Le Scully Marathon 2008 : infos, programme, questions, ...
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
-
- Beau-frère de Frohike
-
- Alien Bounty Hunter
Héhé, c'est bon ça, des anciens et des nouveaux, c'est la renaissance de LVEI avec le SM 2008.
JE RAPPELLE A TOUS : N'HESITEZ PAS A GARDER VOTRE PETITE MONNAIE, NE VOUS EN DEBARASSEZ PAS, GARDEZ LES, SI VOUS ETES PEU ENCLIN A FAIRE DES DONS, CE SERA UN BON MOYEN DE DONNER TOUT EN S'AMUSANT (croyez-moi, le lancer de pièces, vous vous en souviendrez toute votre vie !)
Peux-je rajouter qu'une surprise.... de taille... vous attendra au SM ??
Là aussi, ça va déchirer du string si je puis me permettre.... Croyez-moi...
JE RAPPELLE A TOUS : N'HESITEZ PAS A GARDER VOTRE PETITE MONNAIE, NE VOUS EN DEBARASSEZ PAS, GARDEZ LES, SI VOUS ETES PEU ENCLIN A FAIRE DES DONS, CE SERA UN BON MOYEN DE DONNER TOUT EN S'AMUSANT (croyez-moi, le lancer de pièces, vous vous en souviendrez toute votre vie !)
Peux-je rajouter qu'une surprise.... de taille... vous attendra au SM ??
Là aussi, ça va déchirer du string si je puis me permettre.... Croyez-moi...
-
- Beau-frère de Frohike
-
- Alien Bounty Hunter
-
- Beau-frère de Frohike
- LeMartien
- La Vérité est en lui
- LeMartien
- La Vérité est en lui
Sur le blog du SM toutes les dernières infos mais surtout le dernier indice 
http://scullymarathonfrance.blogspot.com/

MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
- mudly
- Conspirateur
- syldana
- Conspirateur Hybridé
Ce dernier indice et le seul sur lequel je cale, j'ai beau me repasser en mémoire tous les éléments constituant cette série, je vois pas le lien avec l'un des épisodes proposés.LeMartien a écrit :Sur le blog du SM toutes les dernières infos mais surtout le dernier indice
"Maybe there's hope"
- LeMartien
- La Vérité est en lui
- LeMartien
- La Vérité est en lui
Bonjour,
Le SM approchant, quelques petites questions, allez à vous
-Est ce que quelqu'un est susceptible de nous aider avec sa voiture pour transporter tout le matos le matin ? (sur paris bien entendu ?)
Le SM approchant, quelques petites questions, allez à vous

-Est ce que quelqu'un est susceptible de nous aider avec sa voiture pour transporter tout le matos le matin ? (sur paris bien entendu ?)
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
- Camerata
- Demi-frère caché de Mulder
Moi je ne sais pas si je viens en voiture pour l'instant, ça dépend à quelle heure ça finit et si on fait un truc tous ensemble le soir. Si on rentre tard, je prendrai la voiture donc why not mais c'est qu'une 206 coupé alors pas énormément de place mais ça dépend de ce que vous avez à mettre dedans 

t'es choute Camerata , ben on on va mettre l'hamburger, le trou, l'alx, les lots, le pc, le lecteur dvd , bref tout ce qu'on doit récuperer pour la journée ( genre pq saladier, bonbon ....) j'arriverai jamais à trimballer tout ca dans le métro .....
sinon de ce que j'ia calculé, on restera surement jusuq'à 22heure sur le site, mais par contre on a toujours pas décidé de faire u_n soirée ou un truc du genre !!!
Tom , soirée ?????
Sinon rien à voir, je voulais vous poser une petite question pratique : nous allons sortir un dvd avec tout les clips qui ont été crée spécialement pour l'occaz, dont le prix est fixé à 10 euros. Les clips sonft totalement inédits et le dvd a été svconcu spécialement pour l'occasion ( menu intéractif spécial, lisible sur toutes les platines salons ) ...
10 euros ca vous va, en tant que fan, c'est pas énorme non ? Sachant que tout est reversé à l'ANR!
sinon de ce que j'ia calculé, on restera surement jusuq'à 22heure sur le site, mais par contre on a toujours pas décidé de faire u_n soirée ou un truc du genre !!!
Tom , soirée ?????
Sinon rien à voir, je voulais vous poser une petite question pratique : nous allons sortir un dvd avec tout les clips qui ont été crée spécialement pour l'occaz, dont le prix est fixé à 10 euros. Les clips sonft totalement inédits et le dvd a été svconcu spécialement pour l'occasion ( menu intéractif spécial, lisible sur toutes les platines salons ) ...
10 euros ca vous va, en tant que fan, c'est pas énorme non ? Sachant que tout est reversé à l'ANR!