Bienvenue à FBI Story

Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
genny

Message par genny »

quote:
--------------------------------------------------------------------------------
Dana : ou est Diana ?
Marita : elle est au WC, elle est malade depuis deux jours.
--------------------------------------------------------------------------------

Eh dites je crois bien qu’il y a eu de la TRICHE …… Diana est malade depuis deux jours : une de ses ennemies la empoissonnée ça ne fait aucun doute !!!!!!
Sarah ?? Dana ?? Scully.a (tu la détestes??) ?? LeMartien faut faire quelque chose…

J-03
scully.a

Message par scully.a »

quote:

Scully.a (tu la détestes??)

non!! surtout pas!! je l' A-DO-RE!!!!!

"Reste comme tu es. Un jour tu seras branché!" Fishisme
http://www.addicted.be.tf
genny

Message par genny »

bon alors il ne reste plus que 2 suspectes...

J-03
LeMartien'

Message par LeMartien' »

bonsoir bienvenu a FBI Story comme vous le voyez jai des egratignures mais ce nest pas grave, tout est rentré dans lordre et meme bien rentré... super est rentré dans le FBI
regardez....

super ouvre la porte, tlm l'attend
super : salut, bon c'est ou ma chambre ?
ally : et la bise ?
super : c'est pour les cons la bise !
il sen va
Monica : super !
Super (revenant) : on ma apelé ?

benji : comme a son habitude, il est resté supergentil.

aujourdhui on a eu le droit a une diana un peu spéciale regardez...

12h36
tout le monde mange et a la place de diana se tient une personne... immobile qui ne mange pas...
Monica : bon diana euh... tiens mange...
on entend une petite voix, celle de diana peut etre qui dit merci...
a un moment diana a failli tomber par terre, meme ses cheveux se sont sauvés de sa tete. Alex la ratrape et la remet en place, elle ne bronche pas...

15h58
confessionnal :
Alex : non tout va bien , diana est toujours malade elle.. elle a mal a la gorge en fait... elle aprle pas et puis elle se maquille plus donc elle ne se montre plus aux caméras et elle a pas beaucoup faim.

16h56
piscine
super veut se baigner
super : bon allez poussez vous, je vais me baigner, barrez vous de là je veux pas partager mon eau. et puis vous là, fox et dana arretez de vous disputer c'est pitoyable, si vous vous entendez pas vous vous parlez pas. Et puis toi melvin, t'es nul de te prendre des vestes, tu ferais mieux de t'asseoir et de... glouglou
Wlater le noye dans l'eau. il refait surface
super : ba,nde de fasho, on a pas le droit a la parole ici ?

17h06
confessionnal
Dana : javoue que super me laisse pas indiférente, il me séduit beaucoup. on échange beaucoup d'idées... je l'aime bien

Fox : super ? ouais ca va il est... il est sociable, aimable... bon ptit gars... je déconne bien sur

Walter : je ladore lui ! il sait mettre tout le monde en place. avec john on va essayer de monter un ptit groupe d'amis sympa a trois , on sentend super.

Benji : voila lentrée de super est diversement apprécié, rendez vous demain avec une petite surprise, les garcons vont enfin découvrir qui était la troisieme fille, ils verront sa photo en direct
voila merci de nous avoir suivi, a demain

(o: LeMartien :o)

*** they're coming ! THEY'RE COMING !!!!!
VIENENNNNNNNN !!! TA MEN LAI !!!!
ILS ARRIVENT !!!!!!***
cresp0'

Message par cresp0' »

lol!!
l'effet super a eu lieu mais pas comme je l'imaginais sur Dana!

Rien de disparait sans laisser de trace! (CSM)
missisdream

Message par missisdream »

quote:
16h56
piscine
super veut se baigner
super : bon allez poussez vous, je vais me baigner, barrez vous de là je veux pas partager mon eau. et puis vous là, fox et dana arretez de vous disputer c''est pitoyable, si vous vous entendez pas vous vous parlez pas. Et puis toi melvin, t''es nul de te prendre des vestes, tu ferais mieux de t''asseoir et de... glouglou
Wlater le noye dans l''eau. il refait surface
super : ba,nde de fasho, on a pas le droit a la parole ici ?

trop marrant ce passage, ca représente bien le personnage, c vraiment...comment dire...super!!!
quelle ambiance!
La suite!!

