse et médias
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
-
- Balayeur au FBI
[quote="LeMartien"]Ah oui non mais Paris Premiere c'est aps du tout la chaine mère quoi... quote]
Bun oui, c'un un peu vexant, mais le film ne fait pas le buzz non plus à ce point... Pour ce qui est du nombre de rediffs, la tite maison dans la prairie et the nanny ont tourné en boucle pendant des années, donc ca m'étonnerait que ca joue pour X-files.
Bun oui, c'un un peu vexant, mais le film ne fait pas le buzz non plus à ce point... Pour ce qui est du nombre de rediffs, la tite maison dans la prairie et the nanny ont tourné en boucle pendant des années, donc ca m'étonnerait que ca joue pour X-files.
- mudly
- Conspirateur
Merci la SNCF!!!
Grâce à la grève(faut toujours prendre les choses du bon coté!!!), j'ai pu fureter dans le kiosque de la gare, et là... Mad Movies, le nouveau, avec 4 pages consacrées à XF2!!! Oui m'sieurs dames!!!
Bon comme c'est un mag français et que je sais que vous allez l'acheter, je vous fait pas l'affront de spoiler l'article du mag! Mais faites moi signe quand vous l'aurez lu qu'on en parle!!!
(Euh je vous rassure y a pas de révélations fracassantes sur le film, pas de spoiler, mais on pourra parler des déclaration de Carter, Duchovny etc.)
Grâce à la grève(faut toujours prendre les choses du bon coté!!!), j'ai pu fureter dans le kiosque de la gare, et là... Mad Movies, le nouveau, avec 4 pages consacrées à XF2!!! Oui m'sieurs dames!!!
Bon comme c'est un mag français et que je sais que vous allez l'acheter, je vous fait pas l'affront de spoiler l'article du mag! Mais faites moi signe quand vous l'aurez lu qu'on en parle!!!

(Euh je vous rassure y a pas de révélations fracassantes sur le film, pas de spoiler, mais on pourra parler des déclaration de Carter, Duchovny etc.)

So, we believe the same thing
- Camerata
- Demi-frère caché de Mulder
- LeMartien
- La Vérité est en lui
Le mag Mad Movies fait quatre pages dont une et demie avec la grosse tete de Connolly dessus ^^
Interview Le Monde de Shyamalan :
Interview Le Monde de Shyamalan :
La Fox a limité au maximum les projections de Phénomènes, et vous avez eu des relations tendues avec Disney. Où en êtes-vous avec les studios ?
On m'a proposé beaucoup de projets, et je travaille sur The Last Airbender pour Paramount. Fox ne montre aucun de ses grands films de l'été comme X-Files. Depuis le début, je leur ai dit de montrer le film, mais ils travaillent comme ça. Ils veulent préserver le mystère et ne pas vendre le film comme un film écologiste.
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
-
- Directeur adjoint du FBI
Mad Movies
Je viens de courir chez mon marchand de journaux, et après une lutte sans merci avec un gars assez louche pour le dernier exemplaire
(non je plaisante).
J'ai feuilletée le magazine en question (je ne suis pas fan à la base de ce mag), et je trouve qu'il n'y à pas de quoi casser trois pattes à un canard (surtout par rapport au prix...) Il y a très peu de photos. Enfin c'est mon avis.
J'espère vraiment que les éditeurs vont penser un peu à nous (pauvres français en attente d'articles en français) ... j'attends beaucoup des magazines "purs CINEMA" comme CineLive et les autres...

J'ai feuilletée le magazine en question (je ne suis pas fan à la base de ce mag), et je trouve qu'il n'y à pas de quoi casser trois pattes à un canard (surtout par rapport au prix...) Il y a très peu de photos. Enfin c'est mon avis.

J'espère vraiment que les éditeurs vont penser un peu à nous (pauvres français en attente d'articles en français) ... j'attends beaucoup des magazines "purs CINEMA" comme CineLive et les autres...
- syldana
- Conspirateur Hybridé
Re: Mad Movies
CinéLive fait de belles couv et insère souvent des fiches ou affiches assez sympas.calicalou a écrit :Je viens de courir chez mon marchand de journaux, et après une lutte sans merci avec un gars assez louche pour le dernier exemplaire(non je plaisante).
J'ai feuilletée le magazine en question (je ne suis pas fan à la base de ce mag), et je trouve qu'il n'y à pas de quoi casser trois pattes à un canard (surtout par rapport au prix...) Il y a très peu de photos. Enfin c'est mon avis.![]()
"Maybe there's hope"
- mudly
- Conspirateur
Bon j'ai fini par acheter Mad Movies (grève= besoin de s'occuper!)
Calicalou, tu as raison de pas l'avoir acheté! Pas grand chose à se mettre sous la dent, des erreurs (le mec qui à écrit l'article aurait dut réviser ses X-files!) et 3 pauvres photos, m'enfin bon c'est mieux que rien on va dire....
Point positif, il dit que x-files sort à un moment idéal, que Chris Carter est un grand cinéaste de télévision (sic!) et qu'il à hâte de voir le film!!!
Ça remet du baume au coeur!

