T'inquiète si on l'a eu en 98 pour FTF on l'aura à nouveauM&S a écrit : Y aura-t-il une version traduite en français ? C'est moins sûr
XF2 Merchandising, Comics, etc.
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
- syldana
- Conspirateur Hybridé
Re: XF2 Merchandising, Comics, etc.
"Maybe there's hope"
-
- Vieux mégôt du fumeur
Une version française est bien prévue.Camerata a écrit :si si c'est obligé, je n'imagine même pas le contraireM&S a écrit :Y aura-t-il une version traduite en français ? C'est moins sûr
Il est possible de la précommander (en poche) sur amazon.fr et alapage.com

-
- Directeur adjoint du FBI
Une news de vendredi du site X-Files News
nous montre la prochaine sortie en Australie d'un nouveau coffret complet X-Files.
EDIT : SUITE AU MESSAGE DE SPOOKY (a juste titre
) CE SUJET A ÉTÉ TRANSFÉRÉ SUR LE FORUM GÉNÉRAL.
nous montre la prochaine sortie en Australie d'un nouveau coffret complet X-Files.
EDIT : SUITE AU MESSAGE DE SPOOKY (a juste titre

Dernière modification par calicalou le 19 juil. 2008, 21:27, modifié 2 fois.
I LOVEEEEEEE Mulder with his beard...
- Willmore
- Alien Bounty Hunter
- Spooky.
- Administrateur - Site Admin
- Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée
Super, mais ce n'est pas la section adequat pour mettre ce message, il faut le mettre en Forum général général ou dans le forum blala du forum épisodes
-
- Directeur adjoint du FBI
Luder a écrit :La couverture du livre en anglais :
Mais vous faites pas de fausse joie. On va probablement nous le bousiller pour la version traduite en français
Je viens de faire des plans sur la comètes (sur ma collect X-Filienne) en visitant le site d'amazon.
Hum, une petite question concernant ce livre.
The "X-files" par Max Allan Collins (Broché - 29 juillet 2008) C'est quoi???

Une transcription du film en livre (comme il y avait déjà vu pour FTF).
Et puis pour celui là?
X-Files Reopened par Chris Carter et Matt Hurwitz (Relié - 15 octobre 2008)
Avez plus de news concernant une éventuelle sortie en Français.?
C'est mon mode petit boulet aujourd'hui.

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
I LOVEEEEEEE Mulder with his beard...
- Yanis76140
- Beau-frère de Frohike
Salut !!
Je voulais savoir si vous connaisseriez un site qui vend le comic book qui va bientôt sortir ?
Merci d'avance ! ++
Je voulais savoir si vous connaisseriez un site qui vend le comic book qui va bientôt sortir ?
Merci d'avance ! ++
- LeMartien
- La Vérité est en lui
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
- Gruic
- Conspirateur
Attendez... il est vraiment à 2 dollars ou il y a une entourloupe ?
- LeMartien
- La Vérité est en lui
c'est des livres anglaises 
Carter et Spotnitz seront à londres le 30 et le 31 ils signent au magasin Forbidden Planet.

Carter et Spotnitz seront à londres le 30 et le 31 ils signent au magasin Forbidden Planet.
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
- Gruic
- Conspirateur
Je comprends mieux, mais ça reste pas cher effectivement !
- Yanis76140
- Beau-frère de Frohike
LeMartien a écrit :http://www.forbiddenplanet.com/categori ... 99/X-files
Signé en plus, en précommande, donné en plus
Merci Beaucoup LeMartien !

Merci d'avance ! ++
-
- Conspirateur
Arf, oui, fallait que je vous en donnes.
Alors, ceux que j'utilisent régulièrement ne livrent qu'en Suisse, voire au Liechtenstein, donc pas très intéressant pour vous.
Dans ceux que je connais, il n'y en a qu'un qui livre à l'étranger aussi (mais seulement avec paiement par carte de crédit). C'est la société Soundmedia :
http://www.soundmedia.ch/det/a/moo/1029 ... to-believe
(bien lire les conditions !)
Là il est à 28.90 CHF, c'est pas le moins cher (en magasin je l'ai eu pour 24.90), soit 17.80 EUR (indicatif). Selon Google, ça donnerait plutôt 18.18 EUR au cours actuel. Il faut encore rajouter 2.95 CHF de frais de port pour l'étranger, soit un total approximatif de 20 EUR. Ca fait tout de même assez cher face aux 14.90 EUR du prix vert sur Fnac.com.
Par contre, ça me paraît compromis pour être livré avant le 28. Ce site livre rapidement en Suisse, mais je sais pas pour l'étranger. De plus, ils parlent d'un délai de 4 à 6 jours pour ce CD
Disons que ça serait plus intéressant pour éviter le design modifié que pour l'avoir avant la sortie française.
Alors, ceux que j'utilisent régulièrement ne livrent qu'en Suisse, voire au Liechtenstein, donc pas très intéressant pour vous.
Dans ceux que je connais, il n'y en a qu'un qui livre à l'étranger aussi (mais seulement avec paiement par carte de crédit). C'est la société Soundmedia :
http://www.soundmedia.ch/det/a/moo/1029 ... to-believe
(bien lire les conditions !)
Là il est à 28.90 CHF, c'est pas le moins cher (en magasin je l'ai eu pour 24.90), soit 17.80 EUR (indicatif). Selon Google, ça donnerait plutôt 18.18 EUR au cours actuel. Il faut encore rajouter 2.95 CHF de frais de port pour l'étranger, soit un total approximatif de 20 EUR. Ca fait tout de même assez cher face aux 14.90 EUR du prix vert sur Fnac.com.
Par contre, ça me paraît compromis pour être livré avant le 28. Ce site livre rapidement en Suisse, mais je sais pas pour l'étranger. De plus, ils parlent d'un délai de 4 à 6 jours pour ce CD

hooo.. un ptit lu volant 
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.

^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.