J-3

SEIZE THE DAY
genny

Message par genny »

quote:
tout le monde mange et a la place de diana se tient une personne... immobile qui ne mange pas...
Monica : bon diana euh... tiens mange...
on entend une petite voix, celle de diana peut etre qui dit merci...
a un moment diana a failli tomber par terre, meme ses cheveux se sont sauvés de sa tete. Alex la ratrape et la remet en place, elle ne bronche pas...

Voilà j’en étais sûre elle est plus que malade…. Quelqu’un lui a fait boire ou manger un truc dégueu …quand même Dana pourrait s’inquiéter elle est médecin oui ou non ?? à moins que ce soit elle qui…

Bon alors voilà je me suis re-regardé les épisodes de la semaine pour essayer de comprendre ce qui a pu arriver à cette chère Diana (ben oui j’avoue je les ai tous enregistré !!)…

Voyons un peu pourquoi Dana aurait-elle intérêt à empoisonner Diana :

1- à 2 reprises elle a failli se faire doubler par Diana…. Regardez ça :
<<Dana resta assise toute la soirée.
<<Diana et Phoebe étaient assises de chaque coté de Fox qui n’en demander pas tant.

<<23h15 Diana la tigresse...
<<Fox est ent rain de fair la vaisselle.
<<Diana arrive derriere.
<<Diana : Mon dieu ce torse musclé...
<<Fox : c''est la vaisselle.
<<Dana arrive a ce moment.
<<Dana : hahem... j''essuie alors Diana tu peu aller ailleurs ?
<<Diana : tiens je t''avais pas vu toi.
<<Dana jete son torchon sur la table et sen va, vexée.

2- alors là attention on apprend que Fox a couché avec Diana…. Et dès Lundi il va carrément l’avouer dans le confessionnal
<<Diana : Eh oh ! meme Fox a accepté tout a lheu..... euh non rien
<<Walter : Quoi?
<<Il se leve et court dans le salon
<<Walter : Fox a couché avec diana, fox a couché avec diana !!!
<<Fox qui était asis sur le canapé entrain de dormir, ouvre un oeil. Dana qui lisait un <<livre, se lève et quitte la piece.

Après tout ça Dana a des raisons de vouloir éliminer Diana. La jalousie est un mobile parfait.

Maintenant passons à Sarah…. Pourquoi aurait-elle intérêt à évincer Diana ??
<<soir
<<Dana a posé sa main sur lépaule de Fox. Sarah qui regardait la scene saute de joie
<<Sarah : yipi, yeah wowwwwwwwwww
<<Diana arrive par derriere lui donne un souflet sur la tete pour la calmer.

Moins d’occas, mais tout le monde connaît sa réputation on sait bien que Sarah ne peut pas souffrir Diana.

Bon alors je voudrais attirer l’attention de la production….. faut faire une enquête parce que les téléspectateurs commencent sérieusement à se poser des questions là…. faut suivre les faits et gestes des 2 suspectes elles vont peut être commettre des erreurs… faites entrer un flic sans révéler sa véritable identité …. faites quelque chose sinon moi je vais annoncer tout ça aux journalistes et votre émission va vite couler, je vous préviens !!

J-03
Aprile

Message par Aprile »

Oh mon dieu un empoisonnement... Génial ! c est digne du suspecte de Mary Higgins Clark!

" ça veut dire investigation le "i" de FBI !" dixit Scully!
LeMartien'

Message par LeMartien' »

bonsoir et bienvenu a FBI Story nouvelle edition
comme je lai dit hier, nous avons montré la photo de Bambi aux garcons, voici les réactions....

10h32
Walter lit un communiqué de la prod
"chers locataires du FBI, voici deux semaines que vous etes là. Deux filles sotn venues vous rejoindre, une pour remplacer Phoebe et une dans les lois du jeu. Vous allez dansun instant découvrir la troisieme fille qui était en compétition avec sarah et ally. Mettez la cassette ci jointe et appréciez....

Melvin met la cassette...

premiere photo...
Fox reste bouche ouverte, Walter rigole de nervosité, John se tape la main sur le front, Melvin s'accroche au canapé, Alex s'en fiche.
Ally et Sarah sont un peu vexées....
deuxieme photo
Fox reste bouche ouverte, un filet de bave sort, Walter se tient le ventre, John ne regarde meme plus, Melvin tombe par terre, Alex tripote Marita.

Dana se lève et éteint de suite le magnéto
Dana : bien.... sur ce...

