C'est chose faite, les messages n'ont pas été supprimé (sauf celui de Bart je crois qui mettait le lien de la critique de Torrance, suite à une erreur de manip', désolé)...LeMartien a écrit :Bon la discussion va etre divisée (assez délicatement ou grossierement), n'ayez crainte
Un nouveau topic pur polémique a donc été créé ici tout simplement par soucis d'honnêté et pour ne pas avoir des procès d'intention du style que si les messages avaient été effacés cela l'aurait été pour favoriser tel ou tel "camps"... Donc ici vous pourrez débattre de la légitimité de la critique, débat totalement stérile et puéril selon moi, mais bon...
Personnellement je vous invite à débattre plutôt sur le film XF2 sur les topics appropriés avec de réels arguments concernant ce dernier, cela permettra peut être de savoir si les critiques étaient dans le juste ou dans l'excès... Mais si cette "discussion" continue, merci de le faire dans la courtoisie la plus élémentaire (jusqu'à maintenant c'était limite mais bien