Les affiches de X-FILES 2

Tout sur le second film X-Files REGENERATION (I Want To Believe)

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

d'après Franckie Spotnitz
You might be relieved to hear that's the international poster. The domestic poster should be released soon.
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

J'ai suis pas sûr d'avoir compris. L'affiche moche c'est la version internationale et une autre version sortira pour les USA ?

Si c'est ça c'est sympa... nous on se paye le truc moche et eux vont avoir une autre affiche ? Bon, si ça se trouve elle sera pas mieux :lol:
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Joe Black
Assistant de Danny

Message par Joe Black »

Luder a écrit :J'ai suis pas sûr d'avoir compris. L'affiche moche c'est la version internationale et une autre version sortira pour les USA ?

Si c'est ça c'est sympa... nous on se paye le truc moche et eux vont avoir une autre affiche ? Bon, si ça se trouve elle sera pas mieux :lol:
:D Bah, peut être que en Suisse on aura droit aussi à la fut affiche américaine vu que pour l'instant on garde le "bon" titre original.

Comme on dit, l'espoir fait vivre...
True

Message par True »

Luder a écrit :J'ai suis pas sûr d'avoir compris. L'affiche moche c'est la version internationale et une autre version sortira pour les USA ?

vous avez pas remarqué que les truc cool sont seulement pour les ricains ? visent que les fans américains pour le film on dirait.... Sympa FS et CC, sachant que le plus gros fan club du monde à l'époque était le francais avec plus de 13 000 membres, ça fout un peu la haine !

je demande la reconnaissance !
mudly
Conspirateur

Message par mudly »

True a écrit :Sympa FS et CC, sachant que le plus gros fan club du monde à l'époque était le francais avec plus de 13 000 membres, ça fout un peu la haine !

je demande la reconnaissance !
Mais est-ce qu'ils s'en souviennent au moins?! :roll:
So, we believe the same thing
True

Message par True »

t'iqnuiète je vais leur rappeller moi tiens ^^

on était les premier MONSIEUR Carter , les PREMIERS !!!!!!!!!

c'est vrai premier fan club avoir eu un soutien de cc , yen a eu que deux le francais et l'amerloque qui ont eu la licence à l'époque !!!

comme quoi normalement devraient être un minimum reconnaissant !!!

TRAITRE!
mudly
Conspirateur

Message par mudly »

Tiens lui aussi il fait parti de amis bien placés?! ;)

On te fait confiance pour le rappel des faits au sieur Carter!!!!

:D
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

Bah ils vont quand même se déplacer au moins en Angleterre et en Amérique du Sud pour le film. Certes, ca reste un pays anglophone et un autre du continent américain, mais bon... ils auraient pu se contenter de faire le tour de villes US. C'est déjà ça je trouve.
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

http://farm4.static.flickr.com/3076/255 ... 0f07_o.jpg

Liberté, égalité, affiche à chier
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Message par Spooky. »

Vu l'affiche, meme pas osé la posté tellement qu'elle est moche !!! :( je suis dégouté grave là.. pauvre france...
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
joeletaxi
Agent spécial du FBI

Message par joeletaxi »

no comment :roll:
Burger
Conspirateur Hybridé

Message par Burger »

RI-DI-CULE !! La France marque encore dans sa différence mais dans le mauvais sens. Mais qu'est-ce que c'est que cette grosse inscription supposée nous mettre en haleine...
mudly
Conspirateur

Message par mudly »

Et c'est avec ÇA qu'ils comptent convaincre les gens d'aller voir X-Files plutôt que Batman ou Hulk????!!!!!!!!

Ils voudraient torpiller le film qu'ils s'y prendraient pas autrement!!!! :x
Julien
Agent du FBI

Message par Julien »

Le seul élément intéressant de l'affiche "originale" a été enlevé: le "X" en sang...

Youhou!
Aliocha
Beau-frère de Frohike

Message par Aliocha »

Purée, c'est effrayant. Il doit y avoir un agent double chez Fox France qui tente de torpiller le film... Moi je dis : CONSPIRATION !!!
Mulder : Tell me I'm crazy.
Scully : Mulder, you're crazy.
Joe Black
Assistant de Danny

Message par Joe Black »

Pourquoi tant de haine chez fox france...

On est maudit, c'est terrible... J'ais rarement vu une affiche de cinéma(!!!) aussi comment dire: abjecte, immonde, ignoble, infâme, répugnante...

C'est vraiment dégueulasse ce qu'ils sont entrain de faire à ce film.
D'abords, il n'y a presque aucune promotion. Ensuite, ils changent le superbe titre de Chris Carter par "regeneration" (sans accent s'ils vous plait, faut quand même que sa fasse genre: c'est de l'anglais). Eh puis, le coup de grâce, ils remplacent une superbe première affiche du film par une autre affiche immonde avec un visage de Mulder tout droit sortit du Musée Grévin...

Eh voila que maintenant, ils ont encore retouché l'affiche en supprimant le seul point positif (le X ensanglanté) et en rajoutant sur le haut de l'affiche une accroche qui en plus d'être niaise et de sucroit immonde!

Vraiment, je suis dégouté... J'espère que le film sera bon, mais vu la campagne de promotion, il n'y aura surement pas beaucoup de monde pour aller juger de cela dans les salles.

Ah et puis, mention spéciale au site officiel du film français: abjecte!
Dernière modification par Joe Black le 08 juin 2008, 18:49, modifié 1 fois.
Number 6
Agent du FBI

Message par Number 6 »

Aaaargh!
Non mais c'est pas vrai!!! Ils font un concours de foutage de gueule ou quoi là??!!! Genre le mec à qui ils ont filé la promo, c'est un anti-xfiles forcené!

Vous allez voir que dans l'affiche finale, on pourra apercevoir dans le fond, parmis les agents du fbi, la bande des teletubbies!!!! Bah ouais, why not? quit à faire une affiche farce, autant qu'elle soit franchement drole!!
Scary X-Files!

Image
David Vincent saw them
Joe Black
Assistant de Danny

Message par Joe Black »

Number 6 a écrit :Vous allez voir que dans l'affiche finale, on pourra apercevoir dans le fond, parmis les agents du fbi, la bande des teletubbies!!!! Bah ouais, why not? quit à faire une affiche farce, autant qu'elle soit franchement drole!!
Scary X-Files!
Ouaip! Même que en plus, les teletubbies ils auront tous des têtes de cires pour être plus dans l'ambiance! Comme ça, Mulder il se sentira plus tout seul.
Number 6
Agent du FBI

Message par Number 6 »

Ouaiiiiiis!!! Et même que Tinky Winky, il aura un masque de loup-garou sur la tête!!! Boouuuuuhh ca va faire peuuuuur!!!!!
David Vincent saw them
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Message par Spooky. »

déja, ils ont fait le remake de l'homme invisible, car ils ont rendu transparent les pieds de mulder est Scully..

je énumère pas tout les défauts car il en as partout ! > perspective non respecté ,scully placé derriere mulder et les pieds aux mème niveau..,,hélicoptère copier-coller, perspective des hélico pas bonne, flocon de neige rajouté (point blancs) mal placé..et j'en passe...

j'espere que c'est une blague cette affiche...
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Répondre

Revenir à « Forum X-FILES "REGENERATION" (I Want To Believe) »