Clins d'oeil, apparitions, tous les secrets révélés

Tout sur le second film X-Files REGENERATION (I Want To Believe)

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
LeMartien
La Vérité est en lui

Clins d'oeil, apparitions, tous les secrets révélés

Message par LeMartien »

CLINS d'OEILS CONFIRMES

-Citation de Clyde Bruckman ('s final Repose, saison 3), Gerald Shnauz (Les Hurleurs) et Luther Lee Boggs (Le Message)

-Les crayons, les graines de tournesols, le poster, la photo de Samantha, l'aquarium

-Scully a un livre sur le sexe chez les WASP...
Dori Carter ! "Beautiful Wasps Having Sex"

Image

http://www.amazon.com/Beautiful-Wasps-H ... 0688174647

-(XFM)Au moment où Scully et Mulder discutent dans la salle de bain, Mulder va pour se raser!!
Le portable de Scully sonne : quand elle le prend il est posé sur deux livres : l'un a pour titre "duck duck wally" son auteur " Gabe Rotter!!
Ce gars est également au générique ; c'est l'assistant de CC en personne et ce depuis plusieurs années!!
Et il est réellement l'auteur du livre.
Image

-La station Nutter's feed (David Nutter), BellFlower Road (Bellefleur), les numéros de Gilligan, Shiban et Bowman sur le portable de Mulder. La piscine McLaren (Michelle), productrice. L'hopital Colonial Manners (Kim)

Le ballon de Basket sur le bureau de Mulder est signé par l'équipe des New York Knicks (équipe favorite de Mulder)

source : http://www.biglight.com/blog/2008/08/pe ... astra.html

Apparitions :
>Monica Bannan (Xantha Radley ) me disait quelque chose! En fait elle jouait la serveuse dans PMP!!

>Vanessa Morley (Samantha Mulder Jeune) Apparait dans le couloir du FBI.

>la 2ème femme enlevée (Nicki Aycox) jouait dans un épisode de la saison 7: "Rush" [7x05]

>Callum Keith Rennie (le russe non chauve) a joué dans 2 épisodes de XF (Fresh bones [2x15] et Lazarus [1x14]) ainsi que dans Californication

>Alex Diakun (le docteur russe) a joué dans 3 XF: Jose Chung's "From outter space" [3x20], Clyde Bruckman's final repose [3x14], et Humbug [2x20], ainsi que dans 2 épisodes de Millennium

>Patrick Keating (slight man selon IMDb) a joué dans XF (Kill switch [5x11]) et Millennium

>Stephen E. Miller (le proprio de la boutique qui vend les anesthésiques pour animaux) a joué dans XF: pilot, Duane Barry [2x05] et Piper Maru [3x15], ainsi que dans Millennium dans le rôle de l'AD Andy McClaren

>Lorena Gale (docteur au début, en visioconférence) a joué aussi dans 3 épisodes de XF: Shadows [1x05], One breath [2x08], Elegy [4x22] + 1 Millennium

>Sarah-Jane Redmond (agent spécial) a joué dans XF (Schizogeny [5x19], Aubrey [2x12]), Millennium et Harsh Realm
>Joseph Patrick Finn, apparemment dans le rôle d'un prêtre (certainement à l'hôpital), qui n'est autre que l'un des co-producteur de XF.

>Stacee Copeland (le docteur de la fin, qui croise Scully) a joué dans XF: Talitha Cumi [3x24] et Folie à deux [5x19]

> Boxwell (plaque d'immatriculation sur la voiture de Cheryl Cunningham), allusion à "Nancy Boxwell," amie de Chris Carter (confirmé par Frank Spotnitz)(edit Spooky.)

> l'adresse IP de Scully 943.332.12.2 > n'a pas de signification, confirmé par Frank Spotnitz (le studio l'a mise pour des raisons juridique)(edit Spooky.)

> Le chiffre omniprésent 08 > n'a aucune signification particulière, confirmé aussi par Frank Spotnitz (edit Spooky.)

CLINS D'OEIL A CONFIRMER

-L'apparition de Piper à deux endroits.

CLINS D'OEIL NON RESOLUS

la plaque de sa voiture : SL8 326
Les photos accrochées dans la salle de réunion
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Gruic
Conspirateur

Re: La fiche complète du film

Message par Gruic »

Bonne idée.
C'est bien Lucy Butler au FBI qui décroche non ?
Sinon j'ai cru voir aussi un "Wilmore" sur un bouquin.
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Message par Spooky. »

Arg... j'arrive trop tard pour tous les rémunéré... mais bon je me suis fais 2 séance d'effilé ce soir ! :) lol

:)

Pour Info Chris Carter tient une urne dans les mains, possible que ça soit les cendres de Randy Stone pour lui rendre homage...

>> Vanessa Morley (Samantha) dans les couloirs du FBI avant la scene Bush
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Julien
Agent du FBI

Message par Julien »

La piscine McLaren (Michelle), apparemment réalisatrice d'épisode(s), il me semblait qu'elle avait surtout un autre poste important mais je sais plus lequel.
Spooky.
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Message par Spooky. »

Julien a écrit :La piscine McLaren (Michelle), apparemment réalisatrice d'épisode(s), il me semblait qu'elle avait surtout un autre poste important mais je sais plus lequel.
elle est Productrice Executive :)
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Gruic
Conspirateur

Message par Gruic »

Et c'est aussi le nom d'un personnage de MM.
Guigui
Demi-frère caché de Mulder

Message par Guigui »

Gruic a écrit :Bonne idée.

