Fan club X-Files
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
-
- Balayeur au FBI
Re: Fan club X-Files
Je suis partante aussi ! au contraire, j'ai toujours voulu intégrer le fan club quand il existait mais bon étant ado on ne choisi pas toujours ! Mais là je saute sur l'occaz ! 

- marielle
- Agent du FBI
je suis partante aussi
-
- Vieux mégôt du fumeur
qu'en est-il de ce projet de résurection du défunt fan club?je me doute bien que cela ne doit pas être une tâche facile et j'aimerais beaucoup apporter mon aide et ma pierre à l'édifice!x-files vit toujours et est loin de tombée au oubliettes!Ce forum en est la preuve!Au même titre que Buffy qui suscite encore aujourd'hui beaucoup d'intérêt de la part des fans.C'est aujourd'hui qu'on constate l'impact qu'on eut ces séries dans le coeur des gens et là où d'autres ont complètement disparu ces 2 univers sont toujours en pleine éffervescence et qui s'en plaindra? 

- Guigui
- Demi-frère caché de Mulder
Les personnes voulant lancer ce projet ne sont plus sur ce forum. Personnellement faire parti d'un groupe qui distribue des newsletter et fait des fanzines avec la photocopieuse de sa mairie, ça ne m'intéresse vraiment pas... Ou si... quand j'avais 15 ans et que la série en était à sa saison 3... Bref quand ça valait le coup ! Pendant un temps il était envisager de transformer LVEI en association avec cet objectif mais la raison nous a fait abandonner l'idée...
En effet, toute constitution d'un tel groupe ne sera qu'amateur et sans doute source de déceptions. Un nouveau magazine XF, ne rêvez pas : impossible à réaliser car trop coûteux en terme de temps et d'argent. Et puis il est vrai que depuis l'avènement du web ce genre d'initiative a perdu énormément de son intérêt. Car vous n'aurez rien de plus qu'à être inscrit sur un forum déjà existant si ce n'est avoir une carte de membre pour vous faire sentir faire parti superficiellement d'un groupe de fan. Sans compter que ce genre d'initiative donne souvent limite lieu à des arnaques...
Maintenant c'est vous qui voyez...
En effet, toute constitution d'un tel groupe ne sera qu'amateur et sans doute source de déceptions. Un nouveau magazine XF, ne rêvez pas : impossible à réaliser car trop coûteux en terme de temps et d'argent. Et puis il est vrai que depuis l'avènement du web ce genre d'initiative a perdu énormément de son intérêt. Car vous n'aurez rien de plus qu'à être inscrit sur un forum déjà existant si ce n'est avoir une carte de membre pour vous faire sentir faire parti superficiellement d'un groupe de fan. Sans compter que ce genre d'initiative donne souvent limite lieu à des arnaques...
Maintenant c'est vous qui voyez...

-
- Agent du FBI
Je partage completement ton avis guigui.
Déjà que sur ce forum on a pas mal fait le tour de notre série, je vois pas l'intérêt de reformer le fan club et d'éditer un mag (pour y mettre quoi??)
Enfin voilà, sauf si miracle la série ressurgie et qu'elle est de qualité, l'intéret à l'heure actuel est minime.
Déjà que sur ce forum on a pas mal fait le tour de notre série, je vois pas l'intérêt de reformer le fan club et d'éditer un mag (pour y mettre quoi??)
Enfin voilà, sauf si miracle la série ressurgie et qu'elle est de qualité, l'intéret à l'heure actuel est minime.
David Vincent saw them
- Guigui
Surtout qu'au plus fort de la série, le fan-cub français officiel s'est cassé la gueule au bout de 3 ans environ (voir ici sur les archives de LVEI), ça avait fait même des histoires : les organisateurs traités à tord ou raison d'arnaqueurs. Et le mag officiel édité par TOURNON SA s'était lui aussi viandé au bout d'une 12aine ou 15aine de numéros. Donc bon, maintenant c'est plus la peine, surtout avec la concurrence du web.
Et pis les fan-club c'est un peu ringard quand même non ?
Pour moi c'est donc... une affaire classée.
Et pis les fan-club c'est un peu ringard quand même non ?

