[Rencontre] Sortie du film 30/07/08
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
- LeMartien
- La Vérité est en lui
Re: [Rencontre] Sortie du film 30/07/08
quand tu me trouveras un nom correct pour les membres LVEI j'accepterai ton offre 

MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
-
- Agent spécial du FBI
Pour ma part,
déja : je veux voir le film ! même si c'est un gros gros navet, je veux le voir et me faire ma propre opinion, je n'ai déja été que trop spolié par ces bandes annonces, et ces révélations meurtrières...
Ensuite, je l'apprécierai encore plus si je le vois avec des personnes que je connais, en l'occurence pas mal de LVEINs (que j'aime bien
)
Pour partager les impressions à chaud et prendre le temps d'en discuter.
Cela je ne suis pas certain que cela puisse se faire à 50, cela brise un peu l'atmosphere intimiste.
Et après, le voir encore une fois à la façon "Scully Marathon", avec tout plein de gens dans le trip, pousser des petites salves d'applaudissement, ou des "hooo" "ahhhh" tous ensemble. (sans le jeté de pièce ! dans une cinéma cela ne le fait pas trop).
Donc, par conséquent, l'idée que je m'en était faite c'était ça :
Le voir tranquillement le matin (oui ! je vais booker un congé), seul ou avec un petit peu de monde que je connais bien.
En discuter un peu... deception.... bonne surprise....
Et après le voir avec tout le monde, car je suis certain que dans les 50 qui seront là, beaucoup seront déja 100% spoilerisés ou l'auront déja vu.
Voilà mon point de vue
Sachant que l'idéal c'est de le voir une fois en VF et une fois en VO.
Et demander une ordonnance pour du prozac.... accessoirement
déja : je veux voir le film ! même si c'est un gros gros navet, je veux le voir et me faire ma propre opinion, je n'ai déja été que trop spolié par ces bandes annonces, et ces révélations meurtrières...

Ensuite, je l'apprécierai encore plus si je le vois avec des personnes que je connais, en l'occurence pas mal de LVEINs (que j'aime bien

Pour partager les impressions à chaud et prendre le temps d'en discuter.
Cela je ne suis pas certain que cela puisse se faire à 50, cela brise un peu l'atmosphere intimiste.
Et après, le voir encore une fois à la façon "Scully Marathon", avec tout plein de gens dans le trip, pousser des petites salves d'applaudissement, ou des "hooo" "ahhhh" tous ensemble. (sans le jeté de pièce ! dans une cinéma cela ne le fait pas trop).
Donc, par conséquent, l'idée que je m'en était faite c'était ça :
Le voir tranquillement le matin (oui ! je vais booker un congé), seul ou avec un petit peu de monde que je connais bien.
En discuter un peu... deception.... bonne surprise....
Et après le voir avec tout le monde, car je suis certain que dans les 50 qui seront là, beaucoup seront déja 100% spoilerisés ou l'auront déja vu.

Voilà mon point de vue

Sachant que l'idéal c'est de le voir une fois en VF et une fois en VO.
Et demander une ordonnance pour du prozac.... accessoirement

bon ben le peuple a parl, ce sera le 30, MK2 b!ibliothèque le matin et rassemblement total le soir ^^
David prend du lexo, du xanax et du shit aussi, je sens qu'on va en avoir besoin
DOnc je récapitule, première scéance le matin , restau, ensuite on cours tout nu dans tout paris avec "he/she is one" écrit dans le dos !
Voilou
David tu sais ce qui te reste à faire
David prend du lexo, du xanax et du shit aussi, je sens qu'on va en avoir besoin

DOnc je récapitule, première scéance le matin , restau, ensuite on cours tout nu dans tout paris avec "he/she is one" écrit dans le dos !
Voilou