Calicalou, tu as raison de pas l'avoir acheté! Pas grand chose à se mettre sous la dent, des erreurs (le mec qui à écrit l'article aurait dut réviser ses X-files!) et 3 pauvres photos, m'enfin bon c'est mieux que rien on va dire....

Point positif, il dit que x-files sort à un moment idéal, que Chris Carter est un grand cinéaste de télévision (sic!) et qu'il à hâte de voir le film!!!
Ça remet du baume au coeur!

- syldana
- Conspirateur Hybridé
Je l'ai aussi acheté, tant qu'à faire, et il y a ce passage qui fait parti du premier paragraphe qui retranscrivait assez fidèlement des propos que nous ne cessons de répéter:

Sinon, cet article contenait aussi des énormités de taille, comme d'affirmer que le titre original I want to believe a été choisi car il s'agissait de l'ultime phrase prononcée par Mulder[...] le sceau du secret a été maintenu autour du projet. Résultat, la promo du long-métrage n'est plus qu'une vaste plaisanterie, ses intervenants étant tenu de ne livrer aucune information sur le produit qu'ils sont censés vendre. Tout à fait légitime puisqu'à l'heure actuelle, tous les détails du moindre blockbuster snt dévoilés sur le net dès que celui-ci est annoncé, avec pour résultat un public qui sait tout sur le film qu'il va voir (ou comment tuer la magie du cinéma, merci le Web...). Mais la méthode offre aussi l'inconvénient de déclencher une foule d'hypothèses plus fantaisistes les unes que les autres, et du coup une surexposition dangereuse pour le projet. En résumé, tout le monde parle dans le vide, au risque de faire naître une attente démesurée et, logiquement, une déception à l'arrivée.]

"Maybe there's hope"
- Camerata
- Demi-frère caché de Mulder
-
- Agent du FBI
- syldana
- Conspirateur Hybridé
C'est en effet cette phrase, qui est par ailleurs devenu ma signatureCamerata a écrit :Ce n'est pas : "Maybe there's hope" ?Sinon, cet article contenait aussi des énormités de taille, comme d'affirmer que le titre original I want to believe a été choisi car il s'agissait de l'ultime phrase prononcée par Mulder

"Maybe there's hope"
-
- Conspirateur
Arf... ça veut dire qu'eux aussi répandent cette théorie ? Super pour la promo de laisser penser qu'IWTB est un film sur les loups-garousmudly a écrit :Ou comme dire qu'il n'y a jamais eu d'épisode sur le thème du Loup-Garou...

Dernière modification par Luder le 12 juin 2008, 11:38, modifié 2 fois.
hooo.. un ptit lu volant 
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.

^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
-
- Alien Bounty Hunter
- Aliocha
- Beau-frère de Frohike
Mais oui ! Il n'y a rien de plus agréable, à mon gout, que d'aller se mater un film au ciné, au hasard, sans en avoir rien entendu dire. On ne sait pas à quoi s'attendre, et même si parfois on tombe sur de terribles navets, le fait d'espérer un rebondissement jusqu'à la toute fin permet de passer un moment finalement assez agréable.
M'enfin, je suis un peu dingue, peut-être que ça joue.
Donc là finalement, on ne sait rien ; la bande-annonce me semble assez efficace ; l'affiche est délicieuse ; on va revoir nos deux héros fétiches...
Non, franchement, je suis quasi-certaine de passer un excellent moment.
(un erreur s'est glissée dans ce message, saurez-vous la retrouver ?)
Donc là finalement, on ne sait rien ; la bande-annonce me semble assez efficace ; l'affiche est délicieuse ; on va revoir nos deux héros fétiches...
Mulder : Tell me I'm crazy.
Scully : Mulder, you're crazy.
Scully : Mulder, you're crazy.
- mudly
- Conspirateur
Le journaliste de Mad Movies est tout à fait d'accord avec toi!!! S'il avoue qu'il est un peu difficile de faire son job de journaliste quand un tel mystère entoure un film, il est quand même le premier à déplorer le trop grand nombre d'informations qui peuvent gâcher le plaisir d'aller voir un film, et on sait très bien qu'internet regorge de spoiler pas difficiles à obtenir, parfois même qu'on ai envie de savoir ou non (sur ce point de vue l'article a d'ailleurs son petit interêt!). XF2 a au moins le mérite d'échapper à ça!Aliocha a écrit :Mais oui ! Il n'y a rien de plus agréable, à mon gout, que d'aller se mater un film au ciné, au hasard, sans en avoir rien entendu dire. On ne sait pas à quoi s'attendre, et même si parfois on tombe sur de terribles navets, le fait d'espérer un rebondissement jusqu'à la toute fin permet de passer un moment finalement assez agréable.
Quand au Loup-Garou il dit lui même que ce n'est que pure spéculation, mais effectivement, il relai l'info donc ...
Pour l'erreur j'ai trouvé!!! On gagne quoi? Une nouvelle affiche ?!:lol:

- Aliocha
- Beau-frère de Frohike