[Box Office] Prédictions et résultats

Tout sur le second film X-Files REGENERATION (I Want To Believe)

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
True

Re: [Box Office] Prédictions et résultats

Message par True »

LeMartien a écrit :On est pas là pour foutre la merde et ensuite se plaindre?
ce que j'aime quand tu me fais marrer ...

S'il continue comme ca, il ne restera pas longtemps en salle ....
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

En étant optimiste il sera stable et fera un petit résultat sympathique... au pire...
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

LeMartien a écrit :allons recentrons le débat :
$10,200,000 en trois jorsu avec une baisse de jour en jour, c'est lamentable.

Pour info le chiffre du samedi est normalement plus élevé que celui de la veille...
http://www.boxofficemojo.com/daily/chart/
Yep.. je viens de voir ça dans une news issue dans la soirée :

"X-Files Régénération", avec les stars de la série du même nom David Duchovny et Gillian Anderson, fait son entrée dans le classement à la 4e position, et enregistre un score décevant avec 10 millions de dollars de recettes.

Aïe :(
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Camerata
Demi-frère caché de Mulder

Message par Camerata »

Ca me fait vraiment mal au coeur pour toute l'équipe :( J'espère qu'il marchera bien chez nous au moins...
DOXA EL DEMONIO
Agent du FBI

Message par DOXA EL DEMONIO »

Ils viennet d'empocher 10 000 000 $, le film leur à couté combien ?
joeletaxi
Agent spécial du FBI

Message par joeletaxi »

DOXA EL DEMONIO a écrit :Ils viennet d'empocher 10 000 000 $, le film leur à couté combien ?
25 ou 30 ?
La vérité (si je mens) est ailleurs...
rodriguez25
Vieux mégôt du fumeur

Message par rodriguez25 »

Je pense malheureusement que c'était prévisible , j'avais pensé que la fox avait attendu trop longtemps avant de ressortir ce film , en plus en mettant pas beaucoup de moyens ça ne pouvait pas faire un carton....
Depuis 6 ans et l'arret de la série , des choses se sont passées , d'autres séries ont occupé les esprits des gens , d'autres films aussi , voila meme si il reste toujours des fans pur et dur , ceux-ci à eux seuls ne suffisent pas à faire le box-office malheureusement.....

Si ils ont fait un film avec 35 millions de budget c'est qu'ils devaient peut-etre s'attendre à ce que ce ne soit pas un carton , peut-etre aurait-il fallait faire l'inverse , en mettant plus de moyens à dispositions de Carter.

Esperons que le box office mondial sera meilleur , meme si on risque d'avoir à peu prés les memes caractéristiques.....
Dernière modification par rodriguez25 le 28 juil. 2008, 10:12, modifié 1 fois.
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Maxi 35.
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

Y aurait moyen de savoir à combien d'entrée ça correspond aux USA ?
Histoire qu'on puisse comparer avec ces chiffres :
http://lumiere.obs.coe.int/web/film_info/?id=8016

A noter qu'ils ne sont pas forcément tout à fait exacts, puisque pour la Suisse par exemple, le chiffre est un peu en-dessous de ce que j'avais trouvé sur un site officiel. Donc en partant du principe qu'il y a peut-être aussi d'autres erreurs pour les autres pays, il faut alors prendre ces chiffres juste à titre indicatif.
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

je pense que tu diffuses simplement par le prix dentrée moyen ? o_O

5 dollars ca fait 2 millions de spectateurs
Quinn
Conspirateur

Message par Quinn »

LeMartien a écrit :je pense que tu diffuses simplement par le prix dentrée moyen ? o_O
Relis ta phrase... :p :p :p

Et le prix moyen ne donne pas un chiffre précis du coup ;)
Come back True !!!
chrisbruck
Beau-frère de Frohike

Message par chrisbruck »

Les chiffres internationaux sont tombés pour certains pasy...au total US compris on arrive à 19M $!!! ésperons que ça continue à monter!!!!!
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

trééééés fatigué LeM.... :'(
YaYa-X
Vieux mégôt du fumeur

Message par YaYa-X »

Aie seulement 10 millions le 1er week-end !! Misère rattrapons cela nous les européens !