Non, c'est la même actrice mais elle joue l'agent Fosa... Serait-ce Inga Fossa de HARSH REALM? pour moi il n'y a aucun doute...
Willmore
Alien Bounty Hunter

Message par Willmore »

Moi il m'a semblé voir Samantha (celle qui était clonée X fois) mais avec les russes, au moment où ils vont cherché la 2ème fille dans la boite pour l'opération.
J'ai bien le femme blonde du FBI qui répond au tél, mais je ne vois pas de ressemblance avec une des Samantha :frank:

:fox: Je regardeai mieux à mon 2ème visionnage.

Sinon, quelqu'un se rappelle-t-il le titre exact du bouquin de Scully? Il me semble que l'auteur était XXXX Carter non?
The truth is out there.
Spooky.

Message par Spooky. »

Oui le bouquin l'auteur étais bien Carter :)
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Gruic
Conspirateur

Message par Gruic »

Guigui a écrit :
Gruic a écrit :Bonne idée.

Non, c'est la même actrice mais elle joue l'agent Fosa... Serait-ce Inga Fossa de HARSH REALM? pour moi il n'y a aucun doute...
Oui voila ! Je savais bien que j'étais pas fou.
Spooky.

Message par Spooky. »

Bon une chose m'intrigue :

943.332.12.2 est-ce que ça a une signification pour quelqu'un d'entre vous ?

c'est l'adresse IP de l'imprimante local dans le bureau de scully à l'hosto.

comme tout les informaticien ou connaisseur en info, ont sait qu'en IP le Max c'est 255.255.255.254 ..

donc cette série de chiffre : 943.332.12.2 à surement une signification !

12.2 > février 2012 ??

qu'en pensez vous ?
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Willmore
Alien Bounty Hunter

Message par Willmore »

Spooky. a écrit :Oui le bouquin l'auteur étais bien Carter :)
Apparemment ça serait de Dori Carter, alias la femme de Chris!

Sinon, l'actrice qui joue Monica Bannan (Xantha Radley ) me disait quelque chose! En fait elle jouait la serveuse dans PMP!!

Et la 2ème femme enlevée (Nicki Aycox) jouait dans un épisode de la saison 7: "Rush" [7x05]

Callum Keith Rennie (le russe non chauve) a joué dans 2 épisodes de XF (Fresh bones [2x15] et Lazarus [1x14]) ainsi que dans Californication

Houla, je regardais sur IMDB, et y a plein d'acteurs qui ont joué dans XF ou Millennium!

>Alex Diakun (le docteur russe) a joué dans 3 XF: Jose Chung's "From outter space" [3x20], Clyde Bruckman's final repose [3x14], et Humbug [2x20], ainsi que dans 2 épisodes de Millennium

>Patrick Keating (slight man selon IMDb) a joué dans XF (Kill switch [5x11]) et Millennium

>Stephen E. Miller (le proprio de la boutique qui vend les anesthésiques pour animaux) a joué dans XF: pilot, Duane Barry [2x05] et Piper Maru [3x15], ainsi que dans Millennium dans le rôle de l'AD Andy McClaren

>Lorena Gale (docteur au début, en visioconférence) a joué aussi dans 3 épisodes de XF: Shadows [1x05], One breath [2x08], Elegy [4x22] + 1 Millennium

>Sarah-Jane Redmond (agent spécial) a joué dans XF (Schizogeny [5x19], Aubrey [2x12]), Millennium et Harsh Realm

>Joseph Patrick Finn, apparemment dans le rôle d'un prêtre (certainement à l'hôpital), qui n'est autre que l'un des co-producteur de XF.

>Stacee Copeland (le docteur de la fin, qui croise Scully) a joué dans XF: Talitha Cumi [3x24] et Folie à deux [5x19]

Egelement, plusieurs des acteurs jouaient aussi dans 'Da Vinci's inquest"!
The truth is out there.
Camerata

Message par Camerata »

donc cette série de chiffre : 943.332.12.2 à surement une signification !

12.2 > février 2012 ??

qu'en pensez vous ?

ce n'est pas l'annagramme des chiffres gagnants de Lost ? Encore un point commun pour le cross-over :lol:

ok, je sors :mrgreen:
Spooky.

Message par Spooky. »

ou encore Mosley Drummy ? est-ce un anagramme ?
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Camerata

Message par Camerata »

Spooky. a écrit :ou encore Mosley Dummy ? est-ce un anagramme ?

"les gars des chiffres et des lettres sont sur le coup" :lol: (La Cité de la peur)
Désolée Spooky je ne pouvais pas résister :oops: :lol:
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

Mosley Drummy ;)

En voyant son nom, j'y avait tout de suite pensé. On peut écrire Mulder, mais après j'ai pas trouvé. Bon, bien sûr ça peut être un private joke ou un anagramme du nom de quelqu'un de l'équipe, un proche de Carter ou d'Xzibit... bref, les possibilités sont nombreuses, mais ce nom est trop space pour qu'il ne cache rien :lol:

A creuser aussi avec le numéro d'IP :)
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Spooky.

Message par Spooky. »

oui exacte désolé pour la faute c'est ça de taper trop vite.. lol
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Alxfiles
Agent spécial du FBI

Message par Alxfiles »

Luder a écrit :
Mosley Drummy ;)

quote]

Oui, parce que Dummy... En français ça donne "andouille", ou un truc du genre, non? :mrgreen:
Camerata

Message par Camerata »

alxfiles a écrit :
Luder a écrit :
Mosley Drummy ;)

quote]

Oui, parce que Dummy... En français ça donne "andouille", ou un truc du genre, non? :mrgreen:
encore un qui porte bien son nom alors :mrgreen:
Spooky.

Message par Spooky. »

Autre Chose....

la voiture de Cheryl Cunningham à comme plaque d'immatriculation "Boxwell"

pourquoi.... ? :)
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Répondre

Revenir à « Forum X-FILES "REGENERATION" (I Want To Believe) »