Benji : L'effet bambi a eu lieu ! les téléspectateurs ont pas du faire le bon choix.....
aujourdhui nous avons eu une révélation, Diana serait... morte...
enn effet, La Diana que lon "voit" depuis qq chose était bizarre et on la appris cet apremidi, Alex aurait tué Diana avec Sarah. regardez

confessionnal :
Sarah : bonjour la prod alors... voila je viens pour.. vous dire pourquoi diana est bizarre ces derneirs temps.. en fait.... elle est morte depuis trois jours. On l'a tué, je dis on car j'ai été aidé par Alex. Voila... je ne dis pas les raisons !
Alex : oui on l'a tué et alors? elle faisait chier tout le monde ! sarah la premiere, Dana la seconde. Voila...... allez tchao

Benji :voila toute la vérité, Diana est morte. Nous n'allons pas faire entrer une autre fille, dapres le réglement "si une concurrente se fait tuer.... c'est le destin" donc....
merci de nous avoir suivi
on se quitte avec le FBI....

CONNEXION

walter passe dans le couloir, il voit toujours melvin par terre, il ne le rammasse meme pas....

ILS ARRIVENT !!!!!!***
missisdream

Oh, diana est morte!!!!!
On est ts sous le choc!!!
C triste, naaaaaan c pas vrai, c trop bien!!!!!!!!!!

SEIZE THE DAY
fowleyslayer

Message par fowleyslayer »

Oh non c'est Déguelasse, pov Fowfow!! :((((((((
Je la reveux!!!

I didn't meet my ideal man . I met better .
-- Téa Léoni --

Des qu'il s'eveille, il voit le soleil comme un grand gâteau de miel
cresp0'

Message par cresp0' »

Dommage que Alex et Sarah se soient denoncés si vite j'aurais bien fait un cluedo.

Rien de disparait sans laisser de trace! (CSM)
MaRiNa-

Message par MaRiNa- »

MOUAAAAAAAAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors là j'en peux plus c trop lol!!!!!!!!!!!!
vi c vrai dommage qu'ils se soient dénoncés si tôt, d'abord fallait que tout le FBI mène son enquête, ça aurait été + marrant!!!! non???
bon alors fo ke Dana fasse son enquête sur le comment du meutre au moins, et que ce soit elle qui l'annonce, en + ça lui ferait monter son taux de popularité à Dana!!!

Make love not war :)))))
missisdream

la phrase du jour:

"Dans le FBI, il y a eu un mort!!!" snif

SEIZE THE DAY
genny

Message par genny »

Fowley est déjà morte ??!!?? oh ben non c’est pas drôle…….
Enfin on peut se consoler au moins on va avoir droit à une autopsie en direct du FBI story …. Trop fort une autopsie de Fowey !! vas y Dana montre nous ce que tu c’est faire !!!!

J-02
scully.a

Message par scully.a »

nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!
this is not happeningeuuuuuuuuu!!!!!
vous etes sans coeur!!!
diana fowley etait qqun qui avait du coeur, ecoutait tlm!! et vous l'avez tué!!! :''''''''''''''''''''((((((

"Reste comme tu es. Un jour tu seras branché!" Fishisme
http://www.addicted.be.tf
genny

Message par genny »

quote:
vous l'avez tué!!! :''''''''''''''''''''((((((

En l’occurrence qui est ce « vous » dont tu parles scully.a ?? .... justement une autopsie pourrait nous révéler qui a tué Diana.

J-01
dollar

Message par dollar »

Bien fait pour Diana, elle avait pas qu'à !!!!! (cette phrase ne veut rien dire et je m'en fout !)

Vive FBI Story, Vive Doggett et reyes, surtout doggett.

Bon je retourne pleurer sur mes guides officiels, mes photos les episodes jusqu'à dimanche...*snif*

a+
$
"I believe Monica and John should kiss" #12 et là faut qu'ils s'y mettent y'a plus que 2 heures de show !
LeMartien'

Message par LeMartien' »

bonsoir
nous voici dans une étape un peu cruciale puisque c'est lapproche des nominations. et ça, dans le FBI, on le sait....

8h30 reveil
Pour une fois tout le monde dort dans son lit...

10h23 piscine
Melvin : super tu crois que je vais me faire nominer ?
Super : ya des chance soui..
Melvin : ah.. daccord
super : mais tu seras pa le seul. A mon avis alex sera nominé aussi
Melvin : ah ok et toi non
Super : non je suis super... je vien darriver en plus...

14h29
Fox : john tu voterais pour qui dans les filles ?
John : tu sais que ce sont les mecs qui sont nominés
Fox : oui mais...
John : marita et... ally
Fox : moi Sarah et Marita
Walter ;: vous parlez de koi?
Fox : de qui on nommerait en filles
Waler : moi Marita et monica
John : Monica ?
Walter : ouais elle est... je sais pas elle est nulle.
John : ta de la chance quon nous filme sinon tu serais mort...