Pour moi c'est donc... une affaire classée.
- losthighway
- Conspirateur
C'est la première fois que je vois ces images du fan club français x-files.
plus de 13000 x-philes inscrits au fan club français en 2008 contre 8000 aux States. Hallucinant!!
- Deep Throat
C'est marrant de revoir ça! Je savais pas qu'il y avait plus de fan frenchies que ricains, c'est surprenant!
On replonge dans les 90's en regardant cette vidéo!
On replonge dans les 90's en regardant cette vidéo!

Mulder : "They're here, aren't they?"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
- skinner
- Conspirateur
Ce fan club!!! Je me souviens y être allé pour m'inscrire, j'arrive devant la porte: plus rien . il venait de fermer... Encore trop tard. J'avais pris connaissance de son existence trop tard. Je m'en suis toujours voulu... Maintenant qu'il n'y a plus de vrai fan club, chaque fan est lui-même son propre fan club. Et puis on a plus 15 ans... Mais je regrette bien...
-
- Conspirateur
Héhé. Je me souviens bien de ce reportage. C'est cool de l'avoir encodé :P
hooo.. un ptit lu volant 
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.

^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
- losthighway
- Conspirateur
Merci LeMartin !!!
- fofolle
- Conspirateur
merci bien le M
- LeMartien
- La Vérité est en lui
Je vous en prie, j'ai beaucoup d'anciennes vidéos à encoer mais c'est un boulot assez immense, surtout qu'aprés il faut remonter, réencoder, uploader 

MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
- losthighway
- Conspirateur
que sont devenus tous le merchandising X-Files du fan club une fois fermé?
- cerise
- Agent du FBI
-
- Conspirateur
J'imagine que ça a dû être liquidé, comme avant la fermeture d'un magasin. Et puis pour les invendus, retour aux fournisseurs, revente à d'autres magasins, etc...losthighway a écrit :que sont devenus tous le merchandising X-Files du fan club une fois fermé?
Je pense pas qu'il y a un trésor de guerre qui traine encore quelque part

hooo.. un ptit lu volant 

- Deep Throat
Bien sûr que si, j'ai toutes les coordonnées!Luder a écrit :Je pense pas qu'il y a un trésor de guerre qui traine encore quelque part
Le trésor a été enfoui quelque part loin au nord. Mais Luder, je me dois de ne pas te le révéler, je ne veux pas t'impliquer dans une croisade personnelle!

-
- Conspirateur
Je me suis trop concentré sur le jeu des images, je peux pas rivaliser sur d'autres devinettes 
Sinon, ben moi je veux bien partir à la chasse au trésor hein. Alors implique-moi, implique-moi

Sinon, ben moi je veux bien partir à la chasse au trésor hein. Alors implique-moi, implique-moi

hooo.. un ptit lu volant 

- Deep Throat
Non je suis entré dans un délire débile tout seul comme un grand et comme toujours!
Je ne sais pas du tout ce qu'est devenu le fan club (ou plutôt ce qu'il en reste).
L'épisode auquel je faisais référence c'est End Game, quand Mulder explique à Scully qu'il ne peut la laisser l'accompagner, risqué et aucun intérêt pour elle de chasser le Bounty hunter!

Je ne sais pas du tout ce qu'est devenu le fan club (ou plutôt ce qu'il en reste).
L'épisode auquel je faisais référence c'est End Game, quand Mulder explique à Scully qu'il ne peut la laisser l'accompagner, risqué et aucun intérêt pour elle de chasser le Bounty hunter!

-
- Conspirateur
Chasser le Bounty ? Pourquoi pas 
C'est là qu'on se dit que c'est quand même un drôle de nom pour un chocolat

C'est là qu'on se dit que c'est quand même un drôle de nom pour un chocolat