Quel épisode regardez-vous ?

Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Quinn
Conspirateur

Re: Quel épisode regardez-vous ?

Message par Quinn »

Bah y avait pas d'appareil photo donc on peut pas vous montrer.

Mais à un moment, quand on commençais a s'agiter un peu là j'ai plus gérer. J'me suis bien échauffé avec MH et j'ai tout donné sur Cam' :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Come back True !!!
mudly
Conspirateur

Message par mudly »

Quinn a écrit :Bah y avait pas d'appareil photo donc on peut pas vous montrer.

Mais à un moment, quand on commençais a s'agiter un peu là j'ai plus gérer. J'me suis bien échauffé avec MH et j'ai tout donné sur Cam' :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

On va considérer que c'est un X (crypté...)- File... Histoire de faire croire qu'on ne fait pas de floodage, on peut faire croire qu'on a vu l'épisode... !!!

Sinon attention aux sanctions....
So, we believe the same thing
Camerata
Demi-frère caché de Mulder

Message par Camerata »

Bouh Quinny shame on you, c'est quoi ces rumeurs ? :lol: En plus, je n'ai rien fait ce soir, ma TV en est témoin, j'ai passé la journée avec Mulder et Scully :D
mudly
Conspirateur

Message par mudly »

Camerata a écrit :Bouh Quinny shame on you, c'est quoi ces rumeurs ? :lol: En plus, je n'ai rien fait ce soir, ma TV en est témoin, j'ai passé la journée avec Mulder et Scully :D

Y a plus convaincant que " ma télé est témoin..." une télé ça témoigne pas!!!

On te crois pas!!!
So, we believe the same thing
Quinn
Conspirateur

Message par Quinn »

Non désolé ce soir j'ai ratrappé mon coup de la veille, j'suis allé voir la fille qui m'a posé un lapin. Bref, discussion close ;)

[spoiler]Par contre, je n'ai parlé que du Blind test où j'étais nul à chier et de la Wii où j'ai battu tout le monde au tenis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/spoiler]
Come back True !!!
Camerata

Message par Camerata »

Aujourd'hui :

- Biogenesis / The Sixth exctinction / Amor Fati : Pas ma trilogie mytho préféré, ça me fait trop mal au coeur de voir Mulder dans cet état et puis je ne pige pas pourquoi CSM lui trifouille le cerveau et le sien par la même occasion. Toujours aussi deg de voir Fowley qui se met en soutif dans son appart et qu'il la choisisse après :( Ah...la scène de fin, "you are my constant, my touchstone" :)

- Hungry : j'aime assez cet épisode, le gars a une tête sympa (en mode normal) et c'est pas vraiment de sa faute s'il tue lol

- Millennium : sympa cet épisode, c'est cool de retrouver Frank Black, j'aime bien l'histoire et puis le bisou à la fin :) *mode shipper*

- Rush : Mouais, moins bien que dans mon souvenir, Scully un peu jalouse au début trop fort lol J'arrive pas à reconnaître la fille de IWTB

- The Goldberg variation: j'adooore cet épisode, mon petit Stanford adoré (il est trop chou), j'aime beaucoup l'histoire, en plus y'a Shia La Beouf lol Mulder et Scully qui flirtent, Mulder qui joue au plombier et s'en prend plein la tronche MDR Et vous avez vu, le n° de porte de Stanford c'est 313, y'a 13 dedans et 3+1+3=7 ! :) Vous m'avez refilé votre virus des chiffres :lol:

-Orison : super épisode, pauvre Scully, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas été séquestrée lol Par contre, son pijama ça craint :lol:
Clairette
Alien Bounty Hunter

Message par Clairette »

Petite review de Camerata pour commencer la journée, excellent...
"L'enlèvement" hier... et le "Mulder !! stop ! stop looking after your sister, it won't bring her back"... qui rappelle légèrement quelque chose...
True

Message par True »

hey je l'ai vu hier aussi (coupine), j'a tilté pareil ......

Mais bon dans la saison 1 c'est cohérent et du bon effet, mais dans le film rien à voir! Comme quoi tu ne peux appliquer ce qui a pu marcher dans le passé pour que ca marche aujourd'hui ^^
Camerata

Message par Camerata »

Hier :

-The Amazing Maleeni : il est sympa cet épisode et puis M&S flirtent encore plus MDR
-Signs and wonders : berk, pas top du tout celui là, ça se passe toujours la nuit en plus lol
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Ce qui est bien c'est que ca te fait autant rire que ça ^^
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Camerata

Message par Camerata »

Résumé des jours précédents :

-Seit und zeit / Closure : on se perd un peu dans l'histoire de Samantha, j'aime pas trop cette histoire de Nomades, j'aurais préféré qu'on en reste aux ET, triste pour Mulder pour sa mère, quand il soulève son bureau ça me fait rire MDR Sinon jolis épisodes finalement. Frustrant que Scully n'ouvre pasq les yeux à la fin au bon moment.

-X-Cops : euh....pas terrible mais original.

