Je sais pas! je m'y connais pas! Vu que maintenant ils font les pubs pour les grands angles, et que pour celui-là c'était pas précisé dans la description, j'en ai déduit que ça n'en était pas un...
Maintenant c'est l'appareil de ma soeur aussi
Sinon, comment vous faites pour récupérer toutes ces données sur les tofs?
Le ciné du Prado, c'est bien celui à Castellane? J'essaierai d'y passer lundi et de vous faire une photo!
Bah d'ailleurs une focale de 7,8 mm j'trouve ça un peu bizarre... Parce que ça serais un grand angle de fou... 8mm ça fait a peu près une photo à 180° donc c'est assez impressionnant déjà... Sachant que plus la distance focale est petite plus le champ est large (et donc, pour une grande focale le champ est plus large et on se fixe donc que sur une petite partie du paysage => on zoom)
Je sais pas! je m'y connais pas! Vu que maintenant ils font les pubs pour les grands angles, et que pour celui-là c'était pas précisé dans la description, j'en ai déduit que ça n'en était pas un...
Maintenant c'est l'appareil de ma soeur aussi
Sinon, comment vous faites pour récupérer toutes ces données sur les tofs?
Le ciné du Prado, c'est bien celui à Castellane? J'essaierai d'y passer lundi et de vous faire une photo!
Oui c'est celui-là. L'affiche est en haut sur la facade, tu ne peux pas la rater
Purée... sincèrement, je crois que certains avaient légèrement sous-estimé la promo en France. Je veux dire, qu'XF était pas vraiment vu comme la plus attendue des sorties le 30 et là, ils mettent une affiche énorme alors qu'on aurait été qu'à moitié surpris qu'ils mettent un autre film plus... accrocheur.
Ca le fait en tous cas !
hooo.. un ptit lu volant ^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Luder a écrit :Purée... sincèrement, je crois que certains avaient légèrement sous-estimé la promo en France. Je veux dire, qu'XF était pas vraiment vu comme la plus attendue des sorties le 30 et là, ils mettent une affiche énorme alors qu'on aurait été qu'à moitié surpris qu'ils mettent un autre film plus... accrocheur.
Ca le fait en tous cas !
C'est clair que j'ai été surpris quand j'ai vu ça !
Je m'attendais à voir qq chose dans le ciné, mais une grosse affiche en façade, quand même pas. Ce genre d'affichage reste exceptionnel pour ce cinéma.
HA ben voilà je vois à quoi ressemble l'affiche que je doit récupéré ! merci pour la photo $pooky, je chercher justement un cinema qui avais exposé cette affiche, car j'en ai une de réservé de ce format car dans mon ciné il n'ont pas de bonne place pour l'afficher.. du coup elle est resté dans un coin, et je l'ai récupéré (enfin pas encore il faut que je loue un camion pour la prendre.. lol )
Merci ! c'est bon ça rentrera dans ma chambre, ça me servira de balatum.. mdr ^^
The Truth is There...:
XXXXXXXXXXXXXXX Trust no one....
Je vous fais part de mon inquiétude ! une semaine avant la sortie du film je viens de m'apercevoir que mon cinéma etait un "pathé" , le film ne seras donc pas diffuser?
Bah euh... Pourquoi? Il sera peut être pas projeté le 29 en avant première mais a priori y a pas de raison que, parce que c'est un pathé le film ne soit pas projeté. A priori tu l'auras, pas d'inquiétude.
va voir mon sujet si tu veux savoir si t'as une AP près de chez toi