Oyez oyez !
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
- Jaina
- Vieux mégôt du fumeur
Oyez oyez !
A mon tour de me présenter ^^.
Je m'appelle Jaina, j'ai 16 ans dans 3 jours (OMG), je suis en terminale S, quelque part dans un trou paumé de Normandie. Je suis fan tardive depuis ma quatrième. Mais bon, ça ne veut rien dire, n'est-ce pas? *rires génés*. Je suivais assidûment lorsque les épisodes passaient sur Série Club, vers 18h30, il me semble.
Outre une administratrice de forums RPG (dont un X-files lancé récemment), j'écris beaucoup, des romans, des nouvelles et quelques poésies (mais c'est rare ^^). J'étais une bonne cavalière, jusqu'à ce que l'internat et le lycée m'empêchent de continuer. Je faisais du horse-ball à un niveau acceptable.
Sinon, au niveau séries, à part X-files, je suis The L word (me demandez pas pourquoi xD) et Xena (roooooh bon, c'est bon, vous avez le droit de rire ^^). Je suis une véritable cinéphile (bon ok, dernier film vu : Wanted...) et fan de Francis Cabrel (oui je vous dis tout ^^), mais bon, j'écoute de tout et du n'importe quoi (surtout du n'importe quoi) là par exemple je suis sur Send me an Angel de Scorpions. Je suis une guitariste ratée et une bassiste très mauvaise. Que dire de plus?
Si vous voulez lire ce que j'écris, voici le lien d'une de mes proses lyriques. Le premier chapitre de mon nouveau roman, 48A704, est lisible sur mon blog et sur son guide de lecture.
N'hésitez pas à commenter !
http://www.encritude.fr/textes/jaina_d_ ... ntres.html
Merci d'avance ^^. Et rendez vous dans 11 jours !
Je m'appelle Jaina, j'ai 16 ans dans 3 jours (OMG), je suis en terminale S, quelque part dans un trou paumé de Normandie. Je suis fan tardive depuis ma quatrième. Mais bon, ça ne veut rien dire, n'est-ce pas? *rires génés*. Je suivais assidûment lorsque les épisodes passaient sur Série Club, vers 18h30, il me semble.
Outre une administratrice de forums RPG (dont un X-files lancé récemment), j'écris beaucoup, des romans, des nouvelles et quelques poésies (mais c'est rare ^^). J'étais une bonne cavalière, jusqu'à ce que l'internat et le lycée m'empêchent de continuer. Je faisais du horse-ball à un niveau acceptable.
Sinon, au niveau séries, à part X-files, je suis The L word (me demandez pas pourquoi xD) et Xena (roooooh bon, c'est bon, vous avez le droit de rire ^^). Je suis une véritable cinéphile (bon ok, dernier film vu : Wanted...) et fan de Francis Cabrel (oui je vous dis tout ^^), mais bon, j'écoute de tout et du n'importe quoi (surtout du n'importe quoi) là par exemple je suis sur Send me an Angel de Scorpions. Je suis une guitariste ratée et une bassiste très mauvaise. Que dire de plus?
Si vous voulez lire ce que j'écris, voici le lien d'une de mes proses lyriques. Le premier chapitre de mon nouveau roman, 48A704, est lisible sur mon blog et sur son guide de lecture.
N'hésitez pas à commenter !
http://www.encritude.fr/textes/jaina_d_ ... ntres.html
Merci d'avance ^^. Et rendez vous dans 11 jours !
- Burger
- Conspirateur Hybridé
Re: Oyez oyez !
Salut ! 16 ans en Terminale, t'aurais pas un an d'avance ?
- Jaina
- Vieux mégôt du fumeur
Salut ! Oui, j'ai eu le CE2 gratuit xD.
- Camerata
- Demi-frère caché de Mulder
Bienvenue à toi Jaina 

- Jaina
- Vieux mégôt du fumeur
Merci beaucoup =D
- LeMartien
- La Vérité est en lui
Je vois le point commun entre xéna et L Word ^^
Bienvenue à toi jeunette
Bienvenue à toi jeunette
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
- FX
- Balayeur au FBI
Ah Shane McCutcheon...ma tombeuse préférée
(PS: ramenez Carmen
)
Bienvenue

Bienvenue

- Jaina
- Vieux mégôt du fumeur
Oh, tu vois le point commun? Aherm...
^^
Oui Shane *bave*.
Elle doit pas revenir dans la saison 6? Ca faisait partie des rumeurs les plus folles ^^ du net ^^.
^^
Oui Shane *bave*.
Elle doit pas revenir dans la saison 6? Ca faisait partie des rumeurs les plus folles ^^ du net ^^.
- FX
- Balayeur au FBI
Sarah à sa propre série (<Life qui marche plutôt pas mal), je doute fort qu'elle revienne....malheureusemntJaina a écrit :Oh, tu vois le point commun? Aherm...
^^
Oui Shane *bave*.

