Cinéma

ça y est, il est là ! Le forum blabla est de retour ! Pas de langage SMS, pas de flood, on sera très sévères là-dessus ;) Enjoy !

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Camerata
Demi-frère caché de Mulder

Re: Cinéma

Message par Camerata »

Wall-E : très beau visuellement, très mignon, flippant quand on pense que la Terre pourrait devenir comme dans le film, mais je m'éttendais à un tout petit peu mieux, mais j'ai bien aimé quand même :)

hier soir, j'ai regardé Les promesses de l'ombre, avec le beau Viggo Mortensen, c'était vraiment super, un peu violent mais bon...
emily_sim
Balayeur au FBI

Message par emily_sim »

Camerata a écrit :j'ai vu Phénomènes hier et bien je dois dire que c'était assez naze. Je ne suis pas fan des films de M.Shyamalan d'habitude, sauf le 6ème sens et le Village, mais là, aucune histoire, c'était mou et un peu gore desfois, bref pas top :(
x2
Qu'est ce que j'ai pas aimé ce film lol. Franchement du temps perdu au ciné. J'ai pas accroché du tout. Pauvre au niveau visuel, pauvre en histoire...BOUH
YAPPI: He looks like... A white man with facial hair. Or not. But he has... yes! A tattoo! Somewhere on his body. Maybe the tattoo has the facial hair. I think.
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

ROGUE
Avec Michael Vartan....
L'auteur du trés bon Wolf Creek s'attaque au film de crocodile.... en gros un crocodile de taille plus ou moins grosse attaque des gens innocents (pour la plupart).
Point d'originalité sauf que le film est esthéthiquement beau. On passe un bon moment, certes non dénué de clichés et de scènes téléphonées mais le suspens est bien là. Magnifique décor en toutre, pour un film honnête.

hommage à X-Files? [spoiler]Le chien se fait bouffer ^^ et un personnage dit don't give up :D... et ils sont sur une ile[/spoiler]
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Camerata

Message par Camerata »

ah c'est ça Rogue ! MDR c'est pour ça que je croyais que vous parliez d'Alan :lol:
Y'en a un autre avec Jet Li et Jason Statham
c'est comme Lake placid ou pas ?
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Oui même genre.

Sinon a part les crocodiles je vous conseille les films de requins.
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Camerata

Message par Camerata »

LeMartien a écrit :Oui même genre.

dans le genre d'Open water?
Julien
Agent du FBI

Message par Julien »

Je me sens obligé d'ajouter dans les clins d'oeil à X-Files que nous avions Amanda Peet dans la salle, et qu'elle était très jolie!

Sinon avant Rogue j'ai été voir Versailles, c'était pas mauvais en soi, c'était même plutôt émouvant, mais la fin me fait dire "Et après? Où ils voulaient en venir?".
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Camerata a écrit :
LeMartien a écrit :Oui même genre.

dans le genre d'Open water?

Non ca c'est loin du sempiternel requin tueur genre SHAKR ATACK ersatz lui meme des DENTS DE LA MER.

En parlant de OPEN WATER il y BLACK WATER je crois où pendant tout le film un couple est coincé sur une branche au dessus de l'eau.
joeletaxi
Agent spécial du FBI

Message par joeletaxi »

je n'ai jamais été une fan de Batman, et c'est pas la chevalier noir qui va me réconcilier avec l'homme chauve-souris ! Je ferais partie de ceux qui n'aime pas ce film et qui ont du mal à comprendre l'engouement autour... Difficile d'expliquer (c'est long, ça manque de second degré, d'émotion), mais ça me passe complètement au-dessus du citron ! Allez, à part l'interprétation, je vois pas... :mrgreen:
La vérité (si je mens) est ailleurs...
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

beh c'est comapré à Heat ou je ne sais quel film avec De Niro et Pacino, tu vois genre tension palpable confrontationd 'acteurs... truc déjà culte avec que ça quoi.. moi ca me dépasse.
Camerata

Message par Camerata »

Aujourd'hui on s'est fait : The Dark Knight et The Mummy 3.

