Oyez oyez !
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
- Jaina
- Vieux mégôt du fumeur
Oyez oyez !
A mon tour de me présenter ^^.
Je m'appelle Jaina, j'ai 16 ans dans 3 jours (OMG), je suis en terminale S, quelque part dans un trou paumé de Normandie. Je suis fan tardive depuis ma quatrième. Mais bon, ça ne veut rien dire, n'est-ce pas? *rires génés*. Je suivais assidûment lorsque les épisodes passaient sur Série Club, vers 18h30, il me semble.
Outre une administratrice de forums RPG (dont un X-files lancé récemment), j'écris beaucoup, des romans, des nouvelles et quelques poésies (mais c'est rare ^^). J'étais une bonne cavalière, jusqu'à ce que l'internat et le lycée m'empêchent de continuer. Je faisais du horse-ball à un niveau acceptable.
Sinon, au niveau séries, à part X-files, je suis The L word (me demandez pas pourquoi xD) et Xena (roooooh bon, c'est bon, vous avez le droit de rire ^^). Je suis une véritable cinéphile (bon ok, dernier film vu : Wanted...) et fan de Francis Cabrel (oui je vous dis tout ^^), mais bon, j'écoute de tout et du n'importe quoi (surtout du n'importe quoi) là par exemple je suis sur Send me an Angel de Scorpions. Je suis une guitariste ratée et une bassiste très mauvaise. Que dire de plus?
Si vous voulez lire ce que j'écris, voici le lien d'une de mes proses lyriques. Le premier chapitre de mon nouveau roman, 48A704, est lisible sur mon blog et sur son guide de lecture.
N'hésitez pas à commenter !
http://www.encritude.fr/textes/jaina_d_ ... ntres.html
Merci d'avance ^^. Et rendez vous dans 11 jours !
Je m'appelle Jaina, j'ai 16 ans dans 3 jours (OMG), je suis en terminale S, quelque part dans un trou paumé de Normandie. Je suis fan tardive depuis ma quatrième. Mais bon, ça ne veut rien dire, n'est-ce pas? *rires génés*. Je suivais assidûment lorsque les épisodes passaient sur Série Club, vers 18h30, il me semble.