Le fantome de #XPhiles

A lire impérativement lorsque l'on débarque de sa soucoupe pour se poser sur son forum, histoire d'être en bons termes avec les agents du FBI déjà présents. Oubliez pas de vous présenter également.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
ephem
Vieux mégôt du fumeur

Le fantome de #XPhiles

Message par ephem »

Bon, je commence à écrire des messages, mais je ne me suis pas présenté, donc avant de subir une enquête approfondie (quoi que si c'est Camerata qui enquête, ce sera plus agréable que LeM ^^), je vais donc parler un peu de moi (pas trop)

Fan de "Au Frontières du Réel" puis de "X Files" quand la série a changé de nom, je n'ai pas rejoins LVEI avant 2001. Même alors, ma participation au forum était nulle (mon inscription de l'époque a du disparaître suite à inutilisation totale :roll: ) mais je faisais de fréquantes incursions avec mana sur #Xphiles, canal IRC du site hébergé par epiknet. Là j'ai pu prendre plaisir à discuter avec Seb0s, LeM, Lancelot du lac, Spooky (comme mon chat :lol: ), ally, toomsie, kritschgau, Laglisse, Vinalys et d'autres encore... (les dossiers sont classés et je n'ai pas la patience de Dogget d'aller y fouiller l'ensemble des noms)

Puis une conspiration gouvernementale m'a forcé à délaisser le canal vers 2004, ce n'est qu'il y a 1 an et demi que j'ai voulu reprendre des nouvelles de LVEI. Canal IRC vide, site et forum enfouis dans les affaires non classées...
La vérité est ailleurs, j'en suis sur, alors je deviens le fantôme de #XPhiles, en quête d'un contact... Une visite martienne se fait un jour peu après les annonces de reprise du forum...
"Il y aura bientôt un nouveau Scully Marathon", le signe était là, c'est donc avec plaisir que j'ai participé au dernier Scully Marathon (2008 :p ) et que je me suis (re)inscrit sur LVEI. Merci à tous ceux qui font revivre ce site :)
J'adore les dauphins, ils donnent un gout exquis au thon !
LeMartien
La Vérité est en lui

Re: Le fantome de #XPhiles

Message par LeMartien »

Je raconterai cette histoire a mes enfants :D

Bienvenue ephem ^^
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Camerata
Demi-frère caché de Mulder

Message par Camerata »

Bienvenue à toi Ephem, un revenant, ça fait plaisir :) Tu étais où au SM ?
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

C'était le doyen :p celui qui nous a ramené true nath et moi !
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Burger
Conspirateur Hybridé

Message par Burger »

Ah oui, c'était toi qui était devant moi au Scully Marathon !
Nhoj
Beau-frère de Frohike

Message par Nhoj »

re-bienvenue ;)
Geoff
Assistant de Danny

Message par Geoff »

Re-bienvenue a toi :D
Quinn
Conspirateur