- Quinn
- Conspirateur
heu, j'me suis pas inscrit à la base... c'est tout clos où y a une place pour moi?
J'viendrais avec un pancarte Free Hugs de circonstance si je suis motivé.
J'viendrais avec un pancarte Free Hugs de circonstance si je suis motivé.
Come back True !!!
- syldana
- Conspirateur Hybridé
Pardon j'arrive très en retard dans ce débat, petit comité le matin ça me semble parfais car pour rejoindre ce que disait David j'ai pas envie lors de la première projection d'entendre 80 personnes hurler autour de moi après ce sera moins grave lors de la seconde projection une fois que l'angoisse sera retombée et qu'on saura à quoi s'en tenir sur ce film.True a écrit :bon ben le peuple a parl, ce sera le 30, MK2 b!ibliothèque le matin et rassemblement total le soir ^^
Voilou
"Maybe there's hope"
-
- Alien Bounty Hunter
Je serai là... fidèle au poste... ça me paraît une excellente idée tout ça...
ce sera en VF ou VO ????????
ce sera en VF ou VO ????????
VO clairette VO!!!
Ben ecoutez, on tranche, petit comité le matin, grosse rencontre le soir !!! Comme ca personne n'est perdant et tt le monde verra tout le monde !
Merci à tous pour avoir donné votre opinion !
Ben ecoutez, on tranche, petit comité le matin, grosse rencontre le soir !!! Comme ca personne n'est perdant et tt le monde verra tout le monde !
Merci à tous pour avoir donné votre opinion !
-
- Alien Bounty Hunter
Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
oh pardon...
tout ça me va...
oh pardon...
tout ça me va...
- mudly
- Conspirateur
Bon c'est tout bon pour moi!!!!! (Par contre pour le courir tout nu, je suis pas sure.... J'ai peur de me retrouver direct dans la catégorie monster of the week...)
So, we believe the same thing
- LeMartien
- La Vérité est en lui
ce sera sans moi..
m'enfin si tout le monde bient le matin ca sera plus un eptit comité ^^
m'enfin si tout le monde bient le matin ca sera plus un eptit comité ^^
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
j'ai posé la question, il se sont exprimé, comme qui dirait, life is life ^^
allez Mudly, à poil !
allez Mudly, à poil !
-
- Agent du FBI
donc en resume on se fait quoi le 30 juillet ?
-
- Alien Bounty Hunter
Bah pourquoi sans toi ??? ouh la la c'est pu drôle
on se retrouve MK2 bibliothèque Francois Mitterrand, le matin trés tot, petit dej, film, manger , film , manger ....
non je déconne donc oui petit dej, première scéance, ensuite réction à chaud, suicide pour ceux qui le souhaite, pour les survivant restaurant, ensuite nous rejoignons la troupe de XFM....
ca vous va ?
non je déconne donc oui petit dej, première scéance, ensuite réction à chaud, suicide pour ceux qui le souhaite, pour les survivant restaurant, ensuite nous rejoignons la troupe de XFM....
ca vous va ?
- syldana
- Conspirateur Hybridé
Le petit déj je vais plutôt le prendre chez moi vu que j'habite à côté et je vous rejoins au ciné ensuite, faudrai fixé une heure de rassemblement SVP.True a écrit :on se retrouve MK2 bibliothèque Francois Mitterrand, le matin trés tot, petit dej, film, manger , film , manger ....
ca vous va ?
Au choix, soit les Noromos soit les Shipperssuicide pour ceux qui le souhaite

"Maybe there's hope"
-
- Alien Bounty Hunter
J'espère que ce ne sera pas suicide pour les shippers !!! parce que si c'est le cas oui en effet je veux bien me suicider !!!! par dessus les grilles sur les rails près du mk2 bibli...
Ah je vois que tu connais bien le coins ....
mois je prie poru que ca finisse mal trés maaaaaaaaaaaaaaaal
mois je prie poru que ca finisse mal trés maaaaaaaaaaaaaaaal

- Quinn
- Conspirateur
Et donc au final on a le droit de s'inviter ou c à guichet fermé? Sachant que dans tout les cas je viendrais pas le matin, boulot oblige...
Come back True !!!
ben oui tu peux venir, pose un RTT comme tout le monde 

- Camerata
- Demi-frère caché de Mulder
Comme dirait Rick Hunter, ça marche pour moi lol