C'est fou comme Batman cartonne à coté (je pense à juste titre)..ce film rafle tout !
DOXA EL DEMONIO a écrit :Ils viennet d'empocher 10 000 000 $, le film leur à couté combien ?
30 millions d'après http://www.boxofficemojo.com/movies/?id=xfiles2.htm
chrisbruck a écrit :Les chiffres internationaux sont tombés pour certains pasy...au total US compris on arrive à 19M $!!! ésperons que ça continue à monter!!!!!
Source ? J'ai vu encore aucunes estimations pour l'international.
chrisbruck
Beau-frère de Frohike

Message par chrisbruck »

http://www.hollywoodreporter.com/hr/con ... 0ff72893d3

Voici ma source...
savoir que le film q fqit un très bon début en Russie avec plus de 3 m et espagne avec 1.5 le 1er week end... ésperons que tout cela continue et que la France aussi marquera le coup!!!!
rainman seb
Agent du FBI

Message par rainman seb »

Bon sur allociné quelqu'un a posté ceci, soyon clair même moi sa m'étonne.

Un succès pour la Fox

70% des spectateurs ages de + 25 ans; autant d'hommes que de femmes, budget de 29M$ soit 18,5M€, le film a ete fait pour les fans et ils ont répondu présent.

" The audience turning up for "X-Files: I Want to Believe" -- coming six years after the TV series went off the air and a decade after the first feature film -- was evenly split among men and women. It skewed older, with a full 70% of the audience over age 25, signaling that the film appealed primarily to fans of the hit series.

First feature "The X-Files," which opened to $30.1 million in June 1998, was noticeably different in scope and size from "I Want to Believe." The earlier pic furthered the alien-abduction storyline so popular in Chris Carter's TV series and relied heavily on special effects.

"I Want to Believe," directed by Carter and reteaming series stars David Duchovny and Gillian Anderson, is smaller in feel, having cost $29 million to produce.

"The movie was made for a great price. When including our international box office, 'I Want to Believe' will be very profitable. Film was made for the fans, and they have turned out," said Fox senior VP of distribution Chris Aronson.

Opening in its first 22 territories over the weekend, "I Want to Believe" grossed $9.3 million."

source Variety

Donc d'apres ce post il y a de l'espoir, mais bon j'y crois pas trop...
La vérité ...
Image
M&S
Directeur adjoint du FBI

Message par M&S »

Je pense qu'avec toutes les entrées mondiales le budget initial sera dépassé. Mais c'est moins évident pour un XF3 :cry:
Trust no one.
Quinn
Conspirateur

Message par Quinn »

D'un autre côté arrêtez d'espérer pour XF 3, espérez d'abord que ce film soit bien. Si il est pourris faut qu'ils arrêtent. Donc bon...

Et franchement voilà, même si le film est sois disant pas un "succès" pour la fox, la série est exceptionnellement bonne, et avec ses nombreux épisodes et ses 2 films y a suffisamment de quoi apprécier et ré-apprécier... Pas forcément besoin de plus.
Come back True !!!
M&S
Directeur adjoint du FBI

Message par M&S »

Il n'y a pas de raison que le film soit mauvais. Si l'histoire est bonne, qu'elle se tient, s'il y a du suspens. Tout est dans l'histoire. Les acteurs on sait qu'ils sont bons, alors on n'a pas de soucis à se faire :lol:
Trust no one.
mudly
Conspirateur

Message par mudly »

Bien d'accord! Je n'ai pas encore vu le film, donc je ne spécule pas sur sa qualité, mais je crois qu'en terme de box office, faut arrêter de rêver, il n'y aura pas de 3, et c'est surement mieux comme ça! On a toujours nos DVD chéris et une série de qualité, alors...
So, we believe the same thing
Répondre

Revenir à « Forum X-FILES "REGENERATION" (I Want To Believe) »