La moche ou l'affiche teaser?

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
Burger a écrit :Je suis en train d'écouter la B.O. en ce moment (achetée à la Fnac des Halles). Je trouve qu'il n'y a rien d'extraordinaire comparée à celle de FTF. C'est pas mal pour dormir ^^ Mais je dois dire que "Broken" me plait bien.
Burger a écrit :Je suis en train d'écouter la B.O. en ce moment (achetée à la Fnac des Halles). Je trouve qu'il n'y a rien d'extraordinaire comparée à celle de FTF. C'est pas mal pour dormir ^^ Mais je dois dire que "Broken" me plait bien.
Je suis tout à fait d'accord avec toi. le changement est radical ! Surtout depuis qu'il compose pour les séries : Smallville / Ghost Whisperer / Les Frères Scott : Mêmes ambiances et mêmes sonorités.True a écrit :Burger a écrit :Je suis en train d'écouter la B.O. en ce moment (achetée à la Fnac des Halles). Je trouve qu'il n'y a rien d'extraordinaire comparée à celle de FTF. C'est pas mal pour dormir ^^ Mais je dois dire que "Broken" me plait bien.
musicalement je trouve qu'il a évolué dans son style, c'est moin basique, plus orchestral qu'avant...Il y a énormèment de sonorités empruntées à la BO de FTF, mais ces morceaux sont soit trés discrets ( seule un oreille avisée d'erudit et de fan peut les deceler) ou sinon remasterisé en plus orchestral.
Pour moi c'est de loin la meilleure bo de Mark Snow, son style est bien là, celui propre à la série et à son ton sombre et mystérieux.
J'espère juste que le film sera à la hauteur!
Officiels ou non-officiels ?losthighway a écrit :P.S. Au fait, on en est à combien de remixe x files theme au total?
fofolle a écrit :itou je l'ai écouté hier (je voulais attendre d'avoir vu le film) et broken est vraiment magnifique
par contre, je ne sais pas si c'est moi mais le volume de manière générale est très bas (c'est le seul cd qui me fait ça); j'ai dû monter bien haut pour entendre qqch