Vers un X-Files 3 ? :)
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
- LeMartien
- La Vérité est en lui
Re: Vers un X-Files 3 ? :)
vu le nombre de films prévus sur cette date, je pense que l'été 2012 sera chargé
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
- steph42x
- Balayeur au FBI
Espérons que le film gagne beaucoup sur l'international et on l'aura nôtre XF3.
Je ne veux pas que la fin de X-Files reste sur un ton mélancolique comme dans the truth et I want to believe. Je veux de la pêche, je veux revoir marita, je veux du flash back avec les autres persos, je veux que la vraie vérité nous ai été occulté.
J'ai bien aimé IWTB, mais X-Files mérite une vraie fin.
Je ne veux pas que la fin de X-Files reste sur un ton mélancolique comme dans the truth et I want to believe. Je veux de la pêche, je veux revoir marita, je veux du flash back avec les autres persos, je veux que la vraie vérité nous ai été occulté.
J'ai bien aimé IWTB, mais X-Files mérite une vraie fin.
***Nous avons tous nôtre religion, la mienne est The X-Files***
- LeMartien
- La Vérité est en lui
un flashback se ra dur.. ils ont tous pris 10 ans dans la tronche.
m'enfin c'est un film autoproduit je crois donc la ten thirteen doit rentrer dans ses frais da'bord.
m'enfin c'est un film autoproduit je crois donc la ten thirteen doit rentrer dans ses frais da'bord.
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
- LeMartien
- La Vérité est en lui
Bon... à repenser aux fausses photos promos qui font trés XFiles, à l'image du temple maya, aux éclairs, à cette rumeur incessante de mythologie... tout ca me travaille.....
- Spooky.
- Administrateur - Site Admin
- Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée
LeMartien a écrit :Bon... à repenser aux fausses photos promos qui font trés XFiles, à l'image du temple maya, aux éclairs, à cette rumeur incessante de mythologie... tout ca me travaille.....
hummm... tu commence à me rejoindre sur ma théorie je vois..

- LeMartien
- La Vérité est en lui
Disons que je veux y croire.
- Spooky.
- Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée
- LeMartien
- La Vérité est en lui
On arrête de flooder Gérald.
tout ca m'intrigue
tout ca m'intrigue
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Camerata
- Demi-frère caché de Mulder
je ne vois pas un temp mais plutôt une montagne...
- Spooky.
sur la capture que j'avais mis dans le précédents post ont y vois plus clair :

le ciel se couvre qui cache le ciel etoilé, ce ne sont pas des ruines d'Anasazi ?
le ciel se couvre qui cache le ciel etoilé, ce ne sont pas des ruines d'Anasazi ?
- Angelik
- Assistant de Danny
Luder a écrit :Malheureusement, là c'est pas gagné. Entre une saison 8 tout juste correcte et une saison 9 souvent mauvaise, un final de série à chier (désolé, mais c'est tout ce que j'en ai retenu... je serais bien forcé de le revoir une 2ème fois un jour) et un 2ème film qui est très très très loin de faire l'unanimité... On ne peut pas dire qu'XF s'est retiré sur des avis positifs. Loin de là même. Heureusement, il semble que les gens (non fans) retiennent encore en général la bonne période de la série et ne ressortent pas trop tous les défauts de ces dernières années.x-Alexandre a écrit :Je préfère que la série s'en aille aux oubliettes sur des avis positifs , que si elle reste actif mais perd tout sont charme
Donc si 3ème film il y a, Carter et les autres n'auront pas d'autre choix de faire un truc excellent sur tous les points, digne de la série et qui fermera le clapet de ceux qui avaient enterrés XF trop vite au vu des dernières choses qu'elle nous a offerte.
ok avec tout ton message
un 3eme oui mais il va falloir faire un batage de promo encore plus que celui deja fait pour XF2, et ce sera diffcile aux vu des avis mitigés pour ce 2nd film.
perso je voudrais aussi un XF3 avec une histoire qui boucle, qui donne des réponses, etc
a+
j'attends toujours la sortie d'un vrai beau coffret pour l'intégrale de la Série... un jour peut-être...
le coffret noir 2007 aux USA quand pour la France (avec Goodies...) ?
- Angelik
- Assistant de Danny
et par carter ou franck dans un interviewSpooky. a écrit :le film peut sortir bien avant... ont ne sais pas ce qui peut arriver aux acteur ou à cc d'ici là.. 2012 c'est dans 4 ans... en 4 ans il peut se passer beaucoup de choses.... et surtout les acteurs auront encore plus vieillit.. d'ailleurs 2012 ça n'est qu'une rumeur crée par les fan elle aussi.... Surtout si celui-ci ne devait sortir qu'en décembre 2012
(ecran fantastique)
a+
j'attends toujours la sortie d'un vrai beau coffret pour l'intégrale de la Série... un jour peut-être...
- Spooky.
je cite l'ecran fantastique :
et FS.. rien.. il n'en parle pas...
ça ne confirme pas la date, et connaissant comment CC aime bien taquiné, il faut prendre sa réponse au second degré.... il n'a pas confirmé la date de sortie...La prochaine étape pour X-Files pourrait-elle être l'invasion extraterrestre de 2012 évoquée précédemment dans la série ?
c'est amusant que vous me poiez cette question, car j'y pense. C'est une date marquante dans la mythologie X-Files. J'habitais récemment dans un quartier assez mal famé de Vancouver, et un matin, j'ai trouvé tagué sur la porte de mon garage "2012, nul ne pourra vous sauver"... [rires].
et FS.. rien.. il n'en parle pas...
- Willmore
- Alien Bounty Hunter
Moi aussi ça me fait plus penser à un décor du Nouveau-Mexique (ou dans le coin) qu'à un temple Maya.
Et pour Smoking Man en supersoldat, c'est impossible
Et pour Smoking Man en supersoldat, c'est impossible

The truth is out there.
- LeMartien
- La Vérité est en lui
On n'en sait rien pour le CSM
- Willmore
- Alien Bounty Hunter
Ben il était en plein dans les ruines Anasazi, et il n'a pas fini comme Rohrer!
The truth is out there.
- LeMartien
- La Vérité est en lui
Pas con.. mais c'est le CSM
- Willmore
- Alien Bounty Hunter
- Spooky.
Ho mais non , il c'est fait régénéré comme Franz dans XF2
vous l'avez pas reconnu ? il a changer de corp suite au missile qui lui a foncé en plein dedans, en plus bon il avais aussi le cancer donc voilà.. 
CSM : Régénération

CSM : Régénération

- mudly
- Conspirateur
Ben faut voir que CSM fait mieux que Jésus, il est revenu combien de fois d'entre les morts...?! 

So, we believe the same thing