Sharmen forever

-
- Beau-frère de Frohike
Bienvenue
Impressionant comme présentation
Amuse toi bien ici

Amuse toi bien ici

- Jaina
- Vieux mégôt du fumeur
T_T
Mais c'est triste ce que tu me dis, FX... pas de retour du couple Sharmen alors?
Merci à toi Nhoj.
Mais c'est triste ce que tu me dis, FX... pas de retour du couple Sharmen alors?
Merci à toi Nhoj.
- Joe Black
- Assistant de Danny
Salut et bienvenue!
Tu viens d'augmenter la population "jeune" du forum! Pour l'instant on dot être quatre où cinq à tout casser, mais un jour viendra où nous serons tout puissant car majoritaires! (Bon c'est pas prêt d'arriver mais sait-on jamais....)
Tu viens d'augmenter la population "jeune" du forum! Pour l'instant on dot être quatre où cinq à tout casser, mais un jour viendra où nous serons tout puissant car majoritaires! (Bon c'est pas prêt d'arriver mais sait-on jamais....)
-
- Alien Bounty Hunter
Welcome... (ça change de "bienvenue")
Tu as le joli pseudo de la fille de Yan Solo et Leia Skywalker si je ne m'abuse
Tu as le joli pseudo de la fille de Yan Solo et Leia Skywalker si je ne m'abuse

- Jaina
- Vieux mégôt du fumeur
Merci ^^
Eh oui, en effet, peu de gens saisissent cette référence SWesque ^^. J'ai d'autres inspirations pour ce pseudonyme (oui c'est mon nom d'auteur), mais principalement le prénom de la soeur de Jacen Solo ^^. Bien vu !
Eh oui, en effet, peu de gens saisissent cette référence SWesque ^^. J'ai d'autres inspirations pour ce pseudonyme (oui c'est mon nom d'auteur), mais principalement le prénom de la soeur de Jacen Solo ^^. Bien vu !
-
- Assistant de Danny
Bienvenue parmis nous Jaina !! 
Moi je pensé que c'était ton vrai prénom

Moi je pensé que c'était ton vrai prénom

- Camerata
- Demi-frère caché de Mulder
si tu aimes The L world, j'ai vu sur me site de Morandini qu'il y allait y avoir prochainement à Paris une convention avec les acteurs de la série
- mudly
- Conspirateur
Même the L world a une convention avec les acteurs alors que la série n'est plus diffusée en France.... Et XF...... 

So, we believe the same thing
- Jaina
- Vieux mégôt du fumeur
C'est exact et je vais notamment m'y rendre ^^.
XF n'a jamais eu de convention ?
(TLW est encore diffusé et il reste encore au moins 2 saisons à diffuser en France ^^)
XF n'a jamais eu de convention ?
(TLW est encore diffusé et il reste encore au moins 2 saisons à diffuser en France ^^)
- mudly
- Conspirateur
Justement j'ai lu qu'aucune chaines n'avaient acheté les deux dernières saisons, c'est ce que je voulais dire dans mon post, mais je me suis mal exprimée!!!
Pour les conventions il y en a eu, mais je sais pas si tu as remarqué (
), y a un film XF qui sort, et on a que dalle a ce mettre sous la dent, nous les pauvres français.... 
Pour les conventions il y en a eu, mais je sais pas si tu as remarqué (

So, we believe the same thing
- Jaina
- Vieux mégôt du fumeur
Non sérieux? Y a un film qui sort? Oo Mais où ça? ^^. Bien sûr, je suis prête pour cet évenement majeur !
Canal n'a pas acheté les deux dernieres saisons? Mais...
*va faire un sitting devant le siège de canal*
(c'est assez invraisemblable, vu les recettes engrangées...)
Canal n'a pas acheté les deux dernieres saisons? Mais...
*va faire un sitting devant le siège de canal*
(c'est assez invraisemblable, vu les recettes engrangées...)