Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.
tu parle, tu regarde la scène où ils sont sur le volcan ; "I have failed you anakin" "The jedis are evil". Le peti saut, plus de bras ni de jambes et hop il passe à la broche et puis c tout... On passe vite fait la scène où Dark Vadoir "nait" et puis c'est bon, t'as vu tout ce que le film avait besoin de montrer. Mais j'avoue quand même avoir des frissons dans le dos quand je le regarde, mais c'est parce que je sais ce qu'il se passe après...
Franchement, ce serait pas star wars, j'me serais jamais bougé les miches pour aller le voir ou l'acheter (le jour de la sortie j'ai taxé toutes mes connaissances du lycée pour l'acheter )
Unruhe et All Souls! j'adore, et Camerata, j'ai l'impression du coup que c'est moi que tu traites de boulet roh elle est pas si méchante emily...juste un peu bizarre, tout comme son "petit frère" William.
YAPPI: He looks like... A white man with facial hair. Or not. But he has... yes! A tattoo! Somewhere on his body. Maybe the tattoo has the facial hair. I think.
emily_sim a écrit : Unruhe et All Souls! j'adore, et Camerata, j'ai l'impression du coup que c'est moi que tu traites de boulet roh elle est pas si méchante emily...juste un peu bizarre, tout comme son "petit frère" William.
YAPPI: He looks like... A white man with facial hair. Or not. But he has... yes! A tattoo! Somewhere on his body. Maybe the tattoo has the facial hair. I think.