The Dark knight : j'ai beaucoup aimé, dans la lignée de Batman begins, sombre, très bien fait, de très bons acteurs (Heath Ledger terrible :) ), Double face n'a pas un physique facile après...lol, j'étais contente de revoir Melissa Scully lol...Ca a réconcilié ma mère avec Batman, tout comme BB lol

The Mummy 3 : sympathique, bien fait, un assez bon casting, une histoire qui me parle ayant étudié l'Histoire de l'Art, je connaissais les 1000 statues de l'Empereur Qin...Bon, c'est familial quoi. Dommage que Rachel Weisz ne soit plus de la partie mais Maria Bello la remplace bien et elle est plus jolie lol
Fan d'X-Files
Vieux mégôt du fumeur

Message par Fan d'X-Files »

Moi le tout dernier film que j'ai vue au cinéma , c'est " Bienvenues chez les Ch'tis " ;)
En plus moi qui suis du Nord , je suis née à Boulogne sur Mer dans le Nord Pas de Calais :mrgreen:

J' ai Beaucoup Rigolée :D
Sémiramis
Vieux mégôt du fumeur

Message par Sémiramis »

J'ai été voir Wall-E récemmment, j'ai beaucoup aimé, très poétique, mignon et des moments vraiment drôles. Le côté film d'anticipation m'a beaucoup plus, je trouve que notre humanité se dirige inexorablement sur cette voie (avis aux geeks!).

Et ce soir je vais voir The Dark Knight, des mois que je l'attend celui-là, il a pas intérêt à me décevoir!
Contre la bêtise humaine, les Dieux eux-même sont impuissants.
M&S
Directeur adjoint du FBI

Message par M&S »

Je suis allée voir Batman. J'ai trouvé trop long, 45 mn de moins c'était mieux, mais bon je ne suis pas une fan de la chauve-souris . Le jeu des acteurs très bien, la mise en scène rien à redire. Je ne vois pas ce film a attiré autant de spectateurs.
Dans la foulée j'ai vu la Momie, ça fait passer un moment, on n s'ennuie pas, mais bon ça ne fait pas un bon film.
Trust no one.
Quinn
Conspirateur

Message par Quinn »

M&S ça rapporte des sous parce que c'est typiquement ce que les spectateurs aiment qu'on leur mette directement dans la gorge (ils ont même pas envie de l'avaler, ça va directement au stade d'après :mrgreen: :mrgreen: ).

Perso j'aime bien batman et j'trouve que le batman moderne comme ça rend plutôt pas mal. Mais bon, normalement batman c'est surtout à la main et pas énormément de gadget... Enfin pas des ultra modernes qui transforme tout les portables des particuliers en radar. Ses gadgets c'est sa ceinture, ses petites étoiles de ninja en forme de chauve souris, un peu de trucs qui explosent pour la forme et une vrai batmobile, pas un tank qui se transorme en moto si besoin...

Enfin bon... Parreil que toi, en version beaucoup plus courte et surtout avec une fin plus ouverte pour le pauvre double face ça aurait été mieux. Mais j'ai pas trop mal aimé quand même.
Come back True !!!
Camerata

Message par Camerata »

Bon, j'ai foutu 20 € à la poubelle en achetant Cloverfield. Vu le tapage autour de ce film, je m'attendais à un super film et là...decepcao MDR Je dis rien à propos de la façon de filmer, ça bouge tout le temps mais c'est original, ce que je n'ai pas aimé c'est qu'il ne dure qu'une heure ! Je vais le regarder à nouveau dans de meilleures conditions demain, on verra si je l'apprécie un peu plus...
Ils auraient dû le vendre 10 € :lol:
joeletaxi
Agent spécial du FBI

Message par joeletaxi »

une heure ??? un peu plus quand même ! ;)
tu aurais dû le voir au cinoche, ce genre de film n'a pas tout à fait le même impact sur grand écran... et ça t'aurait coûter un peu moins cher ! :mrgreen:
Camerata

Message par Camerata »

Non sérieux 1 h ! :( C'est clait si j'avais eu la carte illimitée à l'époque je ne l'aurais pas acheté :( lol
joeletaxi
Agent spécial du FBI

Message par joeletaxi »

il dure un peu moins d'1h30... mais ça passe trèèèèèèès vite. ;)
Camerata

Message par Camerata »

oui avec le long générique lol
Répondre

Revenir à « Forum Bla-Bla »