Quel sera le titre du film ?
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
- LeMartien
- La Vérité est en lui
- LeMartien
- La Vérité est en lui
Bah voui, on allait rester dehors on allait pas se prendre de la grele dans la tete ^^
Bon l'opération est prévue mercredi soir. Donc à part fonzy, true et moi-même, si certains parisiens sont là pour nous accompagner et/ou rencontrer d'autres xphiles autour d'un verre... joignons l'utile à l'agréable.
Je rappelle que l'opération sera en deux phases : exposer et exposer
Exposer notre mécontement et exposer des X en scotch autour du batiment si possible
MERCREDI 20h, métro porte maillot
Bon l'opération est prévue mercredi soir. Donc à part fonzy, true et moi-même, si certains parisiens sont là pour nous accompagner et/ou rencontrer d'autres xphiles autour d'un verre... joignons l'utile à l'agréable.
Je rappelle que l'opération sera en deux phases : exposer et exposer

Exposer notre mécontement et exposer des X en scotch autour du batiment si possible
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
-
- Conspirateur
En même temps, la grêle dure rarement plus de quelques minutes...LeMartien a écrit :Bah voui, on allait rester dehors on allait pas se prendre de la grele dans la tete ^^
MétéoFrance prévoit un grand soleil mercredi soir à 20h :LeMartien a écrit : Bon l'opération est prévue mercredi soir.
[...]
http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/p ... 0805211800

hooo.. un ptit lu volant 
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.

^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
- LeMartien
- La Vérité est en lui
mécréant, scolopendreLuder a écrit :En même temps, la grêle dure rarement plus de quelques minutes...LeMartien a écrit :Bah voui, on allait rester dehors on allait pas se prendre de la grele dans la tete ^^
MétéoFrance prévoit un grand soleil mercredi soir à 20h :LeMartien a écrit : Bon l'opération est prévue mercredi soir.
[...]
http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/p ... 0805211800

Oui mais yavait pas que la grele ce jour là anyway....
Fonzy tu es viré
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
- LeMartien
- La Vérité est en lui
- LeMartien
- La Vérité est en lui
- LeMartien
- La Vérité est en lui
- LeMartien
- La Vérité est en lui
C'est beau des opérations commandos soutenues par soi-même 
Au moins si quelque chose bouge, les honneurs sont pour une personne ^^
Merci à syldana d'avoir attendue ^^ au moins on a dégusté un LeM...
Bon colis déposé à l'attention du marketing et de la distribution.
Demain matin ils auront la bonne surprise de voir leur cendrier, leur entrée, leur ascenseur et leur escalier décoré d'un beau X en scotch.
Opération 2 : la lettre ouverte

Au moins si quelque chose bouge, les honneurs sont pour une personne ^^
Merci à syldana d'avoir attendue ^^ au moins on a dégusté un LeM...

Bon colis déposé à l'attention du marketing et de la distribution.
Demain matin ils auront la bonne surprise de voir leur cendrier, leur entrée, leur ascenseur et leur escalier décoré d'un beau X en scotch.
Opération 2 : la lettre ouverte
- LeMartien
- La Vérité est en lui
-
- Conspirateur
LeM a écrit :mécréant, scolopendre

Est-ce que par hasard vous avez eu un retour ou quelque chose ? Parce que bon, j'ai un peu peur que tout ait été enlevé par le concierge dès le lendemain matin, avant même l'arrivée des premiers employés

Sinon, bah je viens de voir que la Fox Belgique a repris le titre français... C'est pas bon, vu que c'est eux qui s'occupent des DVD version benelux. Je vois déjà le double titre VO/VF sur la jaquette... pffff
Par contre, on doit l'écrire comment ce p****n de titre VF ?
Régénération ou Regeneration ?
Non, parce que je sais plus où j'ai lu ça (sans doute ici) comme quoi il fallait l'écrire et le prononcer à l'anglaise. D'un autre côté, tous les sites que j'avais vu l'avaient orthographiés en français... jusqu'à celui de la Fox Belgique qui l'orthographie sans accent ! Et c'est quand même un site officiel, alors par rapport à allocine et consorts, il a peut-être plus de crédibilité non ?
hooo.. un ptit lu volant 

- LeMartien
- La Vérité est en lui
-
- Conspirateur
Alors c'est encore plus con que ce que je croyais comme titre. Car, en plus d'éviter cet hypothétique aspect religieux, c'est même pas pour préserver la langue française (la raison invoquée 3/4 du temps pour justifier les mauvais titres en français). Ca fait presque le titre pour faire "genre"... C'est assez lamentable.LeMartien a écrit :Normalement c'est à l'anglaise
Surtout que c'est couru d'avance que tout le monde va l'écrire et/ou le prononcer à la française.
hooo.. un ptit lu volant