J'ai lu part deux fois, qu'a la fin du générique "de fin" il y aura une scène bonus ou des bonus... (je sais pas précisément).
Un peu dans le genre SEXCRIM, où on découvrait encore des scènes du film.... (il y a surement d'autres films qui ont fait la même chose, mais ca me vient pas là... )
Voilà juste la petite info que je voulais vous donner.
Donc il faudra bien rester dans votre siège jusqu'à la fin fin...
J'ai bien aimé le coucou, mais pas la barque et Scully en maillot!! Mulder sorti d'Alerte à Malibu (il avait bien un maillot rouge??)
Cette scène m'a embrouillé l'esprit, je m'attendais à un gag, pas à ça!
De plus, elle m'est apparue en contradiction avec ce qu'a fait Scully juste avant!
Je l'ai trouvé très pourrie aussi dans le contexte... ça aurait pu suffir pour la version DVD je pense. Maintenant, en tant que clin d'oeil (le coucou à la caméra paraît clair), c'est marrant. Et peut-être justement un brin provocant avec Mulder et Mitch Buchanon et Scully qui prend la pose.
Donc on va peut-être pas se formaliser, mais je comprends que ça gâche un peu le truc. Quand j'ai vu ça, je me suis dit... mais c'est quoi c'te merde ?
A noter qu'on était quand même une petite dizaine à être resté pour la scène de fin. Les fans purs et durs j'imagine.
hooo.. un ptit lu volant ^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Moi j'étais seul, je me suis retourné pour voir s'il y avait pas quelqu'un dans le fond, tellement j'ai eu honte d'être resté pour ça!! Moi aussi, je me suis dit: "c'est quoi cette merde!"
La trilogie POTC (pirates des Caraïbes pour ceux qui ne connaissent pas ^^) a popularisé la scène bonus clin d'oeil au film à la fin du générique (premier : on voit le singe jouer avec une pièce du coffre de conquistador, si je ne m'abuse. Deuxième : on voit le chien à la place de Jack et on en déduit son pauvre sort. Troisième, scène pourrave avec Orlando qui revient sur son bateau et que Keira attend >_<. )
Mais ne vous en faites pas...
J'irais le voir !
Pour Reloaded, il s'agissait en effet d'une bande annonce de révolution fort alléchante ^^.
Alors donc c'est bien ça...
Soit on hait cette fin soit on déteste, rarement de juste milieu.
Moi perso fana...
Eh oui, il l'a emmenée là où elle voulait, "loin des ténèbres"...
Mulder a clairement admis à Scully qu'il aurait toujours en lui une part sombre, c'est ce qui fait de lui ce qu'il est... Mais que pour elle il pourrait parfois faire un effort pour en sortir...
Le temps d'un voyage suspendu dans le temps, un voyage loin du monde, là où se trouve la lumière...
Comme le dit si bien la chanson de UNKLE (oh merveilleuse idée!!) : "We're miles adrift, we're inches away" ("nous sommes des kilomètres à la dérive, des centimètres au loin")
Pourquoi n'auraient-ils pas droit eux aussi à un instant de vie de gens dits "normaux"? Tout ça parce que ça ne fait pas "Mulder & Scully"? Mais les gens évoluent, ils changent, ils mûrissent... Mulder & Scully n'échappent pas à ça, on l'a quand même bien vu dans le film. Ils peuvent aspirer à des choses différentes avec le temps...
Alors oui, c'est certes un clin d'oeil, le coucou est "marrant", mais pour moi ça a sa place. La neige se transforme peu à peu en mer, l'effet était splendide à l'écran... Sinon vous pouvez éventuellement voir ça en tant que rêve, fantasme de Mulder et/ou de Scully qui s'imaginent pendant une seconde réellement partir loin.
Les maillots de bain? Vous portez des doudounes à 40°C? Pas moi!
Alors je vous laisse haïr cette scène, moi je m'en vais rejoindre mon lit avec dans la tête Mulder et Scully qui, l'espace d'un instant, fuient les horreurs du monde auxquelles ils ont été tant confrontés toutes ces années.
Et moi, dans mes rêves, je pars avec eux....
Dites, vous me faites une place dans la barque?
Dernière modification par Alxfiles le 31 juil. 2008, 10:21, modifié 1 fois.
faudrait peut-etre informé les mecs des cinéma qu'il y a une fin apres le generique
car 5 sec apres le lancement du generique ils ont coupé le son ce qui a fait sortir les gens...
moi j'y suis resté pour assisté au generique (sans son)
et j'ai du partir au moment ou l'ombre d' l'helico sortait de l'image.
j'imagine que c'etait a ce moment la fin du générique...
bon, la prochaine fois je resterais jusqu'a l'ecran noir.
je n'ai pas lu ce que comportait la fon, donc ce serait une surprise bonne ou mauvaise ...
a+
j'attends toujours la sortie d'un vrai beau coffret pour l'intégrale de la Série... un jour peut-être...
le coffret noir 2007 aux USA quand pour la France (avec Goodies...) ?