16h41 salle de bains
Marita :a lors les filles, pretes a partir ?
ally : tu crois que je vais partir? tu peux crever
sarah : moi partir, jamais de la vie, pas kiss a donfffffffffffffffff si on me nomine !
Monica : a mon avis ca va se jouer entre moi et Dana
Dana : moi?
Monica ; oui tu es froide comme pas deux, on voit jamais un centimétre de peau nue...
Dana : je...
Ally : ihih
Sarah : cassé !

confessionnal
Dana : a lapproche des nominations je sens que je vais préparer ma valise, je ne suis pas trop intégré..... jessaie de mapprocher des garcons mais cest pas facile et puis ya ce super....

confessionnal :
super : c'est nul ici, tout le monde est dans ses délires, on peut pas en placer une, j'en ai marre de ce jeu. Si vous croyez que c'est génial bah vous vous trompez.

Benji : magnifique super qui s'est inscrit ici on se demande pourquoi.....
on se quitte avec le FBI, salut

CONNEXION

Fox : ouais jai bien aimé ce film mais la fin était nul
Melvin : y a du sexe, ca a racheté le film
Super : mais arretez, c'est nul, arretez daiemr dce film, c'est un pur navet et les spectateurs qui vont le voir sont des nazes, vous me faites pitié...

ILS ARRIVENT !!!!!!***
LeMartien'

Message par LeMartien' »

bonsoir bienvenu a FBI Story
une surprise est arrivée dans le FBI, regardez...

11h21
certains font de la gym, dautres dorment a moitié sur le canapé... certains flirtent...
Melvin revient avec un message de la prod
Melvin :chers habitants, vous etes la depuis maintenant pas mal de jours et certains de vous se font chier. POur un peu égayer le FBI vous trouverez a lentrée du FBI une petite surprise.. allez voir.
les FBIers accourent a lentrée
SUper : pas la peine de courir bande de nazes, ca va pas s'en aller !

Fox est le premeir a ouvrir la porte d'entrée..... et qu'est ce qu'ils voient.... un chien.
Walter :uh?
Dana: oooooh il est mimi!!!!
Melvin : mwarf un chien !
Super (arrivant) : c'est quoi ce bordel.. tiens.. un membre de ta famille Melvin ?
Melvin : non on dirait ton frere super...
John : oh bravo ! on va faire quoi de ca
Alex : on le tue et on le bouffe
Ally : il est chou !
Sarah : viiiiiiiiiiii !
Dana : on l'appellera...... Queequeg !
Super :... je dirais rien...

Benji : voila un chien eest entré au FBI ! les nominations approchant, les affinités se créent pour essayer de contrer les suppositions.

15h23 dehors
John et monica assis ensemble
Monica : John au cas ou je partirais mercredi, je dois te dire qq chose maintenant
John: oui vas y
monica : je taime vraiment john, je tapprécie comme personne, comme ami, comme confident...
john : monica.. moi aussi je tadore, je voudrais pas que tu partes !
Monica sapproche de john et le sert dans ses bras.

15h12
Fox : Dana, je sais que entre nous c'est une chimie un peu spécial mais... je tiens a toi je veux pas te voir partir mercreddi
Dana : moi nonplus muld.. fox...
Fox : you're my touchtone, my constant
Dana : hein?

16h45
Melvin : je sais que tu ne va pas partir mercredi mais je peus te dire que je taprécie fortement, tu es la fraicheur du FBI je... je taime...
Melvin parle.. a queequeg

17h02
Alex : Marita si tu pars mercredi, je viens avec toi, je ne pourais pas tenir avec tous ses conos
Marita : ok jean pasc... euh Alex (pour les québécois cé une private joke francaise)
Alex : on va ***** ?
Marita : Pas de pb !

18h42
Ally : tu crois que je sors mercrei?
Sarah : pense tu ! on est les tars ici et uis on est en manque de sexe, on est des belles plantes, on va pas nous virer comme ca !
Super : pouves vous taire siouplé !
Walter : super tu me les brises
Super : pov'niouk

Benji : demain les garcons diront leur classement d'affinité et on aura ainsi les deux filels qui seront nominées pour quitter le FBI. Sur ce, a demain !

CONNEXION
ils dorment tous.....

ILS ARRIVENT !!!!!!***
Répondre

Revenir à « Forum général »