-En ami : génial, CSM is human, je l'adooore :)

- Chimera : mouais, fun, j'adore quand Scully galère en haut de l'immeuble alors que Mulder est invité à une bonne table MDR et aussi quand la femme du sherif lui demande s'il n'a personne pour s'occuper de lui lol

- Brand X : bof, sympa de voir Mulder en danger ça faisait longtemps, en plus y'a le mec de Saw lol

- Fight club : pas top du tout lol J'aime bien au début le :"mais ils n'ont pas de relation" ou un truc du genre lol

- Je souhaite : j'adooore cet épisode ! Scully et son autopsie de l'homme invisible, Mulder qui s'affiche devant Skinner and co, et la fin avec Mulder et Scully devant un film, trop sympa cet épisode !

-Requiem : un de mes épisodes mythologiques préférés. Retour à Bellefleur 7 ans après, trop d'émotions quand on repense au pilote lol tous les parrallèles (scène dans la chambre,...), les clins d'oeil (le X) etc... C'est clair que ça aurait fait un super dernier épisode cliffhanger mais il aurait fallu un 2ème film peu de temps après, sinon frustration ! lol Mulder qui abandonne tout pour se faire enlever, il est maso quand même lol, avec la musique ça fait pleurer, et la fin, le choc, Scully pregnant ! :o :lol:

-Within / Without : pas mal ces 2 épisodes, l'arrivée de Doggett, on a envie de le détester au début puis finalement on commence à l'apprécier :) Retour de Gibson, c'est cool, Skinner qui fait son gentleman avec Scully enceinte j'adoore :) Mais frustration quand l'hélico arrive pour prendre Scully alors qu'elle est juste à côté de Mulder et du vaisseau :( Scully's theme au moins 6 fois dans ces 2 épisodes lol
x-Alexandre
Assistant de Danny

Message par x-Alexandre »

Saison 2
La Main de L'enfer
Mystére Vaudou
La collonie Part 1
losthighway
Conspirateur

Message par losthighway »

Je suis en plein dans la saison 6
Two fathers, one son, arcadia, monday, alpha...
Camerata

Message par Camerata »

Suite de la sason 8 pour moi :

- Patience : Batman is back ! lol bof bof

-Invocation : flippant, le gamin fait peur, mais bof

-Redrum : meilleur que dans mon souvenir, pas si mal en fait. A la fin il est en taule pour avoir supprimé des preuves c'est ça ?

-Via negativa : il me saoule cet épisode

-Surekill : je me suis endormie 3 fois en le regardant lol the X-Ray man lol

-Salvage : oué, pas mal, on dirait un super-soldier le gars lol

-Badlaa : j'adore cet épisode, le bruit des roulettes fait flipper à lui tout seul et le gars qui te regarde comme ça, brrrrrrr ! lol bon, après, si on se demande comment il rentre et il sort...

-The gift : j'aime bien cet épisode, le pauvre gars, tout le monde l'utilise comme un objet :( Et Mulder du coup, il a été mangé ou pas alors ?
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

y aun probleme tu n'as pas dit lol dans ta dernière phrase :D

Ah tu as trouvé flippant Billy :D :D
mais bon je vois que tu n'aimes pas cette saison ! :evil:
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Camerata

Message par Camerata »

Pourquoi j'aurais mis "lol" ? :D
oué et il est moche en plus lol
si si je l'adore cette saison mais plutôt les épisodes mythologiques c'est vrai. En tous cas j'aime de plus en plus Doggett :)
fofolle
Conspirateur

Message par fofolle »

non mulder n'a pas été mangé; il ne voulait pas additionner son mal à la pauvre "bête" qui souffrait déjà trop selon mulder
marielle
Agent du FBI

Message par marielle »

Je suis replongée dans la saison 2 en dvd j'ai regardé hier mauvais sang et insomnie ce soir je me garde bien au chaud "duane berry" en deux parties
Camerata

Message par Camerata »

- Medusa : me rappelle un MT que j'avais fait dans le temps sur LVEI lol Bien mais pas top, trop d'obscurité :(

- This is not happening / Deadalive / 3 words : ma 2ème trilogie préférée de la série après Redux. Magnifiques épisodes, super émouvants génial de retrouver Mulder...Le "this is not happening !!! Nooooooooooooo" à pleurer, en plus avec la musique ça n'arrange rien lol

- Empedocles : bien bien que dans mon souvenir, sympatiques les scènes entre M&S :)

- Vienen : cool de retrouver the black oil, un peu d'action, Mulder et Doggett tous les 2 c'est sympa et l'explosion à la fin trop top !!! C'est rare une telle qualité dans une série quand même !

- Alone : sympa mais relou Leyla Harrison, un peu fangirl sur les bords lol passage de relais entre Scully et Doggy, je l'aime bien ce mec :D

- Essence : oui mais non, pas top top
Clairette
Alien Bounty Hunter

Message par Clairette »

Doggy ??

mais quelle familiarité !!!!!

Moi je regarde rien en ce moment zo po l'temps
hihihi
Répondre

Revenir à « Forum général »