[café/bar/pub] Au Tireur Solitaire
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
- LeMartien
- La Vérité est en lui
- LeMartien
- La Vérité est en lui
- LeMartien
- La Vérité est en lui
- LeMartien
- La Vérité est en lui
- Camerata
- Demi-frère caché de Mulder
- Nico_35
- Beau-frère de Frohike
Ouais je m'y attendais de toute manière, et même si on a pas été aidé par l'arbitrage, je n'ai jamais compris le coaching de Domenech. Faire rentrer Nasri en remplacement de Ribery puis le sortir quelques minutes plus tard au profit de Boumsong, c'est du grand n'importe quoi. Et puis si certains joueurs passaient moins de temps à faire des pubs et d'autres trucs hors football, ça serait peut être différent....
Mais bon c'est juste mon avis.

- mudly
- Conspirateur
Dégoutée!
Du grand n'importe quoi! Je n'aime pas trop hurler avec les loups, mais là faut sortir Domenech, au lieu de l'offensif il nous met du défensif, il a pas capter qu'il fallait marquer un but(ou deux)?!
Boomsong il a servi à rien à la limite même il a géné!!!
De toute façon j'ai l'impression qu'ils avaient pas faim,et pour gagner faut avoir envie...
Du grand n'importe quoi! Je n'aime pas trop hurler avec les loups, mais là faut sortir Domenech, au lieu de l'offensif il nous met du défensif, il a pas capter qu'il fallait marquer un but(ou deux)?!

Boomsong il a servi à rien à la limite même il a géné!!!
De toute façon j'ai l'impression qu'ils avaient pas faim,et pour gagner faut avoir envie...
So, we believe the same thing
- mudly
- Conspirateur
Je sais pas si vous vous souvenez, mais pour espérer venir au Scully Marathon j'avais fait un gros forcing sur mon boss. Résultats des courses; je n'ai pas pu venir, mais mon boss aujourd'hui m'a convoqué pour me dire qu'il avait une super nouvelle pour moi... Convaincu que je voulais être à Paris, je suis mutée 2mois pour renforcer les départs en vacances.....
Donc si je fais le bilan 1- Pas de SM
2- Pas de plage, ni de coquillages, ni de crustacés (avouez que c'est con d'habiter toute l'année sur la côte méditerranéenne pour pas en profiter l'été!)
3- loi de l'emmerdement maximum, je bosse le 30 juillet, jusquà des heures pas possibles!!!
Quelqu'un à une corde?!
Mais si il y a des parisiens dans la salle, je suis une pauvre exilée qui cherche des amis...

Donc si je fais le bilan 1- Pas de SM
2- Pas de plage, ni de coquillages, ni de crustacés (avouez que c'est con d'habiter toute l'année sur la côte méditerranéenne pour pas en profiter l'été!)
3- loi de l'emmerdement maximum, je bosse le 30 juillet, jusquà des heures pas possibles!!!
Quelqu'un à une corde?!
Mais si il y a des parisiens dans la salle, je suis une pauvre exilée qui cherche des amis...
- joeletaxi
- Agent spécial du FBI
oh la la la mauvaise foi... mais si, on a aussi la plage à Parismudly a écrit :

et puis, c'est cool Paris en juillet/août, y'a personne, pas d'embouteillage, des touristes, le plaisir de manger une bonne glace sur les quais... j'adore !

(surtout pour une personne comme moi qui n'aime pas la foule et craint le soleil)...

- mudly
- Conspirateur
Ahhhh merci, j'aime bien votre soutien moral!!!!!!!
Pou répondre à ta question Burger, je bosse au ministère de la culture, enfin une branche du ministère, c'est un peu compliqué mais en gros je suis détachée du ministère!
Et je tente de faire la promo d'XF comme chef d'œuvre de la télévision, (qui est aussi un art!!!)
Bref on est partout, même dans, les appareils de l'état!!!
Pou répondre à ta question Burger, je bosse au ministère de la culture, enfin une branche du ministère, c'est un peu compliqué mais en gros je suis détachée du ministère!
Et je tente de faire la promo d'XF comme chef d'œuvre de la télévision, (qui est aussi un art!!!)
Bref on est partout, même dans, les appareils de l'état!!!