D'une certaine façon Skinner a toujours voulu être une sorte d'allié ou en tout cas il en a ressenti le désir comme il l'explique à Scully dans l'épisode S.R. 819 (Saison 6) mais il a des comptes à rendre vis à vis des hautes instances du FBI, ce qui complique grandement le situation.loic.doroteo a écrit :Et skinner! J'adore ce personnage, son ambiguité avec Mulder et Scully, parfois alliés, parfois ennemis, mais on ne sais jamais à quel face du personnage on a à faire.
Quel épisode regardez-vous ?
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
- syldana
- Conspirateur Hybridé
"Maybe there's hope"
- LeMartien
- La Vérité est en lui
J'en suis à la fin de la saison 3 dernier DVD. Bonne saison dans l'ensemble c'est vrai que coté mythologie on fait un grand pas .
Il reste aussi des loners qui embrassent peit a petit la qualité sombre de ceux de la saison 4.
Il reste aussi des loners qui embrassent peit a petit la qualité sombre de ceux de la saison 4.
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
-
- Agent du FBI
-
- Vieux mégôt du fumeur
Je viens de regarder 3 épisodes de la saison 5.
Détour (5x04) j'ai bien aimé le décor de lépisode, la forêt est magnifique.
Bad Blood (5x12) je suis a chaque fois mort de rire entre les 2 versions de l'histoire de Mulder et Scully.
Clic Mortel (5x11) j'aime bien la fin quand Mulder est avec les jolies infirmieres et Scully version IA j'en rigole encore.
Détour (5x04) j'ai bien aimé le décor de lépisode, la forêt est magnifique.
Bad Blood (5x12) je suis a chaque fois mort de rire entre les 2 versions de l'histoire de Mulder et Scully.
Clic Mortel (5x11) j'aime bien la fin quand Mulder est avec les jolies infirmieres et Scully version IA j'en rigole encore.
- rainman seb
- Agent du FBI
-
- Agent du FBI
- LeMartien
- La Vérité est en lui
- syldana
- Conspirateur Hybridé
Tooms saison 1: il est mon "monstre de la semaine " préféré, la prestation de l'acteur est géniale, l'intrigue vraiment originale.
Triangle saison 6: mon épisode préféré toutes saisons confondues, les costumes et les décors apportent un atout magistral à une intrigue qui marche au quart de tour.
Triangle saison 6: mon épisode préféré toutes saisons confondues, les costumes et les décors apportent un atout magistral à une intrigue qui marche au quart de tour.
"Maybe there's hope"
- LeMartien
- La Vérité est en lui
- rainman seb
- Agent du FBI
-
- Agent du FBI
- LeMartien
- La Vérité est en lui
- LeMartien
- La Vérité est en lui
- LeMartien
- La Vérité est en lui
Tempus Fugit
mince j'ai trouvé ça très inutiles ces épisodes !
Aucune avncée, net recul meme, ca aurait eu une belle palce lors de la saison 1 mais là... qui est le moustachu, quel est l'objet, oùé tait Max?
Non là je dis : ca fait redescendre le degré mythologique de la saison 4 !

Aucune avncée, net recul meme, ca aurait eu une belle palce lors de la saison 1 mais là... qui est le moustachu, quel est l'objet, oùé tait Max?
Non là je dis : ca fait redescendre le degré mythologique de la saison 4 !

MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion