[Spoilers] Photos du tournage
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
- Guigui
- Demi-frère caché de Mulder
- NiKo
- Balayeur au FBI
Et j'espère qu'il ne fera pas trop de crasse à nos Mulder et Scully parce qu'il fait un peu vénère le monsieur 

" Je veux y croire " http://666Xproject666.skyrock.com
- LeMartien
- La Vérité est en lui
- syldana
- Conspirateur Hybridé
- LeMartien
- La Vérité est en lui
- NiKo
- Balayeur au FBI
Ou 50 cent ou Eminem ou Snoop Dog ou tout ces rappers que j'aime pas quoi 

- rainman seb
- Agent du FBI
- NiKo
- Balayeur au FBI
on verra bien mais bon je pense que la mythologie sera tout de même présente dans le film, peut-être de loin mais elle sera présente c'est que Xzibit me fait penser en agent du FBI.
- LeMartien
- La Vérité est en lui
- N°6
- Agent spécial du FBI
Carter n'a pas embauché Xzibit parce qu'il mentionne X-files dans une de ses chansons, il lui a juste dit quand ils se sont rencontrés qu'il connaissait la chanson en question, point barre. Maintenant n'oubliez pas le sujet de ce topic et évitez les HS, svp. 

Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
- NiKo
- Balayeur au FBI
Le fond de ma pensée c'est que je ne connait aucun épisodes (loner) d'X-Files où il y a d'autres agents du F.B.I.Parce qu'il y a Xzibit, ca va parler de Mytho? non la faut arreter
Les seuls épisodes où il est questions d'autres agents du FBI sont mythologiques.
Faut arreter quand même

(en plus je vaux plus cher que toi sur humainavendre.com

- Shark
- Balayeur au FBI
- Burger
- Conspirateur Hybridé
Je comprends pas. FBI veut pas forcément dire "chasse aux aliens". Amanda Peet et Xzibit sont certainement des agents parmi tant d'autres.Le fond de ma pensée c'est que je ne connait aucun épisodes (loner) d'X-Files où il y a d'autres agents du F.B.I.
Les seuls épisodes où il est questions d'autres agents du FBI sont mythologiques
Et dans "Photo mortelle", Scully collabore avec un autre agent débutant.
- Dena
- Agent du FBI
Quand j'ai lu ta phrase j'ai eu peur mais... wahooo finalement rien qu'à voir les photos je pense qu'il va assurer... dumoins plus que dans ses emissions à la c*** diffusées sur MTV, wait and seeN°6 a écrit :Alors, que pensez-vous des photos d'Xzibit postées sur le blog ?

***** Dont' look any further *****

- NiKo
- Balayeur au FBI
Pour Burger : Un agent ça passe, à partir de deux cela sera mythologique donc chasse aux aliens ça sera forcement ça c'est obligé je l'ai toujours dit.
Non mais plus sérieusement Burger tu est nouveau donc bienvenue mais il faut que tu lise mes autres messages parce que premièrement je n'affirme jamais rien et secondo je pense qu'il sera question de la mythologie mais de façon infime (ils en parleront 5 min) et il est vrai que pour moi dès lors qu'il est question d'agent du FBI autres que Mulder et Scully, on pourra constater que la plupars de ces fameux épisodes sont mythologiques, je n'ai pas besoin de l'inventer la série parle d'elle-même pour preuve tu ne ma citer qu'un seul épisode.

Non mais plus sérieusement Burger tu est nouveau donc bienvenue mais il faut que tu lise mes autres messages parce que premièrement je n'affirme jamais rien et secondo je pense qu'il sera question de la mythologie mais de façon infime (ils en parleront 5 min) et il est vrai que pour moi dès lors qu'il est question d'agent du FBI autres que Mulder et Scully, on pourra constater que la plupars de ces fameux épisodes sont mythologiques, je n'ai pas besoin de l'inventer la série parle d'elle-même pour preuve tu ne ma citer qu'un seul épisode.

- N°6
- Agent spécial du FBI
Sauf si Mulder et Scully ne sont plus au FBI, la présence de Peet et de Xzibit étant alors de permettre à l'histoire d'inclure tout de même le FBI, de permettre à Scully et Mulder d'obtenir des infos, de mener une enquête digne de ce nom. Dans la série c'était inutile puisque Mulder et Scully étaient encore au FBI ; mais si dans le film on veut avoir cet élément quand même important de la série (le QG à Washington, les bureaux et ordinateurs bien proprets, les agents en costume et tailleur, les réunions de travail, aaaaah que de souvenirs...), il faut bien trouver un moyen. D'ailleurs la série avait introduit Krycek, Pendrell et quelques autres agents lorsque Mulder et/ou Scully n'étaient plus aux Affaires Non Classées, histoire de permettre de quand même les relier à ce qui se passait dans ce service.
Quant à la mythologie, il ne faut pas confondre d'un côté une conspiration, comme il peut y en avoir des tonnes et comme il y en aura peut-être une dans le film (ex. : le FBI - et derrière lui le gouvernement - pourrait avoir intérêt à étouffer l'affaire, à la "Tooms" ou "Ombre mortelle"), et de l'autre côté la mythologie, très spécifique et qui inclue ovnis, enlèvements, projet de colonisation, rebelles aliens, huile noire, etc. On aura donc peut-être une ptite conspiration de derrière les fagots histoire de rappeler qu'on est quand même dans X-files et que la vie serait trop simple sans coups tordus, mais sans doute pas le retour de la mythologie. J'espère que je suis clair.
Quant à la mythologie, il ne faut pas confondre d'un côté une conspiration, comme il peut y en avoir des tonnes et comme il y en aura peut-être une dans le film (ex. : le FBI - et derrière lui le gouvernement - pourrait avoir intérêt à étouffer l'affaire, à la "Tooms" ou "Ombre mortelle"), et de l'autre côté la mythologie, très spécifique et qui inclue ovnis, enlèvements, projet de colonisation, rebelles aliens, huile noire, etc. On aura donc peut-être une ptite conspiration de derrière les fagots histoire de rappeler qu'on est quand même dans X-files et que la vie serait trop simple sans coups tordus, mais sans doute pas le retour de la mythologie. J'espère que je suis clair.

Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
- Ann EJ Scully
- Assistant de Danny
en voyant cette photo, j'ai des frissons et la larme à l'oeil, j'adore cette serie depuis +- mes 11 ans et me voilà à 25 ans, devant mon ordi à mater cette super photo qui m'annonce la suite: XF2. Le rêve, je suis trop emotive ...snifouEVENOAuré1 a écrit :
![]()

X-Files y a rien à faire XF restera tjrs ma serie adorée!!!!
Trust no 1 ---- I Want to believe