You might be relieved to hear that's the international poster. The domestic poster should be released soon.
Les affiches de X-FILES 2
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
- LeMartien
- La Vérité est en lui
-
- Conspirateur
J'ai suis pas sûr d'avoir compris. L'affiche moche c'est la version internationale et une autre version sortira pour les USA ?
Si c'est ça c'est sympa... nous on se paye le truc moche et eux vont avoir une autre affiche ? Bon, si ça se trouve elle sera pas mieux
Si c'est ça c'est sympa... nous on se paye le truc moche et eux vont avoir une autre affiche ? Bon, si ça se trouve elle sera pas mieux

hooo.. un ptit lu volant 
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.

^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
- Joe Black
- Assistant de Danny
Luder a écrit :J'ai suis pas sûr d'avoir compris. L'affiche moche c'est la version internationale et une autre version sortira pour les USA ?

Comme on dit, l'espoir fait vivre...
vous avez pas remarqué que les truc cool sont seulement pour les ricains ? visent que les fans américains pour le film on dirait.... Sympa FS et CC, sachant que le plus gros fan club du monde à l'époque était le francais avec plus de 13 000 membres, ça fout un peu la haine !Luder a écrit :J'ai suis pas sûr d'avoir compris. L'affiche moche c'est la version internationale et une autre version sortira pour les USA ?
je demande la reconnaissance !
- mudly
- Conspirateur
t'iqnuiète je vais leur rappeller moi tiens ^^
on était les premier MONSIEUR Carter , les PREMIERS !!!!!!!!!
c'est vrai premier fan club avoir eu un soutien de cc , yen a eu que deux le francais et l'amerloque qui ont eu la licence à l'époque !!!
comme quoi normalement devraient être un minimum reconnaissant !!!
TRAITRE!
on était les premier MONSIEUR Carter , les PREMIERS !!!!!!!!!
c'est vrai premier fan club avoir eu un soutien de cc , yen a eu que deux le francais et l'amerloque qui ont eu la licence à l'époque !!!
comme quoi normalement devraient être un minimum reconnaissant !!!
TRAITRE!
-
- Conspirateur
Bah ils vont quand même se déplacer au moins en Angleterre et en Amérique du Sud pour le film. Certes, ca reste un pays anglophone et un autre du continent américain, mais bon... ils auraient pu se contenter de faire le tour de villes US. C'est déjà ça je trouve.
hooo.. un ptit lu volant 

- LeMartien
- La Vérité est en lui
- Spooky.
- Administrateur - Site Admin
- Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée
- mudly
- Conspirateur
- Joe Black
- Assistant de Danny
Pourquoi tant de haine chez fox france...
On est maudit, c'est terrible... J'ais rarement vu une affiche de cinéma(!!!) aussi comment dire: abjecte, immonde, ignoble, infâme, répugnante...
C'est vraiment dégueulasse ce qu'ils sont entrain de faire à ce film.
D'abords, il n'y a presque aucune promotion. Ensuite, ils changent le superbe titre de Chris Carter par "regeneration" (sans accent s'ils vous plait, faut quand même que sa fasse genre: c'est de l'anglais). Eh puis, le coup de grâce, ils remplacent une superbe première affiche du film par une autre affiche immonde avec un visage de Mulder tout droit sortit du Musée Grévin...
Eh voila que maintenant, ils ont encore retouché l'affiche en supprimant le seul point positif (le X ensanglanté) et en rajoutant sur le haut de l'affiche une accroche qui en plus d'être niaise et de sucroit immonde!
Vraiment, je suis dégouté... J'espère que le film sera bon, mais vu la campagne de promotion, il n'y aura surement pas beaucoup de monde pour aller juger de cela dans les salles.
Ah et puis, mention spéciale au site officiel du film français: abjecte!
On est maudit, c'est terrible... J'ais rarement vu une affiche de cinéma(!!!) aussi comment dire: abjecte, immonde, ignoble, infâme, répugnante...
C'est vraiment dégueulasse ce qu'ils sont entrain de faire à ce film.
D'abords, il n'y a presque aucune promotion. Ensuite, ils changent le superbe titre de Chris Carter par "regeneration" (sans accent s'ils vous plait, faut quand même que sa fasse genre: c'est de l'anglais). Eh puis, le coup de grâce, ils remplacent une superbe première affiche du film par une autre affiche immonde avec un visage de Mulder tout droit sortit du Musée Grévin...
Eh voila que maintenant, ils ont encore retouché l'affiche en supprimant le seul point positif (le X ensanglanté) et en rajoutant sur le haut de l'affiche une accroche qui en plus d'être niaise et de sucroit immonde!
Vraiment, je suis dégouté... J'espère que le film sera bon, mais vu la campagne de promotion, il n'y aura surement pas beaucoup de monde pour aller juger de cela dans les salles.
Ah et puis, mention spéciale au site officiel du film français: abjecte!
Dernière modification par Joe Black le 08 juin 2008, 18:49, modifié 1 fois.
-
- Agent du FBI
Aaaargh!
Non mais c'est pas vrai!!! Ils font un concours de foutage de gueule ou quoi là??!!! Genre le mec à qui ils ont filé la promo, c'est un anti-xfiles forcené!
Vous allez voir que dans l'affiche finale, on pourra apercevoir dans le fond, parmis les agents du fbi, la bande des teletubbies!!!! Bah ouais, why not? quit à faire une affiche farce, autant qu'elle soit franchement drole!!
Scary X-Files!

Non mais c'est pas vrai!!! Ils font un concours de foutage de gueule ou quoi là??!!! Genre le mec à qui ils ont filé la promo, c'est un anti-xfiles forcené!
Vous allez voir que dans l'affiche finale, on pourra apercevoir dans le fond, parmis les agents du fbi, la bande des teletubbies!!!! Bah ouais, why not? quit à faire une affiche farce, autant qu'elle soit franchement drole!!
Scary X-Files!

David Vincent saw them
- Joe Black
- Assistant de Danny
Ouaip! Même que en plus, les teletubbies ils auront tous des têtes de cires pour être plus dans l'ambiance! Comme ça, Mulder il se sentira plus tout seul.Number 6 a écrit :Vous allez voir que dans l'affiche finale, on pourra apercevoir dans le fond, parmis les agents du fbi, la bande des teletubbies!!!! Bah ouais, why not? quit à faire une affiche farce, autant qu'elle soit franchement drole!!
Scary X-Files!
- Spooky.
- Administrateur - Site Admin
- Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée
déja, ils ont fait le remake de l'homme invisible, car ils ont rendu transparent les pieds de mulder est Scully..
je énumère pas tout les défauts car il en as partout ! > perspective non respecté ,scully placé derriere mulder et les pieds aux mème niveau..,,hélicoptère copier-coller, perspective des hélico pas bonne, flocon de neige rajouté (point blancs) mal placé..et j'en passe...
j'espere que c'est une blague cette affiche...
je énumère pas tout les défauts car il en as partout ! > perspective non respecté ,scully placé derriere mulder et les pieds aux mème niveau..,,hélicoptère copier-coller, perspective des hélico pas bonne, flocon de neige rajouté (point blancs) mal placé..et j'en passe...
j'espere que c'est une blague cette affiche...